Chapitre 11

1.8K 118 52
                                    





J'ai froid...

J'ai aussi chaud...

Ma tête me fait mal.

Tout autour de moi est flou. Le noir m'enveloppe totalement. Ah non... Des milliers de petits points lumineux s'allument petit à petit dans ce ciel sans fin qui m'entoure. Mon corps flotte dans cet immensité mais, malgré tout, je me sens lourde et légèrement ankylosé. Mes souvenirs sont un peu mélangés. Qu'est-ce qui c'est passé ?

« Tu as gagnée. Bravo ! »

Je sursaute violemment et tourne ma tête vers la droite pour voir mon sosie. Contrairement à moi, elle semble aller bien. En voyant mon trouble, elle m'adresse un sourire qui semble être compatissant. Je tente de me redresser à la verticale pour lui faire face correctement. Je mets bien deux minutes pour y parvenir mais j'y arrive ! Cependant, je n'ai pas le temps de prendre la parole qu'elle déclare :

« Ils ont compris. »

Devant mon silence, elle croit bon d'ajouter :

« Ce que tu as fais. Remonter le temps et tout ça. Ils savent tous ce que tu as enduré pour eux et ils t'en sont reconnaissants. »

« Comment l'ont-ils appris ? »

« Tu leur as permis de savoir la vérité grâce à ton pouvoir. »

« Mais... J'ai un pouvoir ? »

« Tu ne l'avais pas encore compris ? Sérieusement ? », demande-t-elle en levant un sourcil.

« J'aimerai t'y voir toi ! Ça ne m'était jamais arrivé avant. De remonter le temps je veux dire. »

« Non. Mais tu l'as déjà arrêté durant quelques secondes lorsque tu étais enfant. »

« Vraiment ? Je ne m'en suis jamais rendu compte. », avouais-je en baissant la tête avant de me reprendre et de demander en croisant les bras sur ma poitrine. « Comment je peux avoir un tel pouvoir ? Et puis, tu es qui au juste ? Je n'ai jamais pu le savoir. »

« Ces pouvoirs sont en ta possession depuis ta naissance mais je ne connais pas leur provenance puisque toi-même tu l'ignores. »

« Qu'est-ce que ça veut dire ? »

« Tout simplement que je ne suis pas une vraie personne mais une création de ton subconscient. J'ai été crée pour t'informer des changements qui s'opéreront si tu venais à remonter le temps, ce qui c'est produit il y a quelques jours. Donc je peux enfin accomplir ma mission ! »

« Et quels changements viennent de s'opérer ? »

« Ta famille est sauvée. Teach est enfermé dans la prison du navire. Quant à la blessure que tu as eu face à ton combat contre Teach, elle a disparue. Cependant, tu restes plongée dans un profond sommeil. Une sorte de coma si tu préfères. »

« Ma blessure a disparue ? Mais comment est-ce possible ? Je ne devais pas mourir ? »

« J'ai dit que du sang devait être versé mais je n'ai jamais parlée de mort. Enfin, si tu tiens vraiment à mourir. Tu en as la possibilité ! »

« Mais alors... Je pourrais aussi revenir ? »

« Oui. »

Un souhait pour tout changer |Ace x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant