Jour 32

2.5K 227 241
                                    

Bokuto-san
"Merci pour hier 🦉🦉"
" C'était génial ! "
" Le fait que tu sois venu hein, je m'y attendais pas du tout ça m'a fait ultra plaisir tu sais pas à quel point !!"
" Je dis pas que t'embrasser était pas cool aussi, ça aussi c'était génial, t'embrasse super bien et j'aurai jamais voulu te lâcher"
" Akaashi..."
" Je t'aime tu sais ? Genre beaucoup "

Akaashi ♥️🦉
"Ça m'a fais plaisir aussi Bokuto-san"
" Et ne t'en fais pas, j'avais saisis. Et je te remercie d'avoir tenue ta promesse"

Bokuto-san
" C'était tellement compliqué ! J'ai jamais eu autant envie de quelque chose !"
" Ah si ! Gagner les nationaux et toi"

Akaashi ♥️🦉
" Je vais faire comme si je n'avais pas vu la dernière partie"

Bokuto-san
" Pourquoi ?"
" Tu sais Akaashi, je vais te reconnaître, te demander un rendez-vous, et je vais tout faire pour te rendre super heureux !"
" Alors de quoi tu as peur ? :( "

Akaashi ♥️🦉
" ... "
" Je pense que je te dois une explication. Puis-je t'appeler ?"

----

Le brun n'eu guère le temps de le faire que la sonnerie de son téléphone se mit à résonner dans le car. Sakusa, son meilleur ami, lui accorda un bref regard intrigué, avant de se reconcentrer sur sa musique.
Akaashi, après un moment d'hésitation, décrocha et parla d'une voix très basse.

" Bonjour"

Une voix grave et chaude lui répondit, plus sérieuse que celle à laquelle il s'était habitué.

" Salut 'kaashi."
" .... Je... Vais te demander de ne pas m'interrompre s'il te plais, c'est déjà suffisamment difficile. D'autant plus que je ne suis pas seul"
" Tu... T'es pas seul ?"

Et dieu que la fébrilité présente dans la voix de ce rayon de soleil brisa un peu plus Akaashi. Il avait la chance de se faire aimer par un homme exceptionnel, et lui, il continuait non seulement de le rejeter mais en plus il lui permettait de douter.

" Ce n'est pas ce que tu crois Bokuto-san. Je suis simplement dans le car avec l'équipe. Nous sommes partie aujourd'hui finalement"
" Oh ! Et ça va ? Tu t'es couché tard à cause de moi hier ... Pas trop fatigué ?"

Dieu que cet homme était adorable, pensa le brun.

" Non ça va ne t'en fait pas... Et puis ça valait le coup"

Le silence se fit a l'autre bout du fil avant qu'une exclamation de joie ne retentisse, faisant doucement sourire Akaashi. Il était si facile de rendre l'ace heureux.
C'est une des choses qui lui faisait un peu peur à vrai dire.

" Bon ! Vas-y je t'écoute. Promis je parle plus tant que tu le dis pas !"

Le moment était venu. Inspirant pour ce donner du courage, attirant de ce fait à nouveau l'attention de son ami, il commença à parler.

" J'ai peur de trop m'attacher, car l'amour... Ce genre de sentiment te rends inconscient et... dépendant d'une certaine façon. On en vient à vouloir tellement plaire à cette personne que... Comment dire... On s'investit, on y croit pour au final n'avoir aucune certitude. Je n'ai pas envie que tu... Tu te réveille un jour, et que tu comprennes que tout ça, ça ne te convient pas. Que je ne suis pas assez. Bokuto-san, tu es ... Un joueur talentueux, quelqu'un d'adorable et solaire. Moi... Je suis juste moi, quelqu'un d'ordinaire. Je ne suis en rien comparable à toi. Et rien ne me dis que lorsque tu me verras dans une semaine... Tu ne vas pas être déçu. Et je ne suis pas prêt à te dire simplement tant pis. Je n'en serai pas capable."

Il s'arrêta finalement de parler, attendant le verdict avec crainte. Si réponse il y avait. Après tout, pourquoi Bokuto persisterai à vouloir sortir avec lui après ça ? Après avoir compris à quel point Akaashi est une personne torturée, avec aucune confiance en soit.
Tellement plongé dans ses pensées, il ne sentit pas tout de suite une main gantée se lier à la sienne, la serrant doucement. Il se tourna vers Sakusa, qui fit mine d'être concentré sur sa musique. Le remerciant d'un sourire très vague, il rendit l'etreinte.

" Akaashi."
" Oui ?"
" C'est à toi de m'écouter d'accord ?"

Akaashi hocha la tête, bien conscient de l'idiotie du geste.

" D'accord alors tout d'abord, je veux un nom et une adresse. Je vais aller m'occuper de la personne qui t'as fais te dévaloriser à ce point."
"
" C'est moi même... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça"

Un nouveau silence se fit avant qu'un léger rire ne se fasse entendre.

" Et bah je vais m'occuper de toi mais juste en bisous et câlins alors. Bref ! Je ne pense rien de ce que tu as dis, et tu sais je le montre pas mais j'ai peur aussi. Tout ce que tu dis de moi, c'est ce que toi tu connais, mais je suis pas que ça tu sais ? Je parle trop, j'ai des sautes d'humeur constantes, je suis envahissant d'après Kenma et je suis un peu idiot dans certaines matières. Bref j'ai pleiiiin de défauts. Tu sais, je pense qu'il n'y a littéralement aucune raison pour que tu m'aimes en retour, alors forcément j'ai peur aussi."

Akaashi serra doucement la main de Sakusa au fur et à mesure du récit, si bien que l'attention de ce dernier était désormais totalement tournée vers lui. Du peu qu'il avait compris de cette histoire, Akaashi discutait avec un mec depuis plus d'un mois maintenant, et semblait amoureux de celui-ci. Le mec en question aussi apparemment. Sakusa soupira, et haussa les épaules. Ce n'était pas ses histoires après tout, et il avait déjà fort à faire avec son propre mec.

" On est tous les deux des idiots hein ?"

La voix presque candide de Bokuto fit sourire le passeur, tandis qu'un léger rire sortit de ses lèvres. Dieu qu'il en était dingue. Si seulement tout pouvait être si simple.

" Oui, il semblerai"

Il laissa de nouveau un silence s'installer, avant de finalement reprendre la parole, d'une voix très incertaine.

" Quand... Quand tu m'auras reconnu... Où irons nous en rendez vous ?"

Façon subtile de dire qu'il ne se defilerai pas. Plus, en tout cas.
Heureusement, Bokuto sembla saisir le message caché puisqu'il se mit à exprimer sa joie de façon assez forte. Suffisamment pour qu'un de ses coéquipiers ne le rappel à l'ordre en arrière plan.
Oh mon dieu. C'est vrai. Il devait être en plein entraînement a l'heure qu'il est. Et pourtant il l'avait quand même appelé...
Akaashi se mordit la lèvre, gêné mais secrètement heureux.

" On ira où tu voudras Akaashi, ça sera forcément cool si c'est avec toi. Dis ... Je pourrai à nouveau t'embrasser ?"

Oh.
Des souvenirs de la veille se rappelèrent à sa memoire soudainement, le faisant battre des records de rougissements.
Avait-il envie d'à nouveau se sentir perdre pied tout en se laissant aller contre l'homme à lequel il pensait jour et nuit ? Oui. Assurément.
Mais c'était une chose de le penser, et une autre de le formuler.
Heureusement, voyant sa gêne grandissante, Sakusa intervint pour la première fois à voix haute.

" Keiji on est arrivé"

Ce qui était de toute façon la vérité.
Voyant l'occasion de s'échapper à la question, Akaashi salua brièvement son interlocuteur avant de raccrocher.
Puis de se cacher dans ses mains.
Néanmoins, un éclair de culpabilité survint dans son esprit, l'obligeant à tout de même envoyer un message.

----

Akaashi ♥️🦉
" Oui tu pourras"

----

La légende urbaine raconte que quand il reçut ce message, Bokuto fut tellement heureux qu'il en sauta de joie, tout en prennant la première personne venue, la faisant tournoyer dans les airs. Kenma bien sure.
Le rapport medico-legiste déclare, lui, que Kuroo aurai tenté de tuer le premier pour avoir rendu malade le second.

Jour après jourWhere stories live. Discover now