Chapitre 05.

837 87 10
                                    



Jisung tenait fortement le bras de Seungmin, mais ce dernier n'en prit pas compte. Il savait que quand son ami était comme ça, c'était que son anxiété n'allait pas tarder.

« Je.. désolé.. Seungmin.. tu aurais voulu rester et y'a moi.. je.. vraiment désolé..

- Jisung.. tu veux me faire croire que j'allais rester là-bas alors que l'un de mes meilleurs amis est prêt à faire une crise de panique ? Tu sais très bien que non, Jisung...

Ils se posèrent sur un banc, Seungmin aidant son ami à calmer sa respiration. Mais à la fin, Jisung se mit à craquer dans les bras de son meilleur ami.

- Et puis... tu sais que tu pourras toujours compter sur Felix et moi-même... avait dit Seungmin, avant de voir Jisung se retirer de ses bras.

- Merci Min... J'ai réellement de la chance de vous avoir...

- Yah les gars ! une voix grave se fit entendre, et une chose non identifiée atterrissait sur Seungmin. Naeunie m'a dit que Jisung n'avait pas l'air bien, du coup, je suis venu voir mes deux meilleurs amis que j'aime tant !

C'était Felix, et il n'était pas seul. Changbin était devant eux.

- Comment t'as su qu'on était ici ? demandait Seungmin, Jisung avait posé sa tête sur son épaule.

- On était en train de se promener et c'est à ce moment que ma chère sœur a décidé de m'appeler. Me précisant qu'elle s'inquiétait pour "Jisung". Répondit Changbin. Vous voulez peut-être que je parte ?, demandait-il à la suite.

- Oh non hyung. C'est juste Jisung qui a fait subitement une crise de panique...

- Naeun.. m'a fait un clin d'œil et Hyunjin l'a vu.. Du coup... annonça Jisung. Maintenant il doit me haïr du plus profond de lui...

- Mais pourquoi il devrait te haïr ? Le frère de Naeun prit un instant avant de comprendre. Oh non ne me dit pas que... J'hallucine...

- Elle le sait. Continua Seungmin, poussant Felix qui était un peu trop à l'aise sur lui. »

L'australien fit la moue, avant de s'installer sur Changbin, qui s'était désormais installé par terre. D'ailleurs l'aîné du groupe se mit à rire.

« Pourtant, Hyunjin m'a dit y'a peu qu'il n'est absolument pas attiré par les filles. Les trois garçons froncèrent les sourcils. C'est un bon comédien, vous savez.

- Il peut être bi hyung. Renchérit Felix.

- Taisez-vous. Grogna Seungmin. Jisung s'est endormi. »

~

Je vous jure, dans chaque histoire que je fais, j'adore faire le personnage de Seungmin ;-;

J'espère que ça vous plaît !

HIDDEN LOVER ; seungjin. [✓]Where stories live. Discover now