Chapitre Spécial (MinSung).

868 90 4
                                    


Plusieurs jours ont passé après l'annonce du couple, Jisung trouvait que son ami parlait encore plus de Hyunjin qu'avant. Ce dernier s'était même excusé.

Mais maintenant Jisung se sentait terriblement seul, il n'avait plus autant de délire avec Seungmin. C'est dur d'avoir autant de couples autour de lui.

En ce moment, il était dans un café, un chocolat chaud et un cheesecake devant lui. Son regard se posait sur les personnes autour de lui. Il y avait beaucoup de couples et ça le rendait anxieux.

Oh que Jisung rêvait d'avoir quelqu'un qui prenne soin de lui. Le jeune homme remua son chocolat chaud, avant de revenir vers ses pensées. Seungmin lui avait demandé s'il voulait faire un tour au centre commercial en compagnie de Hyunjin et Minho. Jisung avait refusé.

Puis il ne voulait pas faire face à l'ami de Hyunjin. Il serait capable de sortir une bêtise qu'il regretterait jusqu'à la fin de sa vie.

« Jisungie ? Tu fais quoi tout seul ici ? Le jeune homme releva sa tête pour tomber nez à nez face à Naeun, qui était accompagnée de Chan et Jeongin.

- J'avais envie...

- Bin et Lix t'ont envoyé des messages, mais ils s'inquiètent car tu ne leur réponds pas. Tu vas bien ? Elle fit signe au couple de s'approcher.

- J'avais besoin d'être seul et de laisser leur couple tranquille... répondit Jisung, buvant une gorgée de son chocolat chaud avant de s'attaquer au cheesecake.

- Jisung... Arrête de croire que tu les déranges. Hyunjin pense que tu lui en veux encore et Minho voulait vraiment que tu sois avec eux. Chan posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Quoi Chan?»

Chan lui montrait à l'entrée du café des silhouettes reconnaissables. Naeun ne dit plus un mot avant de lancer un regard triste à Jisung.

À peine fini son cheesecake, Jisung se leva et partit payer ce qu'il avait pris à la caisse. Le couple et Naeun le suivait du regard, ils étaient assez inquiets pour leur ami.

Mais ils ne firent rien, le regardant partir.

Jisung était même passé devant ceux qu'ils "ignoraient" sans qu'il s'en rende compte.

« Jisung ! La voix de son meilleur ami l'arrêta d'un seul coup. Tu sais qu'on s'est inquiété pour toi ?

Le jeune homme releva sa tête, Seungmin le regardait. Il n'était pas seul.

- Je voulais te laisser tranquille avec ton petit ami. Jisung répondit avant de passer la porte, ne laissant aucun regard à la suite.»

Le couple se regardait avant de lancer un regard à Minho, ils ne comprenaient pas. À la suite, Felix et Changbin les avaient rejoins, le couple venait juste d'arriver.

« Bougez pas, je vais aller le chercher. Minho prit la parole. Il va pleuvoir d'une minute à l'autre.

- J'ai jamais vu Jisung comme ça. continua Seungmin, avant de lancer son regard sur Hyunjin.

- Il a surtout l'air triste, vu ce qu'il a dit. Hyunjin parlait à son tour. Vas-y Minho et dépêchez-vous quand même. »

Minho allait donc dehors, lâchant un salut à ses amis. Puis il allait chercher Jisung. Heureusement, l'aîné a eu la bonne idée d'avoir pris un parapluie.

Il cherchait pendant quelques bonnes minutes, mais Minho ne désespérait pas pour autant. La chance était avec lui, car comme par hasard il le trouva sur un banc.

Jisung avait l'air triste.

Soudainement, la pluie se met à tomber, ce qui agaça Minho. L'aîné accourut vers l'autre garçon.

« Jisung. l'appela-t-il.

Ce dernier releva sa tête, Minho remarquait alors qu'il avait pleuré vu ses yeux rouges. Il fut surpris en voyant son aîné devant lui.

Mais Jisung ne répondit pas, il se leva juste et était préparé à partir.

- Jisung. Minho attrapa son bras, avec douceur. Seungmin tient à toi et aucune fois tu ne pourrais le déranger.

- Arrête... le cadet avait marmonné. Lâche moi... J'n'ai pas besoin de ta pitié... On se connait pas...

- Il nous parle de toi avec les étoiles dans les yeux. Seungmin était triste quand tu avais refusé de venir avec nous.»

Jisung osa enfin regarder Minho dans les yeux. Des larmes accumulées avec la pluie étaient sur son visage.

C'était silencieux. Minho qui tenait désormais le bras de Jisung, ce dernier était en train de pleurer.

L'aîné ne put s'empêcher de poser sa main sur la joue de ce dernier, essuyant ces quelques larmes.

« Je ne voulais pas te faire mauvaise impression... Jisung renifla. Et.. je voulais pas me sentir tâche... j'ai honte...»

Mais alors qu'il allait répliquer autre chose, des lèvres se posèrent sur les siennes. Le parapluie tombait par terre, la pluie continuait de tomber.

Le cadet était surpris de ce geste, mais ferma les yeux pour profiter de ce baiser... et d'y répondre par la même occasion.

Un peu plus loin, les autres étaient là, abrités. Un sourire de soulagement était sur leurs visages.

« Et bah, c'est pas trop tôt. répliqua la jeune fille.

- Oui, mais ils vont tomber malades. Seungmin prit la parole. Je suis rassuré quand même...»

HIDDEN LOVER ; seungjin. [✓]Where stories live. Discover now