2. Rencontre spéciale

6.6K 323 424
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m'entraîne. Je suis exténuée. Je travaille jusqu'à 18h00 et parfois jusqu'à 20h00. Puis, j'enchaîne directement avec des entraînements intensifs accompagné par mon entraîneur de nen. Je veux absolument réussir l'examen Hunter qui débute ce jeudi. Nous sommes lundi. Il me reste encore quelques jours pour parfaire mon niveau.

Jeudi 7 janvier,

Je me réveille avec beaucoup de difficultés ce matin. J'ai très mal dormi cette nuit. Cette journée va être chargée étant donné que c'est aujourd'hui que débute l'examen Hunter.
Je sors de mon lit et je prépare mes affaires ne sachant pas pour combien de temps je m'absente, car la durée de l'examen n'est pas tout à fait déterminé. Je prends avec moi un sac à dos, des vêtements de rechange et une trousse de toilette avec tout ce qu'il faut dedans. Puis, je commence à me préparer. Je mets un peu de mascara pour me donner un air un plus éveillé. Je déjeune, me coiffe, m'habille et j'enfile mes chaussures.

Il est 8h00, l'examen débute à 13h00. J'ai beaucoup de chemin à faire jusqu'à la ville de Zaban. Je vais prendre un dirigeable, ça sera plus simple que d'y aller avec d'autres moyens de transports.

Arrivée dans le dirigeable, je m'assieds à une place tout en espérant du plus profond de mon coeur que personne ne vienne s'asseoir à côté de moi car je déteste ça. Le dirigeable s'envolera dans 10 minutes. En attendant, je mets mes écouteurs et j'écoute de la musique tout en observant les gens autour de moi. Je m'amuse tout le temps à faire cela dès que je me pose à un endroit. J'observe les gens et je peux faire ça pendant des heures entières ! On dirait une psychopathe dit comme ça mais c'est très amusant et ça fait surtout passer le temps.

Je continue à observer les passagers du dirigeable, mais mes yeux s'arrêtent sur deux personnes en particulier. Deux hommes qui ont retenu mon attention. Un homme qui ressemblait trait pour trait à un clown, mais pas un clown normal, c'était un clown plutôt classe... Il n'était pas commun du tout. Il avait des cheveux rose fuchsia plaqués en arrière. Sous son œil droit et gauche étaient dessinés une étoile ainsi qu'une larme. C'était un très bel homme malgré ce look extravagant. A côté de lui se trouvait un homme vraiment... flippant. Il avait un long visage et était presque chauve. Il n'avait qu'une seule petite mèche de cheveux qui sortait de son crâne. Des dizaines d'épingles étaient plantées sur son visage et sur son torse. Il était répugnant. Rien que de le regarder me donnait la chaire de poule. Physiquement, il était l'exact opposé du clown.

- « Bienvenue à bord du Dirigeable L-353 en direction de Zaban. Nous souhaitons que vous passiez un bon voyage à bord de ce dirigeable. Un petit déjeuner vous sera distribué à 9h30. Nous atterrirons à 11h15. Pour plus d'informations, et si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton situé juste à côté de votre siège. Bon voyage. » Annonça une hôtesse.

Son petit discours me sortait de mes pensées. Je décidais de faire une sieste pour me reposer.

Après plusieurs heures de trajet, j'arrive enfin à destination. Il faut maintenant que je me rende dans un petit restaurant afin de participer à l'examen Hunter. Oui, c'est assez spécial : dès que l'on rentre dans ce restaurant, le serveur demande au client qu'est-ce qu'il aimerait se faire servir et celui-ci doit répondre « Un steak avec cuisson lente à petit feu » afin d'être dirigé à la première épreuve. Enfin bref, là n'est pas le problème, le soucis est que je ne sais pas où se trouve ce fichu restaurant ! Il n'apparaît sur aucune carte de la ville, c'est un endroit très discret. C'est évidemment fait exprès... C'est pour cela que je suis venue plus tôt que prévu pour pouvoir le chercher sans avoir à être stressée.

Tout d'abord, commence par demander à des gens s'ils connaissent ce restaurant mais je ne reçois que des réponses négatives. Tout à coup, quelqu'un me tapota sur l'épaule. En me retournant, je tombais nez à nez sur le clown accompagné de "l'ovni".

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Where stories live. Discover now