「 ͟͟͞͞➳」 Déni de jalousie

1.2K 78 26
                                    

CHAPITRE 43

Violence & intimidation : TW ‼️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Violence & intimidation : TW ‼️




                           Suivre le chemin de son cœur ne signifiait rien d'autre que de retrouver Muzan. Après un combat acharné contre Tengen, Amanai avait fui le district du quartier des plaisirs, à tout jamais. Mourir sans ne serait-ce que revoir son maître était impensable et c'était bien la raison qui l'avait menée au sein de la forteresse infinie. Là où le temps s'engouffrait dans un vide sans fin.


Par le pouvoir de Nakime, la démone s'apprêtait à le retrouver malgré ses innombrables blessures. Vêtements déchirés, peau ensanglantée, elle se fichait de l'apparence qu'elle possédait à cet instant. Seul le poids de la mort de Daki pesait sur ses épaules malgré qu'elle ait fui comme une lâche sans même n'avoir pu lui prêter main forte. Elle voulait avertir son maître de toute urgence. Amanai entendait sa voix s'approcher au fil de ses pas. Elle était bientôt arrivée.


À quelques mètres se trouvait une grande porte coulissante. Supposant qu'il était ici, elle s'était empressée de l'ouvrir sans une once d'hésitation. Mais hélas, elle fut abasourdie de l'apercevoir non pas seul, mais bien accompagné. Kokushibo se tenait à ses côtés. À l'ouverture de la porte, les regards des deux démons s'étaient fixés sur sa silhouette, et la panique fut à son comble. La voix grave de Kokushibo se fit entendre la première.


" Elle, ici ? "

" Amanai, nous nous entretenons actuellement, sors. "

" J'ai des informations à vous rapporter maître. "


Il fallait faire preuve de courage pour interrompre un échange entre Muzan et la première lune supérieure, et elle l'avait fait. Malgré la tension qui s'était installée, Amanai avait mis ses émotions de côté. Elle n'était pas du genre à discuter les ordres de son maître et c'était bien ce qui avait attisé sa curiosité.


Muzan haussa les sourcils face au comportement de la brune et ne put s'empêcher de mettre fin à sa discussion avec Kokushibo. Espérant que sa venue en vaille la peine. Sa présence était déjà la preuve formelle qu'elle avait réussi à survivre. Il devait bien lui accorder cet instant.


" Kokushibo, je dois m'entretenir avec Amanai désormais. "


Un long soupire avait envahi la pièce, l'atmosphère s'était alourdie tout à coup. Désobéir enfreindrait les règles auxquelles il s'était plié alors il n'avait plus le choix. Kokushibo se relevait, prêt à quitter la pièce bien que l'envie lui manquait.


Lentement mais sûrement, il traînait ses pas jusqu'à l'entrebâillement de la porte où il marqua l'arrêt un instant. À quelques centimètres d'Amanai seulement. Il avait déclenché en elle la panique totale. Pour preuve, elle demeurait pétrifiée.


𝐀𝐊𝐔𝐌𝐀 𝐍𝐎 𝐓𝐒𝐔𝐌𝐄Where stories live. Discover now