Chapitre 3 - Elles se revoient

187 9 1
                                    

Catalina arriva devant la maison des O'Bryan, elle coupa son souffle et frappa à la porte. Maria, la femme de maison de la famille vint lui ouvrir. Catalina eu un coup de froid encore plus froid que son sang lorsqu'elle aperçut le visage d'Anna derrière la gouvernante... Fidèle à son image, Catalina fit comme si de rien était et poussa la gouvernante pour passer, pour montrer le moins possible ses émotions, elle avait pris l'habitude de faire mine d'être hautaine. 

Anna ouvrit les yeux et regarda la porte. Elle tomba sur son fauteuil quand elle aperçut dans l'entrebâillement de la porte Catalina... Ulysse sorti de la cuisine et en apercevant sa vieille connaissance il alla rejoindre Anna. 

C - Salut.

U - Catalina ? 

C - Bonjour Ulysse. Tu n'as pas pris une ride.

A - Que nous vaut ta visite ?

C - Je vient par rapport à nos enfants. Ne dites rien. Je lis dans vos pensées. Je sais que vous n'avez aucune envie de me voir mais sachez que je ne veux pas que nos enfants soient ensemble. Et j'imagine que vous êtes de mon avis.

A - Je sais. Je viens de l'apprendre et je suis de ton avis même si Daisy n'est pas amoureuse de Mirco. C'est à toi de surveiller ton fils.

C - Comment peux tu penser que mon fils FORCE ta fille à sortir avec lui ?!

A - Je ne pense pas ça !

C - Arrête de mentir Anna, tu sais bien que je peux lire dans tes pensées.

U - Eh oh les filles calmez vous ! Si on en discutait en adultes ?

C - Ulysse a raison. Cesse d'être une enfant Anna.

A - Quoi ? Mais je ne te permet pas !

U - Oh !!! Du calme !

Ils passèrent du temps à parler et à élaborer des plans pour éloigner au plus leurs enfants, des jours passèrent et rien ne marchait. Les enfants avaient compris la supercherie et étaient bien décidés à rester amis. Catalina passait souvent à l'improviste chez les O'Bryan et cela énervait de plus en plus Anna qui avait peur de se faire voler son mari par sa pire ennemi. Des semaines et des semaines passèrent et les visites de Catalina se faisaient moins fréquentes et Anna ressentait quelque chose d'étrange, comme de la fureur envers Catalina mais ce n'était plus par peur de se faire voler Ulysse, c'était indescriptible pour elle...

Anna et CatalinaWhere stories live. Discover now