Chapitre 11 - Les pleurs

116 9 0
                                    

Catalina sortit en précipice de la maison des O'Bryan. Elle était toute déboussoler de la tournure qu'avait pris sa discutions avec Ulysse. Mais ce qui l'attristait le plus c'était le visage plein de colère de Anna, tellement en colère qu'elle ne pouvait même pas lire dans ses pensées... Catalina était alors rentrée chez elle en volant le moins vite possible pour se laisser bercer par l'air... En rentrant chez elle Mirco s'avança très vite d'elle. Il faut savoir que les vampires ne peuvent pas faire couler de larmes de leurs yeux mais si c'était le cas, c'était du au plus gros chagrin d'amour qu'on ne puisse connaître. Ce genre de larmes n'arrivaient presque jamais, Mirco couru alors vers sa mère pour lui demander si ça allait. Catalina n'avait même plus de force pour répondre tellement ses yeux étaient mouillés. 

Anna de son coté vit ses larmes couler et ne su comment les arrêter. Par peur de croiser Daisy, Ulysse ou qui que ce soit décida alors de s'enfermer dans le lieu le plus tranquille de la maison, les toilettes. Soudain elle entendit un bruit. C'était Daisy qui revenait du lycée. Anna essuya le plus possible les larmes qui lui coulaient à flot sur les joues, ouvrit la minuscule fenêtre de la pièce et s'envola vers le monde des vampires. Elle se sentait idiote d'avoir réagi de la sorte, alors elle décida de donner rendez-vous à Catalina dans le bar du premier incident.

Après avoir reçu le message de Anna, Catalina décida d'y aller à contre cœur... Arrivée à l'entrée du bar elle vit de suite Anna de dos. Elle ne savais plus s'il fallait qu'elle s'approche mais finalement, avança.

C - Anna ?

A - Oh mon dieu Catalina ! Je suis désolé d'avoir agi de la sorte ! Je n'aurai jamais du, mais j'ai été si surprise de te voir dans ma maison et je pensais que tu allais dire à Ulysse ce qui s'était passé la dernière fois dans le bar et je... 

Catalina mis son doigt devant la bouche de Anna et avança délicatement sa tête...  

Anna et CatalinaWhere stories live. Discover now