Chapitre 29 : Le Pays du Fer

3K 118 29
                                    

- Merci pour tout! Fit Kaori et son mari.

- Au revoir!!! crièrent les petites.

- Bonne continuation à vous! cria Sakura de loin alors que Sasuke leur faisant un signe de la main.

Les ninjas s'étaient enfin remis en route. Malgré les péripéties de la nuit, ils avaient pu mieux se reposer que s'ils avaient dormi à la belle étoile.

        ***

Trois jours plus tard :

Cela faisait maintenant une semaine que les deux ninjas étaient en mission.

Depuis le baiser qu'ils s'étaient échangé, Sasuke et Sakura ne s'étaient pas rapproché à nouveau.

Les deux coéquipiers étaient entrain de prendre leur petit-déjeuner. Durant ces derniers jours, ils avaient décidé qu'il était plus favorable pour eux de se retrouver le plus vite possible au Pays du Fer afin de préparer le terrain.

En effet, dans trois jours se tiendrait la fête nationale du Pays du Fer. Il fallait qu'ils retrouvent Mifune avant cet évènement.

Ainsi, les deux ninjas avaient couru à une allure un peu plus rapide durant ces jours, malgré la sécheresse des environs et avaient fini par passer la frontière de leur pays de destination la nuit dernière.

Sakura ressortit sa carte du monde ninja et suivit avec le doigt tout le chemin qu'ils avaient parcouru.

- Ce sera pour aujourd'hui. Nous ne sommes vraiment plus loin du Pont du Samouraïs Bleu, déclara la jeune femme.

Sasuke l'écoutait sans la regarder. Il s'y était déjà rendu par lui-même pour éliminer Danzo. Il n'avait donc pas besoin de carte. De même, il ne savait que penser de sa relation avec Sakura. Il y a quelques jours, il croyait pouvoir se voir avoir une relation avec elle mais il se fit à l'idée qu'il resterait un Uchiha et qu'elle avait le droit d'avoir une famille dont le nom n'effrayerait personne.

Quant à Sakura, celle-ci se demandait ce que pensait le brun. L'avait il embrassé par simple pulsion hormonale?

Sûrement... se disait-elle depuis trois jour.

- Mettons-nous en route de suite, je connais un chemin assez rapide pour arriver sur place, fit Sasuke en se levant du tronc d'arbre sur lequel il était assis.

Sakura le regarda et acquiesça. Ce n'était pas le moment de s'occuper de problèmes personnels. La mission devait être leur priorité.

           ***

Point de vue de Sasuke :

Il ne leur pris pas plus de deux heures et demi de marche rapide pour arriver à destination.

A 200 mètres de lui, l'Uchiha apercevait déjà les pierres bleues du pont. A son extrémité avait été construit, toujours dans les mêmes matériaux, un portail traditionnel japonais dont le sommet représentait une épée dans son fourreau et deux poids suspendus de part et d'autre.

- Enfin, souffla Sakura.

Après maintes péripéties, il ne leur restait plus que quelques instants avant d'arriver sur place.

Kakashi ne leur avait pas fourni plus d'information, pour trouver Mifune, mais ils n'en avaient pas réellement besoin. En effet, l'événement avait attiré du monde de différents pays et la sécurité avait donc également augmenté. Ainsi, les deux ninjas pouvaient déjà voir de l'autre côté du pont,  des samouraï surveillant les environs.

Le retour de SasukeWhere stories live. Discover now