Mon fils.

66 12 0
                                    

Rien à perdre, je me déclare inférieur, car la prière d'Ericka m'a semblé bien plus puissante qu'autre chose.

***

Aujourd'hui, on rentre de notre lune de miel qui a duré deux semaines. J'ai pu visiter plusieurs pays. Et Oui.. on a pas seulement été dans un seul pays mais plusieurs.

On a été aux Maldives, à Bora Bora, dans la savane de Kenya parce que j'aime beaucoup les animaux, surtout les animaux sauvages, à Chefchaouen au Maroc, les îles grecques. Tellement c'était bien.

J'ai toujours eu cet esprit de voyage et d'aventure, cet envie de connaître de nouveaux endroits surtout les beaux endroits et le fait que Neil a organisé ces voyages m'a trop ravi.

Quand on arrive chez nous, je regarde de nouveau cette maison qui est la nôtre. Elle est bien plus belle que la précédente et plus spacieuse. Avec deux étages, dix chambres en haut, sept en bas, plus un bureau, un sous sol pour les cachots, la salle de gym, une piscine sous-terraine et le garage.

Dans la cour du terrain, un peu plus loin de la demeure principale, une maison pour les humains.
La demeure principale comporte, deux salons principaux pour les deux étages, une salle à manger à bas et une cuisine.

Comme on a pris tout le côté Est, Neil a fait refaire la disposition. En haut se trouve sept chambres. Cinq à l'ouest et deux à l'Est, notre parti.

Notre chambre est très spacieuse , logique puisque Neil a fait fusionner trois chambre pour faire une et deux pour faire une autre.
On a ainsi dans notre chambre, notre propre salon, un dressing énorme, une salle de bain et la chambre en soi. C'est tout simplement magnifique.

Je n'ai pas pris le temps de ranger mes affaires, je me suis dirigée dan la chambre pour dormir.
Quand je me réveille, je trouve Neil nul part et par notre lien, je lui demande où il est et c'est dans la salle de gym où il se trouve.
Je mets ma tenue de sport puis je le rejoins.

Quand j'arrive à la salle, je le trouve en jogging, et le haut nus en frappant dans un punching-ball. Quand il me remarque, il arrête et vient me donner un chaste baiser.

_Tu fais le sport?

_Je voudrais mais je veux un sport collectif.

_Ça te tente un petit combat?

_Je suis d'accord.

On commence à se battre. Toujours avec une bonne humeur. Moi je me focalise à ne pas perdre le pieds. Toujours, Neil limite sa force. Mais un peu plus tard, je remarque qu'il y a un problème.

Neil est trop raide, pas bien concentré, il n'a pas son sourire moqueur sur les lèvres, il a les sourcils froncés et tous ses membres sont tendus. Ce n'est pas bon signe, en plus que ces yeux sont vert.
Par un coup de tête j'arrête tout mouvement et je me prends un coup de pied dans le ventre.

_Ericka? Est ce que ça va? Je ne t'ai pas fait mal? S'inquiète Neil.

_Neil.. tu es sûr que tu vas bien? Demande je en lui touchant la joue.

Celle ci se révèle très froide, très froide que l'habitude. Serait malade? Non les vampires ne tombent pas malade. Mais.. que ce qu'il a?

_Ericka, c'est toi qui viens de se prendre un coup de pied.

_Moi je vais bien! Mais.. toi tu ne vas pas bien. Tu as les mains qui tremblent, les muscles tendus à l'extrême, la peau trop froide et un regard vert. Que ce que tu as? Tu es souffrant?

_Je.. non. Je ne suis pas souffrant.

_Alors qu'as tu?

_J'ai.. j'ai soif Ericka. J'ai très soif.

Son monde IIWhere stories live. Discover now