Charabia.

48 8 0
                                    

Derrière moi, j'entends quelqu'un qui se racle la gorge. Je me retourne et je vois ma femme qui nous regarde avec un regard noir. Surtout la femme qui a toujours ses bras autour de moi. Moi personnellement, mes bras son fixe bien près de mon corps.

Dans quel merde je suis?

***

_Je dérange ? Demande Ericka d'une voix très calme.

Pour une fois depuis que je la connais, son visage est fermé, dans ses yeux je peux sentir à quel point elle a la rage contre Lucie, en plus de la jalousie. En même temps ça me fait plaisir de la sentir jalouse mais je ne veux pas que ça soit une habitude.

_Et vous êtes ? Demande Lucie avec arrogance.

_Ericka. Ericka William. La femme de Neil et pour le bien de tout le monde, enlève ta sale patte du bras de mon mari. Dit elle avec froideur.

_Mais pour qui te prends tu gamine? Demande Lucie avec mépris.

Par cette phrase je me fige, une colère noire monte en moi et je freine à temps le changement de mes yeux, les poings se ferment, mon corps se crispe et ma mâchoire se contracte.

_Ose encore t'adresser ainsi à ma femme, je te tue après t'avoir fait passer sous la torture ! Qui es tu pour oser parler ainsi à Ma femme ? Et qui es tu pour prendre mon bras ainsi? Lâche moi et hors de ma vue. Dis je avec froideur.

Comment ose t'elle ? Que croit elle? J'ai une envie de tuer. Personne n'a le droit de manquer de respect à Ma femme. Rien ni personne n'arrive à sa hauteur, j'exige respect pour ma femme.

Sans demander son reste, elle me lâche pour s'en aller rapidement tout en gardant le peu de dignité qu'il lui reste. Sous le regard de tous les gens elle doit avoir ce qu'elle mérite.

Je sens tellement la rage. Heureusement qu'on est un peu éloigné des autres. Un seul regard mauvais vers les autres et plus un regard vers nous.

Ce qui me déçoit le plus, c'est que je suis celui qu'Ericka réconforte alors que c'est elle qui vient de voir son mari sous le bras d'une autre femme et de plus elle est celle qu'on vient de traiter sans sa juste valeur.

Je la regarde dans les yeux et je vois qu'elle ne m'en veut pas. Elle me regarde avec ses yeux rempli d'amour, de confiance. Je sais que quand elle nous a vu elle a eu mal mais sa confiance en moi a emporté la bataille et ce constat renforce l'amour que j'ai pour elle.

_Je suis désolé pour ce que tu viens de voir Ericka.

_Je sais que ce n'est pas de ta faute Neil. Mais je peux te poser une question ?

_Tu viens de le faire Ericka. Dis je en rigolant.

_Oui bon, c'est une autre.

_Dit toujours.

_C'est qui cette femme?

Sans le vouloir, mon visage se ferme et je grimace en me demandant qu'elle sera sa réaction. Elle sait certe que j'ai eu des maîtresses, peu peut être mais la voir devant elle n'est pas une chose facile.

_C'est l'une de mes anciennes maîtresses. La dernière qu j'ai eu et ça fait quarante six ans.

Je ne sais pas pourquoi, mais lui préciser ces années m'a paru nécessaire voir même très important.
Et comme je l'avais prédit, elle se renferme et grimace après ma réponse.

_Ericka.. elle ne signifie rien pour moi. Et je ne savais même qu'elle serait là.

_Je te crois tu sais. C'est juste quête voir avec cette femme m'a énervé. C'est.. ça fait mal. La voir comme ça belle, vampire, ça me fait mal. J'ai l'impression être un poids pour toi par moment. Tu ne serais même pas là si je n'étais pas là, je... Dit elle les larmes dans les yeux.

Son monde IIWhere stories live. Discover now