Deçus

333 13 3
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais dans mon dortoir et je faisais que de regarder la carte du maraudeur j'espérais peut-être le voir apparaître...même si cela semble idiot dit comme ça .

Après avoir regardé un peu partout sur la carte je vis quelqu'un se déplace rapidement du bureau de Dumbledore... au cachot en direction.. non c'est pas possible je dois halluciner ça doit être Draco...Je me ressaisis je regarde il y a bien marqué Severus Rogue , mais ce n'est pas possible je dois l'amener au professeur Lupin c'est lui et ses amis qui ont créé la carte il pourra m'expliquer!
Mais imaginons que c'est vrai qu'il vient juste de revenir peut-être il est en danger ou même blessé!!!
(Cours jusqu'au bureau du professeur Lupin)
*Toc Toc entre *

~

-Professeur Lupin!
-Heu...oui Chiara ?
-j'ai besoin de votre aide tout de suite...c'est à propos de Rogue...du professeur Rogue ,
Il est à Poudlard peut-être même en danger!
-Écoute Chiara je sais que tu es plutôt proche de lui, mais votre relation n'est pas possible et en plus... il n'est toujours pas revenu...
-si vous ne me croyez pas regarder vous-même sur la carte!!
* prends la carte et commence à regarder*
(et en effet il vit le point du professeur rogue dans ses appartements)
-QUOI mais comment c'est possible Dumbledor, il m'a dit qu'il n'était pas revenu...
-vous voyez Il est peut-être blessé, il vient peut-être juste d'arriver
-Chiara! Je vais te poser une seule fois la question. Y a-t-il eu de simples rapprochement ou bien plus entre toi et rogue ? ne te braques pas! Je fais ça car s'il faut il a peut-être abusé de toi! Il n'a pas toujours été heureux dans sa vie et je ne sais pas peut-être qu'il...
-vous me faites de la peine À croire que je suis une idiote lui et moi avons quelque chose de forts que ça vous plaise ou non je croyais que vous m'aiderai...* c'est mots venait de me blesser*
-Chiara ce n'était pas le but de te faire de la peine, essaye d'être réaliste mieux vaut que ce soit moi qui t'avertissent que le professeur Dumbledor, il pourrait se faire virer, même si il est heureux quand il est avec toi et bien que ça me fasse de la peine de lui enlever le bonheur que tu lui procure on a pas le choix...
-je ne vous pensais pas comme ça!
* je lui reprend la carte des mains*
-que fait-tu???
-je regarde où il est exactement !
-Chiara s'il te plaît écoute moi. Toi-même tu peux avoir de gros problèmes que ça soit avec Voldemort ou bien Dumbledore !
* je lui adressa à peine en regard, une fois le point trouvé je savais exactement où il était je me redressa face à Remus*
-je suis prête à tout risqué pour lui que ça vous plaise ou non je vais le voir !
* je suis sorti de son bureau d'un pas décidé à retrouver rogue*
~

Il était dans son laboratoire personnel je connaissais le mot de passe je ne toca même pas car je savais très bien qu'il ne me répondrait pas, quelque chose se cacher derrière tout ça ,derrière toute cette situation bizarre!!
Je rentre en disant « Professeur » quand soudain je le vis assis derrière son bureau la manche relever il regarder sa marque des ténèbres bouger il redressa la tête il avait l'air stupéfiés est inquiet de me voir il finit par ouvrir la bouche en disant « Chiara...? »

 Désirs et Imprudences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant