Tout s'arrange ?

312 8 2
                                    

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais au manoir de malfoy tout se passer bien j'apprenais à connaître ma mère tout doucement même si j'ai encore vachement de mal avec elle car comment vous expliquer que j'ai appris il y a quelques mois que j'étais de la même famille que Draco ... j'ai l'impression que ma mère veut tuer rogue parfois, bon il est vrai que lui et moi nous sommes encore dans notre petite bulle ça fait que une semaine qu'on c'est retrouver on croyait se perdre tous les deux pour toujours donc il est vrai que parfois nous sommes très proches en public, enfin en public que c'est un grand mot dans le manoir des malfoy(non ce n'est pas ce que vous croyez quand je dis proche c'est en mode on se fait des bisous on est très tactile c'est tout !😂) .
Avec Draco au début c'était un peu gênant car pour lui il venait quand même d'embrasser sa cousine mais on la vite oublier j'ai hâte que sa sœur arrive . Sasmira (lapetitesoeurdemalfoy) c'est une de mes amis et donc la sœur de Draco , Elle a appris la nouvelle par hibou comme quoi on était cousine elle et moi sommes comme des sœurs nous sommes meilleurs amis donc déjà que nous sommes proche toutes les deux alors là maintenant que nous sommes cousine on va être inséparable .

Bon il me reste juste le week-end et on doit retourner à Poudlard , Draco une mission à remplir mais je ne sais pas ce que c'est et j'ai l'impression que Rogue sais quelque chose, je ne sais pas quoi, il me cache quelque chose quand on se parle il me dis pas tout... il a dû retourner à Poudlard avant la rentrée des vacances j'avoue que j'aurais aimé qu'il soit là car je ne suis pas très bien en ce moment j'ai le moral à 0 % tout devrait aller mieux j'ai découvert que mes meilleurs amis étaient en fait mes cousins j'ai retrouvé mon chéri je commence à découvrir ma mère qui est très particulière au passage.

(Un moment plus tard et pdv de Draco)

Bon la rentrée de cette année va t'être plutôt particulière entre ma mission que Voldemort m'a donné plus les cours... enfin bon bref je doit me change les idées je vais aller voir ma cousine elle doit être dans sa chambre.
Je rentre je tape à la porte elle a les larmes au bord des yeux je n'ai pas compris tout de suite quand je suis rentré j'ai dit hey Chiara plutôt joyeusement elle m'a regarder et elle m'a dit c'est parole que j'ai tout de suite compris de quoi elle parlait
«- Ça va ? Dis-je
-je suis désolé...je vais les décevoir,
J'aurais du faire attention... j'ai foiré...dit elle
j'ai compris tout de suite dans son regard qu'elle était paniqué et qu'elle était complètement perdu même si sur le coup j'étais choqué mais j'ai compris qu'elle aurait besoin de moi et je lui ai donc dit
-je suis là t'inquiète pas !

____________________________________

Oui je reporte ce chapitre une deuxième fois car certains n'arrive pas à le voir

Voilà ce chapitre est posté désolé d'avoir mis beaucoup de temps à le sortir mais il va y avoir plein de nouveautés comme vous avez pu le voir la petite sœur de Drago Va rejoindre l'histoire je vous invite aller voir son compte TikTok .

 Désirs et Imprudences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant