9_ Fin des tests

401 20 4
                                    

Une fois mon petit coup de frime terminé, je sors de la pièce vitrée. C'est Hoseok qui s'approche de moi.

- J'espère que tu sera aussi à l'aise avec un couteau qu'avec un pistolet.

J'allais lui répondre par l'affirmative mais mon ventre décide de grogner. Depuis combien de temps n'avais-je pas mangé? Entre mon kidnapping et mes évanouissements, ça doit faire longtemps que je n'avais touché à de la nourriture.

- Tiens. Je leve les yeux vers un Hoseok souriant qui me tendait un vers d'eau. Tu mangera après tes tests. Je le pris, avala l'eau d'une traite puis lui redonna.

- J'attendrai.

- Bien.

Il se dirige alors vers une armoire et en sort plusieurs couteaux bien aiguisés qu'il pose sur la table ayant été débarrassé de toutes armes à feu. Il me présente les différents exercices, du même style que le test précédent. Nous nous entraînâmes pendant près de 30 minutes avant de passer à l'exercice de la pièce vitrée. Je réussis à toucher presque tous les schtroumpfs,mais le dernier fut trop rapide et me toucha en premier.

Déçue mais pressée de manger je m'adressa aux garçons: Allez! On passe au test suivant, j'ai faim. Namjoon s'esclaffa puis s'approcha de moi.

-C'est avec moi que ça se passe alors. Il sortit de la salle. Suis moi.

Nous marchons donc dans les couloirs, en direction de la salle du troisième test. Celui de combat, si Suga a dit vrai.

Il m'accompagne jusqu'à un dojo, se met au milieu de celui çi et commence à parler.

- Bon Clem, on commence. Met moi au sol.

On se mis tout deux en position, face à face. Je m'élance vers lui point levé. Il esquive, mais c'est ce que j'avais exactement prévu, je lui fais alors une balayette dans l'espoir de le faire tomber au sol. Sauf qu'il avait lui aussi anticipé... je me pris un coup dans la côte, ce qui me fis reculer de plusieurs pas.

Je leve les yeux sur lui et vis un sourire des plus arrogant. Il se moque de moi là? Vexée, je m'élance à nouveau vers mon adversaire dans le but de lui faire ravaler son beau sourire. J'esquive ses attaques une par une, et lui décroche un beau coup dans le ventre qui le fit se tordre en deux. Il voulu me faire tomber avec lui mais j'esquive, sautant en l'air en lui assenant un second coup de pied qui toucha son épaule. Et toc dans ta face monsieur God of Destruction. Héhé. Soudain une douleur vive monta dans ma cheville et sans que je comprenne quoi que se soit je me retrouvait au sol. Oh le batard

- Ne pense pas avoir gagné le combat avent de l'avoir vraiment gagné. ALLEZ RECOMMENCE. Je n'ai pas toute ma vie. Tu as 15 minutes.

Ah oui il veut jouer à ça? Très bien il va voir...

Je me replaçais devant lui mais cette fois je n'attaquais pas tout de suite. J'analysais mon adversaire. Bonne musculature: ne pas compter sur la force pour le battre. Il fallait être plus maligne. Il était grand, costaud, mais j'étais extrêmement agile. Je pouvais tout analyser et trouver ce qu'il fallait faire en une milliseconde, c'était d'ailleurs ce que Luke aimait lorsqu'on partait en mission tous les deux. Luke... Non il faut que je me concentre, que je réussisse leurs pseudo-tests, que je finisse leur mission et comme ça je retrouverais Luke et tout deviendra comme avant. Je scrutait Namjoon, mon adversaire, qui portait encore une fois un sourire suffisant. Souris souris, je vais te le faire ravaler ton p'tit sourire de con prétentieux.

Je m'élance. Il m'attend en garde, jambe ouvertes ancrées au sol pour lui assurer un bon équilibre. C'est là ou il fallait aller. Je n'étais qu'à deux pas de lui quand il élança son poing dans ma direction. Pas de chance pour lui, j'en profite pour glisser au sol, passant entre ses jambes et me retrouvant derrière lui. Il se retourne l'air surpris et j'en profite pour donner un coup de pieds dans sa cuisse. Il dérapa mis un genoux au sol. Je m'apprêtais à le refrapper pour que son corps rencontre violemment son destin. Mais il esquiva et se releva. Il s'approcha de moi à une vitesse ahurissante et colla mon dos à son torse, son avant bras me comprimant la gorge. Je me tortillais de manière désespérée mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me sortir de cette situation.

- T'as perdu chérie, me murmura t'il à l'oreille.

Oh vraiment?

- Tu es vraiment trop sur de toi ''chéri'' rétorquais je

Il avait vraiment tout gobé. Que faire face un abruti prétentieux? Faire en sorte qu'il sente qu'il gagne la partie.

Son égo a gonflé comme un ballon pendant tout le combat.Mais je suis la pour le faire exploser.

On sous-estime toujours les femmes...c'est désespérant.

Sur ce, je prends mon élan et m'agrippe à son bras. Je lance alors mes jambes vers l'avant, en hauteur, puis les ramene vers moi pleine puissance, les faisant passer un peu derrière les jambes de mon adversaire. Cela l'a donc déséquilibré et a fait basculer son point d'équilibre en avant. Je me replie alors sur moi même, levant les fesses et tirant sur son bras. Il me passa totalement par dessus, tête la première, effectuant un tour sur lui même, pour finalement s'étaler de tout son long au sol.

- Bah alors sucre d'orge? On perd la partie?

- Ntm grogne t'il

- Les grossièretés ne te vont pas au teint, dis je en souriant. Il se releva les sourcils froncés. On va manger j'ai faim, il est quelle heure?

- 19 dit il en regardant sa montre

-Allez! Go! On y va! criai-je en me dirigeant vers la sortie en sautillant.

- Au fait, tu sais où tu vas évidemment.

- Non mais tu vas m'indiquer le chemin, dis-je un grand sourire au lèvres. 

C'est triste: sourire à l' ennemie pour lui soutirer le chemin de la cuisine...

ESPIONNE ~ M•YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant