12_ Arrivée en Ecosse

376 19 0
                                    

Je regarde par la fenêtre de la voiture le paysage montagneux qui se déroule devant moi. Du vert à perte de vue. Des monts et montagnes se dessinent. De multiples petites taches blanches bougent, détonnant avec les couleurs uniformes du paysage: des moutons.

Bienvenue dans les Highlands

Pourquoi mon oncle est t'il venu se terré dans un pays aussi reculé et froid? Les Bahamas auraient été une meilleur destination que l'Écosse je pense.

- Ça va?

Je tourne la tête vers Suga ( oups Yoongi c'est vrai). Les conversations dans l'avion et dans la voiture nous avaient un peu rapproché, alors je restais à ses cotés. Il me désigne ma main des yeux. Elle tremble. En même temps je vais avoir l'occasion de voir Tom. Ça me fout les boules. Et ça m'énerve aussi énormément. Quoi que... ça donnera l'occasion d'avoir une petite discussion sympathique avec mon très cher oncle.

J'hoche la tête. Ouais.

Deux jours

C'est le temps qu'il reste avant que tout commence.

Ou que tout finisse.

Que la vérité sera délivrée.

Toute... la vérité.

Je ferme les yeux et me laisse bercer par le rouli de la voiture qui se dirige vers un hôtel réservé par David (qui lui par contre est resté à la MAE... et je crois que c'est pas plus mal...Je pense que j'aurais craqué avant le début de la mission et (malencontreusement) lui aurait cassé les dents). Du coup, il ne reste que mes très chers amis les BTS ( youpie joie) et moi-même. Ça promet d'être intéressant...

***

- Tu triches salaud ! Dis- je en envoyant mes cartes sur Jungkook. J'avais dis contre-quems !

- N'importe quoi, réplique t'il, Tae avait dis quems avant !

Nous sommes tous réunis autour de la table de la salle à manger dans la petite maison que la MAE avait loué pour la mission . Après une grosse séance de sport, et un repas bien mérité, nous avions décidé de faire un jeu.

Dans l'avion, j'avais réfléchi. Autant être cordiale et finir cette mission au plus vite. De plus, une fois la mission terminée et que je serais libérée, de bonnes relations avec les membres de l'agence ennemie pourrait m'être très utile.

J'avais décidé d'apprendre à les connaître. De tirer un trait sur ce qui s'était passé avant – même si j'avais très envie de tous les étriper- et de développer un bon contact. Ils avaient paru surpris au début, lorsque j'ai arrêté de les regarder avec un regard meurtrier, mais ils s'y sont fait.

- N'importe quoi ! Hurle Hoseok,Clem a dit contre-quems ! On a gagné !.

- Bien sûr que non ! Répondent nos adversaires. Namjoon ! Dis quelque chose ! Crient ils cherchant un appui auprès de leur leader.

- Désolé les gars, mais Hoseok à raison.

- OUAIIIIIIIISSSSSSSS. !! on hurle en courant autour de la table, les bras façon goéland. Les autres nous regardent avec une mine dépitée.

J'adore gagner.

***

Je regarde la mer frapper sur le bas de la falaise. Je suis assise seule, face au vent, il commence à faire nuit. Le froid du vent marin me fait tressaillir.

ESPIONNE ~ M•YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant