25_ Retrouvailles

317 18 2
                                    

PDV Yoongi

Clem

C'est vraiment elle ?

Ou suis je encore entrain de rêver ?

Mes yeux ne se détachent plus de son visage. Ses cheveux qu'elle a bouclée tombent légèrement sur celui ci. Ses yeux émeraudes me fixent tandis que sa bouge rouge me sourie. Elle est parfaite. Comme dans mes rêves.

Elle descend lentement les marches et se dirige vers moi mais s'arrête deux mètres avant de m'atteindre.

Elle triture un pli de sa robe, signe que je connais bien. Signe de stress.

PDV Clem

J'allais me jeter dans ses bras mais je m'arrête net.

Et si il m'en voulait ?... Il me croyait morte et je débarque comme une fleur.Tadaam Yoongi, coucou je suis en vie ! Surprise !

Je triture un morceau de ma robe que j'avais choisis spécialement pour l'occasion. Je voulais qu'il me voit comme il ne m'a jamais vu. Je voulais lui plaire. Mais je ne suis plus sûre de rien.

Perdue dans mes pensées, je ne vois pas une masse noire se précipiter vers moi. Je sursaute quand Yoongi me prend dans ses bras et me sert fort.

- Tu es réelle, tu es réelle, tu es réelle,chuchote il en boucle.

Je me sens à présent extrêmement mal. Il a passé tout ce temps à croire que j'avais explosée. Que je l'avais quittée. Je...

- Je suis désolée je commence en essayant de me sortir de ses bras pour le regarder dans les yeux, Yoongi vraiment... je...

-Chuut, dit il d'une voix rauque, reste la. Il me replace contre son torse et pose sa tête sur la mienne. Tu m'expliqueras tous ça plus tard.

- Mais je... Il faut que je lui dise pourquoi j'ai fait ça, je ne voulais pas lui faire de mal. Je relève la tête et vois des larmes couler sur ses joues. Yoongi, je... tu pleures ? Non, non non, je ne voulais pas te faire pleurer. J'essuie ses larmes du bout de mes doigts.

- Clem, il saisit mes deux mains et me les presse. Je sais que tu n'avais pas le choix. Il me regarde dans les yeux et mon coeur fait un bon. Je suis si heureux que tu sois là. Je... Il inspire et expire doucement... tu ne peux même pas savoir l'effet que ça m'a fait de croire t'avoir perdu. Et, il pose ses mains de chaque coté de mon visage. Je voulais te dire quelque chose.

- Qu'es ce qu'il y a ? je chuchote

- Je suis tombé amoureux de toi Clem. Mon cœur loupe un battement. Je me bloque. Olala olala olala. Ça va ? Demande t'il inquiet face à ma tête figée suite aux mots qui venaient de sortir de sa bouche. Je sais que je suis un peu direct là mais...

- Non, je le coupe, soit direct, un grand sourire me monte au lèvre, et continue ta déclaration d'amour.

- Je, quoi ? Il éclate de rire.

- J'attends, je dis faisant mine de m'impatienter -mais toujours avec un sourire d'abrutie collée à mes lèvres-

Tout en continuant de sourire- lui aussi comme un abruti-, il me rapproche de lui en m'agrippant la taille. Son sourire s'affaisse et il me regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime Clem.

La c'est trop, je ne peux pas me retenir plus longtemps.

Donc je l'embrasse. Je le sens sourire contre mes lèvres.

-Je, après de longues secondes, je romps difficilement le baiser, je t'aime aussi Yoongi. Mon cœur bat la chamade.

- Et dire que ces mots, tu les as prononcé avant de disparaître dans l'explosion, il me serre contre lui, enfouissant son nez dans mon cou. Hier, j'aurais tout donné pour les entendre à nouveau.

- Et maintenant ? Je demande

- Maintenant ? Il relève la tête.

- Qu'es ce que tu me donne pour que je te redise je t'aime encore et encore ?

- Ah, il sourit, parce que maintenant ça se monnaye les mots d'amour ?

- Il y a un début à tout, je répond en souriant de toutes mes dents, business is business.

- Pas de business avec moi mon coeur, à l'entente de ce surnom,le rouge me monte aux joues. Il rapproche sa bouche de la mienne laissant quelques malheureux millimètres. Maintenant que tu es près de moi, je ne vais plus te lâcher, il pose une main sur ma joue, et je t'obligerais à me dire je t'aime 6 fois par jour.

- D'accord, je pouffe légèrement. Tant que je peux faire la même chose, je passe ma main dans ses cheveux, ça me va.

- Deal répond t-il.

Et sur ce, il comble la distance qu'il avait crée entre nos deux bouches.

Des papillons s'agitent dans mon ventre.

- Bon, je sursaute et me détache de Yoongi à l'entente d'une voix grave, et nous alors ?

Je me retourne et voit Hoseok accompagnés de tous ses amis. Je souris et ouvre mes bras.

- Câlin ? Dis je avec des petits yeux de cockers.

Suite à ses mots, tous me saute dans les bras, poussant Yoongi qui grommelle pour la forme tout en esquissant un petit sourire en coin.

Je sens Jimin un peu en retrait. Bon. Je lui agrippe la manche et le rapproche des autres. Il me regarde étonné. Chut, pas maintenant, lui dis je.

On verra plus tard.

Maintenant, je veux juste profiter.

Profiter d'être en vie.

- C'est bon maintenant, la main de Yoongi me saisit la taille et me ramène contre lui, c'est ma copine quand même.

Copine ?

Je vois Nina et Rosy au loin. Nous nous sommes retrouvées il y a deux jours lorsque Luke les a invitées à venir à l'agence. Et elles ont décidée qu'en guise de pénitence, je devais les inviter à cette fête.

Je vois ces abruties me faire des coeurs avec leurs mains tandis que Luke et Bruce font des pouces en l'air. Mais quels chieurs.

Je souris malgré moi tout en me blottissant dans les bras du beau gosse se situant derrière moi qui s'avère donc être mon copain.

Je soupire d'aise.

Finalement toute cette histoire ne s'est pas si mal terminée.

ESPIONNE ~ M•YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant