shyness

1.5K 106 176
                                    

Taehyung était timide. Maladivement.


Rien que le fait de savoir que les gens le regardaient, sans arrière-pensées ni quoi que ce soit d'autre, dans la rue lorsqu'il se balade le rendait malade. Mais c'était normal, non, de se faire regarder ? Lui-même regardait les gens quand ces derniers étaient juste en face de lui. Et ils n'en faisaient pas un drame, eux.

Taehyung, si.

Il avait l'impression de se faire déshabiller du regard quand il croisait les yeux de ses vis-à-vis, comme si tous ceux qui marchaient en sa direction, le regard pointé vers l'horizon, savaient tout de lui. Comme si tous ses secrets étaient révélés à la lumière du jour, qu'il ne pouvait plus rien cacher au monde.

Mais lorsqu'il s'était découvert homosexuel, c'était la fin. La foule serait au courant rien qu'en l'apercevant marcher au loin. Taehyung était foutu. Dans cette société accusatrice qu'était l'État Coréen, Taehyung était jugé et insulté pour juste aimer les hommes.

Cela l'avait donc fait se renfermer encore plus sur lui-même. Ses parents savaient pour son orientation et n'avaient rien contre, au contraire. Tant que leur fils était heureux, peu importait qui le faisait sourire.

Cependant, malgré sa timidité maladive et intrusive, Taehyung avait trouvé l'amour. Il était grand, brun, beau, plus âgé que lui de quatre ans, étudiant en médecine et s'appelait Jeon Jungkook.

Les deux s'étaient rencontrés lors d'une soirée que le meilleur ami du châtain, Min Yoongi, avait organisée. En effet, Jungkook et Yoongi étant eux-mêmes amis, le grisé l'avait évidemment invité à sa petite fête.

Jungkook, ouvertement bi, avait eu un énorme coup de cœur pour Taehyung, le jeune garçon beaucoup trop timide pour quitter le canapé et rejoindre les autres sur la piste de danse. Il l'avait donc approché, ayant pour simple but de parler un peu avec lui et d'en apprendre plus sur lui, par la même occasion.

ғʟᴀsʜʙᴀᴄᴋ

[ 21 juillet 2019,
23 heures 32 ]

Jungkook approche doucement du canapé d'angle crème, bien décidé à faire la connaissance du jeune homme qui avait pris son cœur en otage quelques minutes plus tôt.

"Excuse moi, je peux m'asseoir ici ?" Jungkook désigne la place vide juste à côté de Taehyung.

Taehyung hoche simplement la tête, fixant le fond de son gobelet en plastique rouge, encore rempli de soda.

Jungkook le trouve incroyablement adorable, avec sa bouille toute perdue et ses yeux grands ouverts fixant son verre. Sur le coup, il remercie mentalement Yoongi pour avoir mis la musique à fond puisque, de cette manière, le châtain à ses côtés ne peut pas entendre son cœur s'emballer de manière ridicule.

"Et ... pourquoi tu restes ici ? Tu ne veux pas aller danser ?, essaie d'articuler le brun par-dessus la chanson lancée à fond dans les sonos de l'appart'.

_ J'avais soif, répond simplement Taehyung.

_ Tu veux que j'aille te chercher à boire ... ?"

Le châtain relève doucement la tête suite à cette question et son organe vital loupe un battement. Son vis-à-vis est si ... charmant ? Non, aucun mot ne peut décrire l'œuvre d'art qui se trouve juste sous ses yeux. Son vis-à-vis est magnifiquement indescriptible.

"J-Je ... mon verre est encore plein ..."

Les deux n'arrivent pas à se quitter du regard, leurs pupilles se perdant et se retrouvant dans cet océan de pétillement.

RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now