4

482 28 0
                                    

jk pov

Je savais que Jimin était toujours éveillé. J'entendais ses pas dans sa chambre, les portes qui s'ouvraient et se fermaient, le bruit qu'il faisait en farfouillant dans son armoire, les lumières qui s'allumaient et s'éteignaient. Je savais que j'étais probablement en train d'être effrayant, mais je ne pouvais m'empêcher d'écouter tous les petits sons qu'il faisait en essayant d'imaginer ce qu'il se passait, tout seul dans sa chambre, si tard dans la nuit.

Je m'étais réveillé à 3h45 d'un court rêve qui nous impliquait, Jimin et moi. Alors que j'ouvrais lentement les yeux et que je m'habituais à la chambre sombre, je sentis quelque chose qui pesait sur ma poitrine dans le lit. C'était comme si une vague de tristesse me retenait. Je savais que ce rêve ne deviendrait jamais une réalité. Il n'y avait aucun moyen. Il ne m'aimait pas...pas de cette façon, en tout cas.

Ce n'était pas quelque chose auquel j'avais jamais pensé auparavant. Toute ma vie, j'avais été attiré par les femmes, et jusqu'à récemment, je ne m'étais jamais demandé si Jimin aimait un autre membre. Comme un frère, un ami. Quelqu'un de fiable, quelqu'un à qui je pouvais tout dire, comme cette nuit-là.

Nous buvions, célébrant le fait que "Boy with Luv" ait atteint 100 millions de vues sur YouTube. Tous les membres avaient dansé et fait la fête ensemble, avec les joues rougies à cause de l'alcool, mais je n'arrivais pas à supporter le goût sucré, alors je n'avais pris que quelques gorgées de mon verre au moment où les festivités allaient prendre fin. Chaque membre rentrait lentement, traînant des pieds vers leurs chambres ou s'installait pour s'endormir sur les meubles du salon juste à l'extérieur de la salle à manger jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi et Jimin.

Il avait l'air ivre. Il plissait les yeux vers le mur, rangeant agressivement sa boisson sur la table après en avoir pris une gorgée. J'avais soupiré et m'étais levé pour m'étirer. Il était presque minuit et j'étais assez fatigué.

"Je pense que je vais aller me coucher.", avais-je annoncé, commençant à marcher vers le corridor, mais Jimin avait tiré sur l'ourlet de ma chemise.

"Attends.", avait-il dit, et il s'était levé à son tour.

Il m'avait regardé droit dans le blanc des yeux, c'est là que je remarquai qu'il n'était pas en colère, il était triste. Mon sourire s'était fané, devenant une expression inquiète.

Jimin avait relâché ma chemise et s'était moqué de moi.

"Faire semblant de t'en soucier tout d'un coup ...", avait-il murmuré.

J'avais incliné la tête.

"Quoi ?", avais-je demandé, l'inquiétude marquant ma voix.

Il avait soupiré. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, il avait attrapé mon col et ma tête s'était retrouvée à son niveau.

Ses lèvres avaient d'abord effleuré les miennes. Elles étaient si douces et pulpeuses, comme de petits coussinets roses. Son souffle sentait l'alcool mais sous le choc de la situation, je ne pouvais même pas enregistrer l'odeur. J'avais pressé sa main posée sur ma hanche alors qu'il avait pressé plus intensément ses lèvres sur les miennes. Je l'avais observé avec de grands yeux, laissant la scène se dérouler.

Je savais qu'il était ivre. Je savais que c'était probablement une pulsion d'ivresse, qu'il ne s'en souviendrait probablement même pas le matin. Je savais que ce n'était pas réel, cela n'aurait pas pu l'être. Mais à ce moment-là, chaque cellule de mon corps m'avait supplié de l'embrasser en retour. Il ne m'avait fallu qu'une seconde pour céder. J'avais fermé les yeux, posé mes mains sur ses hanches à mon tour et m'étais penché. Soudain, il s'était arrêté. Il m'avait repoussé avec une expression stupéfaite. C'était là que j'avais su que j'avais merdé.

"...Tu... je vais me coucher.", avait-il déclaré.

Et il s'était précipité vers sa chambre, claquant la porte derrière lui.  Je me tenais debout, dépassé par les événement, sous le choc. Que venait-il de se passer ? Pourquoi...n'avais-je pas détesté ?Pire... pourquoi avais-je... aimé?

J'étais resté interdit, fixant la porte alors que les émotions s'entrechoquaient dans ma poitrine comme une tempête furieuse. Je pouvais a peine digérer ce qui s'était passes, et encore moins ma réaction.

Tout ce dont j'étais certain, c'était que des que je lui avais rendu le baiser, et il s'était enfui. Il ne voulait pas que je lui rende. Il essayait probablement de me faire une blague ou quelque chose comme ca. Je l'avais probablement fait flipper. Et s'il ne voulait plus jamais me parler ? Est-ce que j'avais ruine notre amitié ? Et s'il ne s'en souvenait même pas demain, je serai obligé de me souvenir de ce qui s'était passe alors qu'il restera béatement dans l'ignorance.

Cette nuit-la, alors que j'étais allongé dans mon lit, je n'ai pas pu m'empêcher de rejouer la scène implausible une fois de plus. Je me rappelais a chaque fois de plus en plus de petits détails. Le léger trouble rose sur ses joues. La façon dont mes mains épousaient parfaitement a ses hanches. Sa petite main reposant sur le creux de mon corps, son pouce sous ma chemise frôlant légèrement mon ventre. Ses cils foncés battant contre mes joues. Sa traction douce mais ferme sur mon col.

Pourquoi pensais-je de cette façon ? Je n'étais pas gay... Je n'avais jamais pense de cette façon à un homme, sans compter que c'était l'une des personnes avec qui je faisais partie d'un groupe depuis presque 7 ans...

J'avais décidé d'attendre le matin pour y réfléchir davantage. La première chose à faire était de voir s'il s'en souvenait ou non, alors j'avais prévu de lui parler dès le matin. Pour l'instant, il était temps de se réadapter et de se reposer.

Le lendemain matin, je le trouvai dans la cuisine. Il n'y avait plus que nous, comme la nuit dernière. Je me figeai en le voyant, mais je me forçai à avancer. Il versa lentement et en tremblant du lait dans son bol de céréales. Je pouvais dire qu'il avait la gueule de bois et qu'il était probablement aussi privé de sommeil. Jimin ne dormait pas bien quand il était ivre. Je m'approchai de lui. Quand il s'était retourné, j'ai cru le voir sursauter, mais ce n'était probablement que mon imagination. J'avalai ma peur et je commençai à parler comme si de rien n'était.

"''lut Jimin." L'avais-je salué avec désinvolture, en prenant un bol pour me verser des céréales.

"Bonjour...", dit-il lentement, en détournant le regard de moi.

Je déglutis. Il avait l'air furieux.

" Alors euh... à propos d'hier soir-" Avais-je entrepris, mais il m'interrompit.

"Quoi ? Il s'est passé quelque chose hier soir ?" dit-il, d'un ton lugubre et abrégé.

Il attrapa son bol et le poussa devant moi. "Voilà tu peux avoir le mien, je vais retourner au lit."

"Attends, tu te souviens?" Avais-je demandé, ma phrase se terminant finalement.

Il passa devant moi en chuchotant dans mon dos: "Laisse tomber. N'en parlons plus, d'accord?" Rétorqua-t-il.

Je baissai les yeux. Quelque chose sur son visage me rendait triste. Voulais-je qu'il en parle ? Voulais-je qu'il s'en souvienne ? Pourquoi me sentais-je si mal ?

"Ah... ouais." Répliquai-je ç voix basse, sans entreprendre de l'énerver davantage.

J'entendis ses pas pressés alors qu'il commençait à s'éloigner. Je remarquai un léger boitement de sa jambe gauche, mais je n'y pensai pas plus que nécessaire. Je me retournai pour regarder le bol de céréales abandonné, mais mon appétit avait disparu. Yoongi s'avança derrière moi.

"Tu vas manger ça?" me demanda-t-il.

Je secouai la tête.

"Je pense que je vais retourner au lit aussi." Lui avais-je répondu.

B R E A K- JikookWhere stories live. Discover now