Episode 2

90 10 0
                                    

TITRE : CARTEL 2.0

AUTEURS : Eva Gueu, Murielle Don, Flora Adji

EPISODE 2

Trenton, New Jersey, Usa

Cris, douleurs, pleurs, balles, fumés voilà tout ce qui sortaient de la maison que mon père avait construite avec tant d'amour. Cachée dans les toilettes, je voyais le corps sans vie de papa, de maman et de ma petite sœur. La main sur la bouche, je ne faisais sortir aucun bruit de peur qu'on me retrouve. Mes larmes ne cessaient d'embellir mes joues, je tremblais lorsque je voyais la tête de Störmer à moitié, elle gisait dans son sang, maman avait les yeux ouverts en direction des toilettes, elle me regardait et je ne pouvais aller lui faire mes adieux. La tête de papa était à moitié explosée. Je me demandais ce qui venait de se passer ; toute ma famille venait de payer sa dette à la nature et j'étais désormais seule dans ce monde, sans oublié ses hommes qui étaient à mes trousses.

L'un des hommes c : Où est-elle ? Où est-elle ? Où est-elle ??? (En criant de toutes ses forces)

L'autre homme : Qui ? Qui cherches tu ? ou de quoi parles-tu ? si c'est de la clé impossible de la retrouver, ce putain de Garry l'a bien dissimulée merde !!!

Premier homme : Tu me fais chier, tu ne comprends rien à rien toi, je parle de la première fille des Miller, je ne la trouve nulle part, si elle est morte, ça ne nous arrange guère. Il faut la retrouver peut-être qu'elle sait ou son imbécile de père à déposer cette fichu clé. Si on n'a pas cette clé faut qu'on la ramène en trophée chez le boss au moins nous ne serions pas obligés de subir sa colère.

Amber : (En pleure) clé ? Mais de quelle clé parlent-ils ? La clé du coffre-fort ?? Celle du bureau de mon père ? Celle de la boite à bijou de maman ?? De quelle clé bon sang !!!!!

En m'interrogeant, je ne contrôlais ni mes faits et gestes, ni la tonalité de ma voix que fis tomber le lave WC qui était près de moi. On entendit un bruit.

Deuxième homme : j'ai entendu quelque chose !!

Premier homme : ah bon ??? qu'as-tu entendu ??

Deuxième homme : chuuuttt !!! tu fais trop de bruit !

J'essayais de soulever ce que j'avais fait tomber maladroitement lorsque je cru entendre

Deuxième homme : je pense que c'est par là (faisant des gestes avec les yeux et la main en lui indiquant les toilettes)

Les deux hommes se dirigèrent vers celles-ci, plus j'entendais le bruit de leurs pas, plus ma peur augmentait à tel point que je serais fortement la main qui me permettait de couvrir ma bouche. La sueur de mon front se faisait voir, les deux hommes se retrouvaient devant les toilettes. Je sentir la porte de la salle bougée, mes pieds étaient pliés et je grelottais ; la porte s'ouvrir brusquement et ils me découvrirent

Deuxième homme : on te tient sale garce !! tu pensais nous échapper hein !!

Lui qui parla, braqua son arme sur mon front, m'obligea à me lever, il me saisissait par les cheveux avec violence en me trainant à même le sol alors que, moi, je le suppliais de me lâcher, il émettait des paroles.

Premier homme : Arrêt de chialer ou je te butte sans hésiter !!!

Je m'en moquais, je le suppliais toujours il prononça encore des mots que je ne saisissais pas.

Je suivais les mouvements de ses lèvres lorsque le bruit de la sirène des policiers se fit entendre

Le deuxième homme : Mec !!! ce sont les flics, ce sont les flics !!! on se barre.

CARTEL 2.0*Where stories live. Discover now