EP 58

23 3 0
                                    


Auteur : Eva Gueu, Flora Adji et Murielle Don

CARTEL 2.0

ÉPISODE 58

XANDRO : en comment, Nancy est avec nous hein ??

Kensy : je pense que c'est mieux

***** Flashback

Nancy : ou comptais tu aller avec cette valise ??

Kensy: euh....

Nancy : tu veux t'enfuire nece pas ??

Kensy : non pas du tout, tu veux que le baron me tue ou quoi

Nancy : il est mort le baron

Kensy :(stupéfaite) quoi ??

Nancy : ne joue pas les innocentes, j'ai entendu ta conversation avec xandro tout à l'heure. Personne ici à la maison close est au courant, comme vous savez que la police mettra la main sur l'endroit tout à l'heure, vous préférer sauvez votre peau tout seule. Soit tu m'emmène avec toi soit je balance tout et tu sais très bien que si tous le monde est au courant de la mort du baron avant que la police n'arrive, ça sera de la débandade..

*****fin du flashback

Kensy : voilà ,j'avais pas le choix

Xandro.. Bon bon d'accord d'accord. On y va tout de suite...

Nancy :tres bien, j'aime ça.

Avenue 93,New York.. 08hAM

Vanessa attendais Middle dans sa voiture. Il a un peu mis du temps. Il arrive enfin

Vanessa : tien, c'est pas trop tôt hein

Middle : désolé Vanessa, j'avais un problème avec ma canalisation. (il monte dans la voiture) le commissaire à appelé, il demande si on ne sera pas au poste aujourd'hui

Vanessa : et tu as répondu quoi ?

Middle : que oui on sera là, mais j'ai dis que je vais prendre un peu de retard, il a dit OK.

Vanessa : très bien jouer Chris, on va à la recherche de preuve formelle. Tu as lu les informations ??

Chris : oh que oui, la mort du baron. Enfin ce loudeaux là est six pieds sous terre. Le commissaire à faire un excellent travail je peux dire. ..

La nouvelle n'est plus un secret, tous les médias ne parle que de la mort du baron. Toutes les chaînes de télévision, les journaux écris, les radios, les sites Internet, parlent de la chute du baron... Tous se résumait en ces mots : après la mort de Willy Houston dit le grizzly, l'un des plus grand narco trafiquant des USA , dénommé Orlando jimenez alias le baron, à été exterminé enfin par la police, qui depuis plusieurs années cherchais à mettre sa main sur lui et son entreprise mafieuse " d'autre racontais " l'on a jamais connu l'identité du #Buffalo, était-ce Le Baron qui avait plusieurs pseudonymes ???

La police a encerclé la résidence du baron . Fouillé dans tous les coins et recoins pour chercher les masses de drogues restantes. D'autres ont patrouillés la maison close, arrêté toute les filles et hommes du cartel . Le cartel du baron est enfin démantelé.

Le caïd :(chez lui, regardais sa TV en buvant son café) ah mon très cher associé le baron, suis tellement désolé que tu termines de la sorte. Tu as fait ton temps. À mon tour de faire le mien.

À la prison d'état

Chris et Vanessa attendent Ben dans la salle de visite. Ben est conduit par le garde. Il s'assoit. Toujours avec sa mauvaise humeur

CARTEL 2.0*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant