5/

176 8 0
                                    


Aujourd'hui je me suis réveiller avec la tête dans le cul. C'était mon première journée au lycée, "youpi". D'un autre coté, j'étais heureuse de retrouver Rebekah, nous sommes amie je crois.                                                                                                              

  Pourquoi je continue mes études alors que je pourrais faire le tours du monde ? Parce que maintenant que je sais l'existence des choses qui me dépasse et me déplaise, le tours du monde me parait bien trop risquée. Je me préférais encore quand j'étais insouciante et que ce monde n'était pour moi qu'un paradis. Grâce à mes études, de nouvelle voix s'ouvririons peut-être à moi ? Pour l'instant, je veut juste un métier stable mais qui me plait, un appartement basique mais pas trop petit, je suis un peu claustrophobe. Je souffre aussi  d'Algophobie, la peur de la douleur, sentimental ou physique d'ou mon alcoolémie. Oubliée que l'on souffre un instant pour voir ne serais - ce une seconde de plus la beauté du monde sa en vaut la peine quel qu'en soit le prix à payer.                     

   C'est ainsi qu'en réfléchissant un avenir plaisant que j'avance vers lycée.Je commence par 2 heures d'histoire avec un certain Alaric Saltzman. D'après ce que j'ai vue sur la composition des classes, je serais en compagnie de Jeremy Gilbert normalement. Rebekah est dans la classe d'Elena et ce que j'ai pue constatée, c'est pas l'amour fou entre elle. A part sa, j'ai hâte que la journée se termine, j'ai prévue de lire le bouquin "ancestral" de ma famille. J'espère que sa en vaut la peine au moins.  

Pendant son cours, Mr.Saltzman nous parlais des mythes sur des créatures surnaturels. Étonnamment, je me suis intéressée au cours. Je croyais que l'on allait parlée des guerres, etc... Vous voyez le genre non ? Ce monde n'as pas que des cotée malsain en fin de compte. Les vampires n'agissaient pas que dans le mal certains n'aimant pas leurs nouvelles natures ont même décidée de ne pas achevé leurs transition quitte à mourir. 

---------------------------------- (Fin des cours)

La sonnerie retentit, je sort de mon cours ennuyeux de math pour me diriger vers la sortie. Récapitulatif de ma journée : J'ai déjeuner avec Rebekah ce qui n'avait pas l'air de plaire à la bande de pote de la sœur à Jeremy, j'ai croisée Stefan mais je n'ais pas voulue le déranger pendant qu'il se bécotait avec Elena, les profs ne m'ont pas trop remarquée et à la fin de mon cours d'histoire de la matinée, j'avais attendu la fin du cours pour poser plus de question sur les mythes à Mr.Saltzman, Il m'avait conseillée quelques livres pour approfondir mes connaissance mais les bibliothèque c'est pas mon truc préférer. J'avais décider de changer en bien alors fallait bien commencer quelque part. Aujourd'hui, au lieux d'aller au bar, j'irais à la bibliothèque. Si jamais mon alcoolémie revenait, j'avais décidée de me surpasser et de ne plus goutter une seul goutte d'alcool. C'est drôle en une journée j'avais reprendre ma vie en mains et de faire de ma vie un rêve éveillée. 

Je regarde ma montre, je n'ai pas eu le temps ni l'argent pour avoir un nouveau téléphone. Il est 17H34, la bibliothèque est pas loin donc normalement je rentrais chez moi vers 19h15 sauf si je m'endort la-bat. J'avance de ce pas vers la bibliothèque et garde un objectif en tête. 

Quelques minutes plus tard, le bâtiment en question me fit face. Il devait être très peu fréquenter vue son état. Que c'est dommage, un endroit remplis de savoir à moitiés abandonnée. En entrant, une odeur de vieux bois avec un soupçons doux de safran, me chatouille les narines. Décidément, cette endroit est encore mieux que dans mon imagination. Je me dirige vers le comptoir en bois de chêne sur le coté.

- Bonjour, pourriez-vous me conseillez un livre sur l'histoire de la ville ? s'il vous plait, dis calmement 

La femme relevât la tête de son bouquin et ses yeux d'un brun clair me regarde avec une douceurs à en faire fondre un cœurs. Elle hoche la tête et note sur un papier quelque chose puis me donne ce papier. 

"    A l'étage, dans l'allée N°3, étagère sur l'histoire,                                                                                      Nom du livre : La ville et ses Fondateur  "

Je la remercie puis suit ses "instructions". Farfouillant l'étagère, je finis par le trouver. Le livre en main, je m'installe à une table et commence ma lecture. Pendant ma lecture, j'ai retenue plusieurs chose sur cette ville. 

Les "constructeurs" de cette ville sont nommée les familles fondatrices, encore aujourd'hui ils font parler d'eux avec la fête des fondateurs. D'ailleurs pendant cette journée la tradition veut que le soir un bal soit organisée. Je ne savais même pas que sa existais encore ces événement là. Les familles fondatrices sont les Fell, les Forbes, les Gilbert, les Lockwood et pour finir les Salvatore. Ce qui signifie que Stefan et Damon sont les descendant de Giuseppe Salvatore. 

Moi qui pensait que les livres étaient ennuyant, je me suis trompée comme quoi on ne juge pas un livre à sa couverture. Je regarde l'heure sur ma montre. En faite, Damon n'est pas que connue pour ces conneries. Je jette un coup d'oeil à ma montre.

- 20h18 ! hurlais-je

Me rendant compte de mon exclamation à haute voix, je décide de ranger le livre et de partir. Je voulus remercier encore une fois la dame de l'accueille pour son conseille mais je ne la trouvas pas. Je me dirige donc vers la sortie mais celle-ci est fermée. Du calme, je vais fouillée la bibliothèque, elle ne peut pas être partie bien loin en m'aillant oubliée ? Tendue, je marche dans la bibliothèque à la recherche d'une quelconque sortie de secours mais rien ! Je me dirige  vers la porte et la frappe de toute mes forces, mauvais idée, du sang commençait à couler de mes poings. La douleur, chose d'on j'ai le plus peur, s'empare de moi, mes larmes coule à flot sur mes joue et je m'effondre sur la porte. 

- Qu'ais-je donc fait pour mériter cela ? Pourquoi les choses les plus improbables me tombent toujours dessus ! J'en ai marre ! hurlais-je en puisant dans mes dernières forces restante

En plus de cela, la nuit était tombée dehors laissant un noir étrange dans cette bibliothèque. Je cherche mon téléphone puis rigole de moi-même en me rappelant que je n'en avais plus.  J'essaye de garder mon calme et de réfléchir à une solution mais une odeur métallique horrible me parvint au nez.  Je cours vers celle-si pour découvrir son origine. Parcourant les allées, je glisse sur une flaque de ... SANG ! Je hurla de dégoût et de frayeur. L'odeur nauséabonde et la situation effrayante me font vider mes tripes sur la moquette. 


Le temps d'un InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant