Chapitre 18

2.1K 69 3
                                    

Aujourd'hui, c'est la première fois que je vais en cours depuis l'incident de la piscine. La vidéo a été miraculeusement retirée ce week-end. Je me suis longuement demandé qui avait fait ça, jusqu'à ce que je reçoive ce message:

Hunter : J'espère que tu vas mieux. J'ai supprimé la vidéo pour toi. J'espère qu'un jour, tu me redonneras une chance. Prends soin de toi.

J'ai été soulagée de savoir que la vidéo avait été retirée, mais j'espère qu'Hunter ne va pas penser que ça signifie que je lui donne une autre chance. Je lui en suis très reconnaissante, mais ça n'ira pas plus loin que ça. Au début, je me suis dit que je pourrais aller le remercier en personne, puis je me suis dit que me retrouver en tête à tête avec lui, n'était peut-être pas l'idée du siècle. Donc, j'ai pris mon portable et j'ai écrit un texto.

Moi : Merci beaucoup, Hunter.

William toque à ma porte et me sort de mes pensées.

-On y va, demande-t-il.

J'opine et le suis. Le trajet à moto me relaxe. Je m'appuie contre le corps chaud de William et je me laisse porter par la balade. Arrivé à mon bâtiment, je n'ai pas envie de descendre de la moto. J'enlève mon casque et je descends à côté de celle-ci. William fait de même et s'y appuie. Je fixe mes chaussures et je ne dis rien.

-Hey, dit-il en relevant mon menton, ça va aller.

-Je n'ai pas envie d'y aller, qu'on se moque de moi ou que Bailey m'attaque encore une fois.

Il me regarde dans les yeux et me sourit doucement.

-Hope. Tu es forte. Je sais que tu as peur, mais je suis sûr que tout va bien se passer.

Il prend ma main dans la sienne et pose un baiser dessus. Mon pouls s'accélère et pendant une seconde, je me demande si on est en train de jouer la comédie. Il me prend dans ses bras et j'inspire profondément pour me déstresser.

-Allez, vas-y. Pense à ce que je t'ai dit.

Je marche vers l'entrée du bâtiment et je rentre, après avoir regardé une dernière fois William.

Comme je m'y attendais, des étudiants se moquent de moi. Certains rigolent, d'autres chuchotent « discrètement ». Mais, je ne me laisse pas abattre. J'ai dit à William que je l'aiderais donc je vais le faire. Et je suis bien obligée d'aller en cours. J'ai déjà été absente de nombreuses fois.

Alors, je marche la tête haute et je me répète un mantra que mon père me disait : « Force et Honneur ». Je le répète dans ma tête à plusieurs reprises et je finis par me détendre. Je souris arrogamment aux personnes qui me montrent du doigt et je continue de marcher vers l'amphithéâtre.

Maddie me voit et s'empresse de tourner la tête. Je comprends donc qu'elle ne veut pas me parler, ni me voir. Je continue mon chemin et je m'assieds quelques rangs devant elle.

Un garçon que je n'ai jamais vu vient s'asseoir à mes côtés. Il a un sourire beaucoup trop forcé pour ne pas être intéressé par quelque chose. Il porte un maillot de football et un jean usé. Il a le teint hâlé et quelques tatouages recouvrent ses bras. Je fais semblant de chercher quelque chose dans mon sac pour pouvoir l'ignorer, mais ça n'a pas l'effet escompté.

-Salut.

Je lève le regard vers lui et je m'efforce à être un minimum sociable. Qui sait, il est peut-être sympa ?

-Salut.

Il continue à me fixer en souriant de toutes ses dents et je détourne le regard, très mal à l'aise.

Campus Secret Where stories live. Discover now