Chapitre 32

1.8K 54 0
                                    

Quand le réveil sonne à 7h, je manque de tomber du lit. Heureusement, le bras puissant de William me rattrape juste avant la chute. Je rigole et il plaque sa main sur ma bouche. Soudain, je prends conscience de la situation. Hier soir, je suis venue rejoindre William et je me suis endormie dans ses bras.

On a énormément discuté et j'ai adoré ce moment. J'en ai appris plus sur lui et son passé et j'ai aimé qu'il se confie à moi. Nous nous sommes racontés des anecdotes jusqu'à pas d'heure, d'où le réveil difficile.

Il finit par enlever sa main et je souris timidement.

-Pardon, j'avais oublié.

Il caresse ma joue du bout du doigt avant de sourire à son tour.

-Ce n'est pas grave, mais il va falloir que tu sois discrète pour retourner dans ta chambre. Si Elijah découvre qu'on a dormi ensemble, je suis mort.

J'acquiesce et je me lève silencieusement. Une fois à la porte, je me retourne pour faire signe à William et suis surprise en le voyant près de moi. Il pose un baiser sur mes lèvres avant que je disparaisse dans le couloir.

Il fait encore noir, la seule source de lumière est la baie vitrée du salon. Je rentre en catimini dans ma chambre et je souffle de soulagement en me laissant tomber sur mon lit.

Cette nuit valait le coup de se lever tôt pour que les autres ne se doutent de rien. J'ai eu l'impression d'être à ma place, dans ses bras. J'avoue avoir eu peur en m'invitant dans sa chambre, qu'il y voit un signe. Mais j'ai vite compris que William est loin d'être comme Hunter. Dès qu'il m'a vu, il a ouvert ses bras et je suis venue m'y réfugier. On est restés enlacés toute la nuit et il me manque déjà. Quand je suis près de lui, j'ai l'impression d'être en sécurité.

Vers 8h30, je me « réveille » puisque les parents nous appellent à 9h. Pour une très bonne raison : aujourd'hui c'est Noël.

Les garçons ont essayé de s'arranger avec eux pour qu'ils nous appellent plus tard. Mais vu les heures de décalage, c'était impossible. Comme ils sont en Grèce, c'est déjà le début de soirée pour eux, alors que pour nous, c'est le matin.

J'arrive dans la cuisine comme une fleur. Je fais semblant de bailler et de venir de sortir du lit, alors que ça fait quasiment deux heures que je suis debout. Les autres, eux, viennent de se réveiller. Ça ne fait pas de doute. Andrew se frotte les yeux, pendant que Weston baille et que mon frère semble encore dans le gaz. William m'aperçoit et me fait un clin d'œil discret. Je fonce vers le frigo pour cacher mes joues rougies. Nous nous souhaitons tous un Joyeux Noël, avant de nous serrer devant l'ordinateur.

-Allo Maman ?

L'image montrant nos parents est figé et nous entendons leurs voix en décalé.

-Oui...Moi...Va...Et...frère...

-Maman, on ne comprend rien à ce que tu dis, tentais-je de lui faire comprendre.

-On...réseau...hôtel...

Je regarde les garçons assis à côté de moi et ils semblent tout aussi perdus.

-Ma chérie, voilà je suis rentrée dans l'hôtel, il n'y a pas de réseau dans la rue.

Quand j'entends la voix de ma mère, je pose mon regard sur l'écran et je distingue le visage de nos parents. Ils ont tous le sourire et semblent très heureux.

-On est si contents de vous voir, dis-je.

-Nous aussi, dit la mère d'Andrew. Et Joyeux Noël !

-Joyeux Noël, disons-nous à l'unisson.

-Alors, quoi de neuf les jeunes, dit le père de Weston.

Campus Secret Where stories live. Discover now