20

9.4K 1K 676
                                    

« - Eh, Jimin ! »

Il tourna la tête pour faire face à Yoongi, qui enfonça ses mains dans ses poches avant de demander :

« - Tu es occupé ? »

Jimin eut un regard pour Taehyung, qui s'empressa de secouer la tête en attrapant les livres que le petit blond avait dans les mains :

« - Non non, il est libre ! Je prends tes livres et on se retrouve pour manger devant la Grande Salle ! »

Taehyung s'éloigna après un sourire entendu et Jimin se racla nerveusement la gorge, n'osant pas regarder Yoongi. Le Serpentard eut un rictus et il attrapa son poignet pour l'entraîner vers son dortoir. Jimin se laissa entraîner, les joues rouges, et il bredouilla alors que Yoongi donnait le mot de passe du dortoir :

« - Mais- je sais pas si j'ai le droit d'être ici et-

- On s'en fout. »

Yoongi le tira à l'intérieur du dortoir et Jimin se fit tout petit dans l'espoir d'éviter les regards méprisants des Serpentards présents dans la salle commune. Heureusement ils ne s'y attardèrent pas et Yoongi l'entraîna vers les dortoirs, plus particulièrement vers une chambre. Lorsqu'il poussa la porte, Jimin aperçut aussitôt Jeongguk, assis sur une chaise avec un livre dans les mains. Il leva les yeux en les entendant arriver avant d'adresser un signe de tête à Jimin et de se reconcentrer sur sa lecture. Yoongi lâcha le petit blond et il s'assit sur une méridienne au tissu noir et aux pieds argentés. Il s'étira et Jimin resta immobile, ne sachant que faire. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

En le voyant totalement perdu, Yoongi attrapa de nouveau son poignet et il l'attira sur ses genoux. Jimin se retrouva avec son torse pressé contre celui du plus vieux, assis sur ses cuisses avec son visage qui frôlait presque le sien. Ses yeux agrandis croisèrent ceux de Yoongi et il sentit son visage devenir brûlant de gêne.  Il se cacha dans le cou du grisé en s'accrochant à sa chemise, le cœur battant à tout rompre. Pourquoi est-ce qu'il était là ? Est-ce que Yoongi ou Jeongguk voulaient faire des choses ? 

Il resta crispé sur les genoux du plus vieux, qui l'enlaça pour le garder contre lui avant de glisser une main dans ses cheveux blonds. Jimin se détendit aussitôt et il ferma les yeux pour profiter de l'instant. Il adorait lorsqu'on jouait avec ses cheveux ou qu'on lui caressait le crâne, ça l'apaisait et ça lui rappelait quand sa mère lui faisait ça alors qu'il était petit. Il se retrouva rapidement à somnoler, blotti contre Yoongi, puis à s'endormir paisiblement.

Le plus vieux fronça soudain les sourcils en entendant un ronflement ténu et il baissa les yeux sur Jimin pour voir qu'il dormait. Il eut une moue perplexe avant de regarder Jeongguk, qui lisait tranquillement un traité de sortilèges. En sentant son regard insistant, le brun leva les yeux avec un air bougon :

« - Quoi ?

- Il s'est endormi. »

Jeongguk leva les yeux au ciel avant de marquer sa page, et il se leva pour s'avancer vers Yoongi :

« - Je vais l'allonger, histoire qu'il te gêne pas trop. »

Il souleva Jimin dans ses bras, le portant avec facilité jusqu'au lit qu'il partageait avec Yoongi, et il déposa le Poufsouffle dessus avant de marmonner :

« - J'y crois pas qu'il se soit endormi.

- Laisse-moi deviner, fit mine de réfléchir Yoongi, t'avais envie de profiter un peu de lui ? »

Jeongguk acquiesça en reculant d'un pas et il croisa les bras comme un enfant boudeur :

« - Comment tu veux qu'on fasse quoique ce soit avec lui ? On peut à peine l'embrasser sans qu'il parte en courant ! Vraiment à ce rythme-là, on aura tous quitté l'école avant d'avoir pu coucher avec lui. »

Yoongi eut un sourire amusé devant la moue de son copain et il s'avança pour pouvoir l'enlacer :

« - T'as pas forcément tort... »

Ils restèrent silencieux un instant, fixant le corps allongé de Jimin, avant que Jeongguk ne hausse les épaules :

« - Au pire, on n'est pas forcément obligés de s'encombrer avec lui... C'était juste un extra, rien de plus. On peut toujours l'abandonner en cours de route si vraiment on s'ennuie avec lui. »

Le plus vieux étudia son visage et il finit par lever une main pour repousser quelques mèches brunes de devant ses yeux avec un sourire tendre qu'il ne laissait voir qu'à Jeongguk :

« - Comme tu veux Ggukie. De toute façon les vacances de Noël sont dans quoi ? Deux semaines ? Si tu veux le larguer avant, on n'a qu'à faire ça, il aura le temps de s'en remettre.

- On verra, conclut Jeongguk avant de se pencher pour l'embrasser. »

Jimin garda les yeux obstinément fermés pour retenir ses larmes, lui qui s'était réveillé alors que Jeongguk le déposait sur le lit, et il mordit sa lèvre en essayant de ne pas faire le moindre bruit, le cœur en miettes.

Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant