28

8.5K 1K 491
                                    

Jimin rouvrit faiblement les yeux avec un geignement et il les referma aussitôt lorsqu'il se fit agresser par le peu de lumière qui filtrait des rideaux. Il avait l'impression que tout son corps était lourd, son sang battait dans ses tempes et il se sentait encore nauséeux. Il leva lentement le bras pour se frotter les yeux avant de grimacer en sentant un goût désagréable dans sa bouche. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il se tourna comme il put sur le côté avant de se raidir entièrement quand un bras s'enroula autour de sa taille. C'était quoi ce bordel ?! Jimin rouvrit des yeux paniqués pour faire face au visage de Jeongguk, qui le regardait avec un air encore endormi. Jeongguk ?! Devant son visage totalement perdu, le Serpentard eut un rictus et il demanda :

« - Alors, comment on se sent après avoir bu comme un trou ? »

Hein ? Lentement, des souvenirs s'imposèrent dans l'esprit fatigué de Jimin, qui mordit sa lèvre de honte :

« - Qu'est-ce que- je voulais pas...

- Au moins, on sait pourquoi tu nous évitais ces dernières semaines. »

La voix au réveil de Jeongguk était juste un plaisir pour les oreilles et Jimin faillit en oublier sa colère et sa rancœur envers le brun. Il cligna des paupières avant de repousser faiblement Jeongguk en marmonnant :

« - Pourquoi tu es là... Je veux plus te voir...

- Vraiment ? »

Avec un sourire malicieux qui rajeunissait ses traits, Jeongguk poussa Jimin pour l'allonger sur le dos et il grimpa à califourchon sur lui afin de se pencher à son oreille pour y souffler :

« - Il faudrait vraiment que t'apprennes à être un peu crédible Jimin... »

Le petit blond entendit du mouvement à côté de lui et en tournant la tête, il aperçut Yoongi qui dormait paisiblement, roulé en boule. Ses yeux s'écarquillèrent et il essaya de repousser Jeongguk en chuchotant pour ne pas réveiller le plus vieux :

« - Arrête, il dort ! Et pourquoi vous êtes là d'abord ?!

- T'aurais préféré qu'on te laisse seul et bourré ? »

Jimin déglutit devant le regard insistant de Jeongguk et il essaya de se faire tout petit en murmurant :

« - Je sais pas...

- Alors te plains pas. »

Sur ces mots, Jeongguk se pencha de nouveau vers lui et Jimin ouvrit de grands yeux en sentant son entrejambe faire pression contre la sienne. Il attrapa les épaules musclées du brun en secouant la tête, oubliant un instant son mal de crâne pour chuchoter avec panique :

« - Non- on peut pas faire ça- il y a Yoongi et vous êtes en couple et-

- Au cas où t'avais oublié, le coupa Jeongguk, on a accepté de faire une exception pour toi. »

Jimin sentit de nouveau cette pointe d'espoir s'infiltrer dans son cœur et il détourna les yeux pour fixer un point quelconque dans la chambre :

« - Pourtant vous avez parlé de moi comme si j'étais qu'un objet qu'on peut abandonner quand on s'en lasse... »

Sa moue triste fit soupirer Jeongguk, qui se pencha jusqu'à ce que son nez frôle le sien :

« - Eh... C'est ce qu'on avait convenu, tu sais ? Tu pensais vraiment qu'on allait t'intégrer dans notre couple ? »

De nouveau, Jimin sentit son cœur se briser. Il repoussa plus fortement Jeongguk en serrant les mâchoires et il déclara d'une voix qu'il espérait ferme :

« - Alors dans ce cas, je veux plus vous voir. Ni toi ni Yoongi. Je vous rendrai le pull et le choker une fois rentré à Poudlard. »

Même la mine surprise de Jeongguk ne parvint pas à ébranler la nouvelle détermination de Jimin, qui se leva malgré ses jambes tremblantes et sa tête qui tournait pour se diriger vers la salle de bain :

« - Je vous donne dix minutes, le temps de me doucher. Quand je sortirai de la salle de bain, j'aimerais que vous soyez partis. »

Sans attendre de répondre, il s'enferma dans la salle de bain avec l'impression d'avoir le cœur en miettes. Mais c'était sûrement pour le mieux...

Jamais 2 sans 3 //Yoonkookmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant