Quand tu te fais mal

448 13 1
                                    

Harry : Tu avais eu une retenue avec Ombrage et celle ci t'avais fais écrire un bon nombre de fois la phrase " je ne dois pas parler avec mes camarades pendant le cours " avec ton propre sang. Tu étais la première à avoir une retenue avec Ombrage et tu ne savais absolument pas sa manière de faire, et Harry non plus. Il avait donc décidé de t'attendre dans la salle commune des lions. Après une heure de retenue, tu étais donc sortie de la salle de torture, plus connu sous le nom du bureau du professeur Ombrage, les larmes aux yeux. Tu avais maintenant sur ta main cette phrase gravée. Lorsque tu entras dans la salle commune et que tu vis Harry, le sourire aux lèvres en t'attendant, tu te sentais encore plus mal. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il te vit, les larmes aux yeux, il se leva précipitamment et se dirigea vers toi. Lorsqu'il arriva à ta hauteur, il te prit dans ses bras.
- Qu'est ce qui se passe ?
Il te regarda dans les yeux mais tu baissais la tête. Il attrapa ton menton et reposa sa question.
- Qu'y a t'il ?
Tu ne répondis rien et regardas sans le faire exprès ta main. Il suivit ton regard et attrapa ta main. Tu ne pus t'empêcher de faire une petite grimace, la cicatrice était encore très récente. Il vit ta grimace et leva ta main pour la voir. Lorsqu'il vit ses mots gravés, une leur d'inquiétude suivi d'une lueur de colère passa dans ses yeux.
- Qui t'a fais ça ?
- Ombrage
Tu baissas la tête. Harry attrapa ton menton et releva ta tête avant de t'embrasser. Lorsque vous vous détachèrent il te fit un câlin et te souffla à l'oreille.
- Je suis désolé.
Tu ne répondus rien et ne bougeas pas. Puis il se décolla doucement de toi et t'amena dans la salle de bain, en espérant pouvoir faire quelque chose. Il fit tout son possible pour essayer de te soigner puis vous sortirent de la salle de bain. Tu voyais que Harry était en colère. Il avait la mâchoire crispée, les poings serrés et ses yeux s'étaient un peu assombris. Tu lui pris la main et lui chuchotas.
- S'il te plaît, calme toi. Restes avec moi, ne me laisse pas.
Il se détendit un peu et te sourit. Vous vous installèrent sur le canapé et il te caressa les cheveux, car tu avais ta tête posée sur son torse. Et c'est dans cette position que vous passèrent la soirée.

Ron : cette année, Ron t'avait invitée à passer Noël chez eux. Bien sûr, tu avais accepté, parce que tes parents travaillaient beaucoup et ils t'avaient donc donné autorisation d'y aller. Alors que tu étais allongée sur le canapé en compagnie de Ron, tu lui proposas d'aller aider sa mère aux fourneaux car cela t'embêtais un peu de la voir s'occuper de toute cette quantité de nourriture toute seule. Il accepta et vous rejoignirent donc Mme Weasley dans la cuisine. Après avoir été surprise par votre venue, elle avait accepté votre aide et vous étiez donc occupé de couper de la viande et des légumes. Vous vous attelèrent donc à la tâche. Après un moment, Mme Weasley sortit un peu pendant que vous finissiez. Tu avais le couteau à viande dans les mains et commenças a couper un nouveau morceau de viande. Tu fus déconcentré par Ron qui te fixait. Tu le regardas toi aussi mais ne fis mais attention et te coupas avec le couteau. Tu lâches un petit gémissement de douleur et Ron se dépêcha de venir vers toi.
- Ça va pas ?
Tu lui montras ton doigt qui saignait. Il changea aussitôt d'humeur se dépêcha d'attraper ton autre main et de te tirer vers la salle de bain. Tu le suivis sans protester et le laissa te soigner.
- Merde T/P ! Ça aurait pu être plus grave. Fais attention la prochaine fois.
Tu hochas la tête. Même si il y avait du reproche dans sa voix, il y avait surtout de l'inquiétude. Tu lui fit un sourire rassurant.
- Promis
Il sourit à son tour et t'embrassa. Puis, vous vous séparèrent et il finit de te soigner. Puis, vous sortirent mais Ron ne te laissa pas reprendre ton couteau. Tu le regardas donc finir ce que tu avais commencé et vous finir la journée allongés dans l'herbe, en vous câlinant.

Drago : tu étais au manoir Malefoy, car Drago t'avais invité à passer les vacances ici. Bien évidemment, tes parents avaient acceptés. Lucius et Narcissa étaient partis pour la journée, tu étais donc avec Drago toute la journée. Drago étais dans le salon et tu avais eu besoin de te dégourdir les jambes. Tu te levas et te baladas dans les couloirs du manoir, fascinée par tous les tableaux qui ornaient les murs. Alors que tu t'approchas d'un mur pour observer un tableau de plus près, tu ne vis pas le meuble devant toi et te cogna le petit orteil contre l'angle du meuble.
- AÏE !
Ça faisais vraiment super mal ce petit truc. Alarmé, Drago arriva vite devant toi, inquiet.
- T/p ça va pas ?
- Je me suis cognée l'orteil contre un meuble.
C'est en prononçant cette phrase que tu perdis tout ton sérieux car Drago ne put s'empêcher de retenir un petit rire.
- Sérieusement ?
Tu ne répondis rien et te retournas pour te trouver dos à lui. Il ne pouvait pas comprendre.
Il s'approcha de toi et passa ses bras autour de ta taille en collant son torse contre ton dos.
- Excuse moi T/p
Tu souris. Drago ne s'excusait pas souvent et il le faisait seulement avec toi ou ses parents. Tu te retournas et le regardas. Il sourit et t'embrassa. Lorsque vous vous séparèrent, il te prit en mode princesse et alla te poser sur le canapé. Tu le remercias et lui demandais de s'installer avec toi. Et vous passèrent le reste de la journée sur le canapé. De temps en temps, Drago te taquinait sur ton orteil. Mais tu t'en fichait. Tu fis semblant de bouder quelque fois, seulement pour embêter Drago. Et à chaque fois, il t'embrassait ou te faisait des chatouilles pour te redonner le sourire, ce qui marcher plutôt bien.

Cédric : Tu marchais tranquillement avec Cédric, dans les couloirs. Il était tard et vous alliez dans la grande salle. Vous étiez donc en train de descendre les escaliers qui n'en font qu'à leurs têtes. Tu étais absorbé par les paroles de Cédric, et surtout par Cédric lui même. Tellement que l'escalier se mit à bouger d'un coup et que tu perdis l'équilibre et dévalas l'escalier. Tu entendis Cédric dire ton nom mais tu continuais de descendre les escaliers en roulant. Tu arrivas enfin à la fin de l'escalier et tu vis Cédric arrivait en courant. Tu avais mal partout mais heureusement, tu ne t'étais pas cognée la tête.
- T/P ! Ça va ?
Tu le regardas. Il avait l'air très inquiet.
- Ça peut aller.
Tu souris à Cédric et il te prit dans ses bras. Tu resserras ton étreinte autour de lui. Il te chuchota à l'oreille.
- Tu m'as fait peur. Je suis désolé de ne pas avoir pu te retenir.
- Désolée de t'avoir fait peur. Ne t'excuses pas, c'est entièrement de ma faute ce qu'il s'est passé.
Il te prit le menton et déposa doucement ses lèvres contre les tiennes. Puis, lorsque vous vous séparèrent, vous vous relevèrent, car vous étiez restés assis pas terre. Il te prit la main et t'amena quand même à l'infirmerie pour être sûr que tu n'es rien. Mme Pomfresh te soigna et dit que ce n'était pas grand chose et que tu avais eu beaucoup de chance. Puis vous sortirent, toujours main dans la main, et allèrent dans sa salle commune. Vous passèrent une très bonne soirée à vous câliner et à vous embrasser, puis Cédric te raccompagna jusqu'à ta salle commune. Il déposa un long baiser sur tes lèvres, t'embrassa le front puis te souhaita bonne nuit et partit.

Neville : tu te baladais avec Neville dans la serre. Vous aviez maintenant l'habitude de vous y retrouver. Neville t'avais dit qu'il avait une surprise pour toi. Adorant les surprises, tu avais été excitée toute la journée. Tu étais donc très impatiente. Alors que vous observiez les plantes chacune de votre côté, Neville vint te prendre la main et te dis de le suivre, ce que tu fis. Tu arrivas finalement devant une plante que tu n'avais jamais vu. Tu souris et t'approchas. C'était une grande fleur, très belle. Sauf que tu t'approchas trop près, et au moment au Neville te dit de reculer, la fleur s'avança vers toi et te griffa la main avec des dents qui étaient sorties de sa bouche. Tu retiras vivement ta main et émis un petit gémissement de douleur. Tu regardas ta main et vis la griffure de la plante. Neville te prit la main et l'examina.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal.
Pendant qu'il avait dit cela, Neville avait un peu rougi, il semblait assez embarrassé. Tu le rassuras d'un sourire.
- Ce n'est pas grave, c'est moi qui est été imprudente.
Il te sourit à son tour et entrelaça tes doigts avec les siens.
- Ta blessure n'a pas l'air profonde mais il faudrait mieux aller voir Mme Pomfresh.
- Tu as raison.
Tu lui embrassas la joue et vous vous mirent en route.

𝓟𝓻𝓮𝓯𝓮𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓗𝓪𝓻𝓻𝔂 𝓟𝓸𝓽𝓽𝓮𝓻Donde viven las historias. Descúbrelo ahora