Deux ans plus tard

3.6K 275 130
                                    

Izuku- Katsuki ! Où est passé mon tee-shirt ?! 

Katsuki- Je l'ai jeté ! 

Izuku- Ah non trouvé ! Merci ! 

Cela faisait maintenant deux ans que les deux hommes avaient emménagé dans un appartement plus grand dans l'immeuble de Katsuki, ce dernier étant le plus proche de l'agence mais aussi le plus sécurisé. 

Izuku était alors en ce moment même dans leur chambre, enfilant son tee-shirt avec marqué tout bêtement tee-shirt, après l'avoir cherché pendant une dizaine de minutes, souhaitant se mettre à l'aise après une dure journée. Katsuki, quant à lui, était dans la cuisine préparant leur dîner avec une certaine gestuelle qui ressemblait à s'y méprendre à la maîtrise des plus grands cuisiniers. 

Izuku vint le rejoindre, passant ses mains froides autour de la taille de son amant, les glissant sous le tee-shirt de ce dernier, profitant de sa chaleur corporelle. 

Katsuki- Bordel Deku arrête de faire ça ! Et dégage de là tu m'empêche de cuisiner ! 

Izuku claqua un baiser sur la joue de Katsuki avant de s'éclipser comme le lui avait demandé le blond à sa manière. 

Il alla donc d'un pas lent dans le salon, s'affalant sur leur canapé. Il alluma ensuite le poste de télévision pour regarder les nouvelles héroïques et y vit sans surprise l'attaque du vilain qui contrôlait le gèle et qui avait été arrêté par lui et le reste de l'équipe quatre dans l'après-midi, ce qui expliquait alors la fraîcheur de ses mains. 

Il fut rejoind quelques minutes plus tard par Katsuki qui lui donna son bol de katsudon, l'embrassant furtivement au passage, avant de s'asseoir à ses côtés. 

Katsuki- Alors ? 

Izuku- Un groupe de vilains a été arrêté à la frontière au sud. Ils voulaient quitter le pays pour échapper à la juridiction japonaise. 

Katsuki- Quelle bande de nazes. 

Izuku- Ils avaient quand même attaqué plusieurs grandes banques. 

Katsuki- Ils restent des nazes même pas capable de fuir un pays. 

Izuku- Si tu le dis. 

Katsuki- Aller ferme la et mange. 

Izuku- Mmh oui. 

Le vert se mit alors à déguster son bol de porc pané avec envie et gourmandise. Katsuki réussissait toujours son plat favoris à la perfection. Ce dernier lui n'avait pas encore touché au sien, occupé à fixer les doigts d'Izuku trop absorbé par la télévision pour s'en rendre compte. 

Cela faisait plusieurs semaines que Katsuki envisageait la possibilité de demander Izuku en mariage, même si une petite voix en lui essayait de le convaincre que le vert refuserait à coup sûr, prétextant que c'était trop tôt pour lui, comme il l'avait fait pour leur emménagement. 

Izuku- Quelque chose ne va pas ? 

Katsuki- Mmh…? Tout va bien évidemment ! T'as intérêt à tout finir sinon je trouve un moyen pour que tout disparaisse dans ta bouche ! 

Izuku- O… Oui ! 

Katsuki frotta énergiquement la tignasse d'Izuku qui ressemblait à un enfant avec son grain de riz sur sa joue qu'il vint chassée d'un coup de langue distrait, léchant aussi la sauce sur ses lèvres. 

Katsuki- Tu me cherche ?! 

Izuku- Que… Quoi ? 

Katsuki- Arrête de me provoquer stupide nerd ! Sinon j'explose ton ordinateur ! 

Il y a un début à tout. Where stories live. Discover now