Lune de Miel

3.6K 258 99
                                    

Katsuki et Izuku étaient assis à une des tables présentes dans un bar restaurant non loin de la plage. Ils pouvaient même entendre le son des vagues battrent le sable encore chaud. 

C'était déjà leur seconde soirée à Hawaï, la première avait été plus une soirée de repos pour se remettre de leur voyage et se reposer. Ce soir là, ils pouvaient alors réellement profiter l'un de l'autre et de leur voyage ensemble. Katsuki comptait bien mettre cette lune de miel à profit pour se reposer, mais surtout pour passer du temps avec son désormais mari sans avoir à menacer quiconque s'approchait trop d'eux alors qu'ils étaient ensemble dans les rues de Tokyo hors travail. 

Il commanda alors les meilleurs bouteilles d'alcool, ce qui avaient de plus fort et délicieux sous le regard inquiet d'Izuku. 

Izuku- Tu… Tu es sur Katsuki ? 

Katsuki- Ne t'inquiète pas Deku, je tiens bien l'alcool. Si il faut je te porterai. 

Hélas, Katsuki avait sous estimé le degrés d'alcool dans les bouteilles et se retrouva rapidement saoul. Il était maintenant la tête appuyé contre la table, les yeux clos et les joues rouges. Izuku quant à lui avait préféré se cantonner aux boissons classiques comme un simple mojito. Il regardait alors son mari s'assoupir sur la table du bar-restaurant, jouant avec quelques unes de ses mèches blondes. 

Quelques instants plus tard, il décida tout de même de rentrer, et se pencha alors pour attraper la veste de Katsuki encore endormi, mais celui-ci lui attrapa soudainement le cou en passant ses bras autour et l'attirant à lui, leurs souffles proches et leurs lèvres aussi. 

Katsuki- Tu comptes… Aller où comme ça… ? 

Izuku- On va rentrer à l'hôtel. D'acc… Mmh… 

Katsuki avait soudaine comblé le peu d'espace entre leurs bouches, passant sa langue sur la lèvre inférieure d'Izuku qu'il attrapa ensuite entre ses dents, regardant le vert avec un regard brûlant de désir. Il reprit le contact doux, glissant sa langue habile et malicieuse dans la bouche d'Izuku, qui allait rejoindre sa jumelle par manque de sa présence. 

Izuku due s'appuyer avec ses coudes sur la table pour ne pas tomber, emporter par le baiser langoureux et légèrement aromatisé à l'alcool, que lui procurait Katsuki encore accroché à son cou. 

Malheureusement pour eux, ils étaient dans un lieu public et tous les clients n'étaient pas partis. Izuku recula, rompant cet agréable contact buccale. 

Katsuki- Qu'est ce que tu fais ?! 

Izuku- Il faut qu'on rentre Katsuki… 

Katsuki- M'appelle pas comme ça ! 

Izuku n'avait jamais eu à faire à un Katsuki plus qu'éméché par l'alcool, et il sentait qu'il allait devoir prendre son mal en patience pour pouvoir gérer la situation et ainsi le ramener sans problème. Il passa le bras de Katsuki par dessus ses épaules après avoir récupérer leurs affaires et avoir payé l'addition. 

Izuku l'emmena alors jusqu'à leur chambre, remerciant intérieurement ses séances d'entraînements intensives pour lui avoir donner assez de force pour pouvoir rentrer avec Katsuki accroché à lui. Ce dernier n'était pas léger, sa masse musculaire étant importante. 

Katsuki- Lâche moi ! 

Izuku- Mais on y est presque… Ah ! 

Alors que Katsuki commençait à se débattre pour se détacher de l'emprise d'Izuku sur son corps, il avait fait basculé Izuku, les faisant tomber juste devant leur porte de chambre. Le vert avait atterri sur le corps chaud et dur de Katsuki qui grimaçait sous la douleur de cette chute. 

Il y a un début à tout. Where stories live. Discover now