XLII

3.6K 308 32
                                    

Tout est plongé dans le noir quand je rentre dans les appartements de Jungkook. Je me dirige seul et avec précaution vers sa chambre. Une servante est agenouillée dans un coin prête à répondre aux demandes de son empereur. Quand elle me voit elle sourit et plonge dans une révérence, je lui dis qu'elle peut se retirer et je m'assoie à même le sol près du lit de Jungkook. Mon cœur se serre et des larmes coulent sur mes joues en le voyant si vulnérable. Il a les yeux fermés, sa peau est très pâle et son front luit de sueur. Je soulève délicatement sa couverture pour découvrir son torse nu, barré d'un large pansement qui fait tout le tour de sa taille mais qui est propre. Je cache mon visage dans mes mains pour étouffer mes pleurs et je...

« Ne pleure pas »

Je relève la tête précipitamment quand j'entends cette demande presque murmuré. Jungkook me regarde avec des yeux fatigués. Je me précipite sur sa main que j'embrasse et que je noie de mes larmes qui ont redoublé.

« J'ai....j'ai eu si peur »

« Je vais bien »

Il détache sa main de ma bouche pour la glisser sous mes yeux et ainsi essuyé mes larmes.

« Tu m'as tellement manqué Jimin »

Je me calme un peu sous ses caresses et je souri tristement.

« J'ai pensé à toi tous les jours »

Mon dieu il m'a tellement manqué, sa voix, son corps et sa façon de me déstabiliser à chaque mot qu'il dit ou chaque geste aussi insignifiant qu'il fait. Je suis vraiment devenu accro.

« Tu n'as pas mal ? »

« Tu parles de cette égratignure ? C'est rien du tout, j'ai connu bien pire »

« ... »

« Bon je n'ai pas d'exemple en tête maintenant mais ce n'est rien »

La grimace qu'il fait en voulant se redresser me fait lever les yeux au ciel et je l'aide à mieux se réinstaller sur ses oreilles.

« Maintenant vous allez m'écouter. Je vais rester à vos côtés jour et nuit et je vais m'assurer que vous suivez bien les recommandations de Namjoon c'est clair ? »

Mon ton fâché lui arrache un sourire et il ne tarde pas à s'endormir, trop épuisé pour continuer une conversation. Je ne veux pas le laisser seul même, si je sais qu'on va bien s'occuper de lui. Alors, je m'installe plus ou moins confortablement au sol et je pose ma tête contre son matelas. Je m'endors soulagé, sa main toujours dans la mienne.

Le lendemain et les jours suivants je suis resté presque tout le temps avec lui et ça été un véritable enfer. Je viens de découvrir une nouvelle personnalité de Jungkook : celle d'un bébé capricieux et énervant. Le Jungkook malade pleurniche pour un rien, boude pour prendre ses médicaments et semble incapable de faire le moindre effort. Je sais bien qu'il le fait exprès pour continuer à être chouchouté par moi alors je l'ai menacé, hier de laisser ma place à sa mère si il continuait à agir comme ça. Ça a eu l'air de le calmer et, aujourd'hui il laisse Namjoon changer ses pansements sans rien dire.

« La plaie cicatrise bien, vous pouvez commencer à sortir de votre lit mais je vous déconseille les activités trop demandeuse d'effort »

« Très bien, je te remercie Namjoon »

Le médecin aide son royal patient à se mettre debout et c'est avec un grand sourire que nous accompagnons Jungkook pour faire quelques pas dans les jardins. Hoseok et Taehyung nous rejoignent rapidement et on passe une délicieuse soirée tous ensemble. La peur de ne pas se revoir nous a rapprochés, Jungkook et moi. On a passé ces derniers jours a se raconter nos vies et j'ai énormément appris sur lui. Certes il a des défauts et moi aussi mais je l'aime quand même de toute mon âme et je sens que c'est pareil pour lui. Ses ministres l'ont un peu laissé tranquille durant sa convalescence alors je l'ai que pour moi tout seul et c'est un délice tous les jours.

« Taemin a parlé aujourd'hui »

Je m'exclame de joie suite à cette annonce de Taehyung qui semble très fier de son fils.

« Qu'est-ce qu'il a dit ? »

« Yeontan »

« ???? »

Jungkook et moi on se regarde l'air surpris tandis que Hoseok peine à cacher son fou rire derrière son éventail et Taehyung pousse un gros soupir de désespoir.

« Vas-y chéri, rigole je sais que tu en as envie, traître !! »

Aussitôt la requête dite Hoseok éclate de rire devant l'air boudeur de son mari. Entre deux souffles il arrive quand même à nous donner des explications.

« Taemin.....ahahaha...était assis par terre, son père est rentré et il....ahahahah....il l'as pointé du doigt et....et il a crié « YEONTAN » AHAHAHAHA »

« Mais qui est Yeontan ? »

« C'EST NOTRE CHIEN »

Suite au hurlement de Taehyung on explose de rire tous les trois pendant bien dix minutes sans s'arrêter. J'adore cette soirée, nous ne sommes que 4 jeunes adultes amoureux et heureux. Nous oublions toute la lourdeur du protocole, de ce que le monde attend de nous et nous laissons sortir toute notre jeunesse et son insouciance.

J'ai encore le sourire aux lèvres quand je raccompagne Jungkook jusqu'à sa chambre. Je donne des instructions à ses servantes et je m'apprête à le quitter quand il me retient. Etant assis sur son lit il m'enlace la taille, posant sa tête contre mon ventre.

« Reste »

Je souri en lui caressant les cheveux et il se couche me laissant une place à ses côtés. J'éteins les lumières, ôte mon hanbok et vient me glisser sous la couverture. On se regarde longuement laissant nos doigts frôler nos torses respectifs.

« Dommage que Namjoon m'as interdit les activités trop.....disons remuantes »

Je rougi de gêne et d'excitation en comprenant son sous-entendu et je dois avouer que ça me manque aussi beaucoup.

« J'ai....j'ai peut-être une idée »

« Laquelle ? »

« Ne te moque pas »

« Promis »

« Tu peux....tu peux rester allongé et moi....et moi je peux...enfin...tu vois quoi je peux.... »

Jungkook fond sur mes lèvres, coupant court ma phrase interminable. Il s'allonge et vient me placer au-dessus de lui. Je fais attention à ne pas m'appuyer sur son ventre et il glisse ses mains pour relever un peu ma tunique. Je soupire d'impatience en sentant le bout de son sexe contre mon intimité. Puis, il stoppe tout mouvement, ramenant ses bras vers le haut de son corps qui m'est totalement offert.

« Fais-ce que tu veux mon amour » 

But I still want you [jikook]Where stories live. Discover now