C21) Bigbang

93 12 5
                                    

Vous connaissez Bigbang ? C'est le groupe composé de G-Dragon, T.O.P, Taeyang, Daesung et anciennement Seungri. Voici les 10 faits sur eux.

1) G-Dragon et T.O.P se connaissent depuis l'enfance puisqu'ils étaient voisins. Même si G-Dragon a  déménagé, ils sont toujours resté en contact. C'est même lui qui a suggéré à T.O.P de se présenter aux auditions de la YG Entertainment.

2) Taeyang est très croyant et lorsqu'il fait des erreurs et qu'il en est conscient il va a l'Église. Il voudrait d'ailleurs que sa femme soit chrétienne et aimerait enseigner sa religion aux personnes qu'il apprécie.

3) Daesung et Seungri ont fait leur apparition dans le clip Gangnam Style de Psy

4) En 2017, T.O.P est hospitalisé à cause d'une overdose aux anti-dépresseur.

5) Pendant la formation de Bigbang et dans les premières années d'activité, Seungri et Daesung étaient très froids et distants l'un envers l'autre. Seungri, qui est entré à la YG presque en même temps que Daesung, ne respectait pas le rôle de hyung de ce dernier.

6) T.O.P est un ancien obèse. Pour entrer dans la YG il dit avoir perdu 20 kilos en 40 jours.

7) Beaucoup de gens trouvent que Daesung ressemble physiquement au chanteur K.Will.

8) G-Dragon se rend régulièrement à Paris pour la Fashion Week.

9) Taeyang signifie "soleil" en coréen

10) Seungri s'est retiré définitivement de l'industrie en 2019 suite au scandale concernant le Burning Sun. L'affaire est toujours en cours.

10 faits sur une célébrité Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant