𝟼 | 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞

874 106 105
                                    

Note d'auteur.

Bon, alors ça sera surement le dernier jour de ma kuroshou week : le jour sept au thème libre arrivera plus tard, quand j'aurais du temps et de la motiv', lol. En attendant, je me suis rendu compte que j'avais oublié de poster celui-là hier (oui parce que j'ai tout écrit la semaine dernière).

Bon, je l'aime pas trop et ça se voit qu'à la fin j'étais fatiguée, mais whatever.

Kiss

_______________________

22.09.20 | 3K

Il passa sa main dans ses cheveux, relevant les mèches qui lui étaient tombées devant les yeux. "Ils sont chiants. Et mielleux. Ça se voit qu'ils crushent mutuellement, mais y'en a pas un pour porter ses couilles." "Oikawa..." "Ouais, je sais. C'est pas mes affaires. En plus, tu veux savoir comment ils sont devenus potes ? En s'alliant contre moi."

_______________________

Kuroo ouvrit la porte du fond de l'amphithéâtre avec le cœur battant et les mains moites. Quelques personnes se retournèrent vers lui, et il fit de son mieux pour les ignorer. S'avançant quelque peu, il balaya les rangs les plus proches du regard, avant de finalement trouver une place de libre.

En contre-bas, sur la petite estrade, Oikawa présentait son exposé avec un air concentré. Kuroo remarqua qu'il avait enfilé son polo préféré pour l'occasion.

— Désolé, chuchota-t-il en s'avançant vers le seul endroit où il aurait pu s'asseoir. Cette place est prise ?

Il ne remarqua ses cheveux étrangement verts que quand le jeune homme se retourna vers lui avec un air ennuyé. Il secoua la tête, jouant avec un stylo plume qui ne devait pas lui servir à grand chose étant donné que son ordinateur portable était allumé devant lui.

Kuroo hocha la tête, et s'installa rapidement.

Habituellement, lorsqu'il se réveillait tard après une panne de réveil, il lâchait rapidement l'affaire en se disant « c'est qu'un cours en amphi, personne ne verra ». En salle, le nombre de personne était plus restreint et les professeurs faisaient parfois l'appel, ainsi il était bien plus compliqué de sécher.

Mais aujourd'hui, certains élèves passaient devant l'ensemble de la promo dans l'espoir de gratter quelques points sur le semestre, et le professeur avait été clair : certaines choses pouvaient revenir aux examens.

Dans un soupir fatigué, Kuroo se pencha sur le côté pour sortir son propre ordinateur de son sac. Oikawa arrivait à sa deuxième partie, et présentait son Powerpoint avec cet air sérieux et irritant qu'il arborait toujours face au prof.

Dans ces moments-là, il ne pouvait plus s'arrêter de parler.

— Abrège, souffla son voisin en levant les yeux au ciel. On a pas toute la journée.

Sa remarque poussa Kuroo à hausser un sourcil et à se tourner légèrement vers lui. C'était exactement ce qu'il venait de penser, et cela l'étonna plus que tout : personne ne partageait son avis là dessus. En voyant son mouvement, l'élève inconnu fit de même. Sa bouche formait une grimace impatiente.

— Quoi ? Toi aussi t'es un de ses groupies ?

Dans leur promo, il n'y avait pas une seule personne qui ne connaissait pas Oikawa Tooru : beau, populaire, adoré de tous, il avait même sa page Facebook dédié, crée par son fan-club. Kuroo était ami avec lui depuis le collège, et évitait le plus possible d'être vu avec lui. Il avait essayé, une fois, et s'était presque fait agressé par la présidente autoproclamé derrière l'un des bâtiments.

My hands around ur neck | Kuroshou Week 2020Where stories live. Discover now