Chapitre 3

460 21 0
                                    

Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. Elle avait quitté le lit en pleine nuit, surement tout juste vêtue d'une nuisette et tellement vulnérable... Qu'est-ce qui lui avait pris ? Avais-je fait quelque chose de si terrible dans mon sommeil ? Mei... si tu pouvais juste me parler au lieu de fuir...


Je m'étais vêtue en vitesse pour partir à sa recherche. Je l'avais retrouvé, sur une balançoire d'un parc, de façon très cliché. Je m'approche d'elle sans un mot et je reste plantée là, sans qu'elle sache que je suis là, car dans la panique je n'avais pas du tout réfléchit à ce que j'allais bien pouvoir lui dire.

Je voyais juste ses longs cheveux noirs se mouvoir lentement au rythme de la balançoire. Comment peut-elle être si belle ? Et sa peau nue qui frissonne à cause du froid matinal...

"Mei..." Avais-je prononcé dans un souffle.

Elle se tourne alors vers moi, le visage plein de larmes.

"Yuzu... suis-je donc si répugnante ?"

Ces mots dissonaient dans mon esprit. Elle ? Répugnante ? A quel moment une personne si parfaite en tout point pouvait imaginer cela d'elle ? Je balbutiais de surprise et trouvais à peine quoi répondre.

"Je vois." Dit-elle simplement en détournant le visage. 

Et c'est sans préméditation que je me lançai vers elle pour attraper son visage pour lui faire face.

"Je t'aime, Mei."

Son regard était incrédule, et malgré le désespoir qu'on pouvait lire en elle, une lueur de joie semblait poindre.

"Moi aussi je t'aime, Yuzu."

Et nous nous embrassâmes de façon si romantique que je crûs rêver.


Seulement cela s'arrêtait là, lorsque nous rentrâmes je n'eus pas plus d'explications sur son comportement et cela commençait à sérieusement m'inquiéter. Qu'une fille si belle, si intelligente et compréhensive puisse se trouver affreuse m'ahurissait.

C'est alors que je me décidai à retourner dans ma petite cabane secrète. Cela faisait longtemps que je ne m'y étais pas aventuré.

Je pus revoir les splendides photos de Mei qui parsemait le mur, et la poupée à son effigie que j'avais fait concevoir pour aspirer à l'approcher... Désormais je n'avais plus besoin de tout cela. Non, si je viens dans cette terre sacrée de l'amour, c'est plutôt pour mener ma petite enquête sur elle... Je suis parvenue à subtiliser son téléphone et je n'ai que peu de temps pour récupérer toutes les informations dessus et les stocker sur mon ordinateur avant qu'elle ne s'en aperçoive.


Mei, je fais ça pour toi, pour nous... pour mieux se comprendre, pour mieux t'aimer et... pour que l'on s'appartienne pour toujours.

Une voie à suivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant