chapitre 8

3.7K 184 2
                                    

Gabriel était plus qu' épuisé ça se voyait par son visage pâle et endormi de grosse cernes épaisse et noir c'était former sous ces yeux et ces pommettes était creusé lui donnant un ai cadavérique, son corps était encore plus fin qu'il y a de cela un mois Samir devait se l'avouer Gabriel n'avait plus le poids équivalent à son âge. Samir se demandait encore comment Gabriel réussissait à tenir debout sur ces deux jambes d'ailleurs ces derniers ressemblait maintenant à des baguettes chinoises même sous ces vêtements amples.

Cette pensée le mettait encore plus en rogne une seule chose lui venait en tête "ce n'était pas finis" durant tout le trajet il cogitait sur la méthode a emprunter il regrettait vraiment de l'avoir laisser seul pendant un mois pourtant il avait juger que l'endroit qui avait le plus haut taux de dangerosité était son lieu de travail mais il avait avait pas pris en compte qu'il pourrait avoir des problèmes à l'extérieur à cause de ce même lieu de travail. Lorsqu'ils furent devant chez lui il le porta jusqu'à la maison mais avant d'entrer il adressa quelques mots à ces hommes.

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire" dit il avec beaucoup de sérieux dans la voix ces hommes n'avait pas besoin de plus d'explications pour comprendre ce qu'il leur demandait de faire avant d'enfin entré chez lui

*
Il était 23h quand Gabriel daigna enfin se réveillé il ne reconnaissait pas l'environnement dans lequel il se trouvait mais le visage de Samir qui le fixait dans le noir le rassura quelque peu. Il prit le temps de garder chaques détails dans la pièce. La chambre était peinte dans les tons olive et blanc, les meubles en bois rustique donnait encore plus de Charme le lit à baldaquin sur lequel il était allongé était aussi fait de bois.

"Où sommes nous ?" Demanda Gabriel en reportant son attention sur Samir.

"Chez moi" répondit le plus âgé

"Pourquoi ?" Demanda t'il à nouveau

"Tu t'es endormi dans la voiture et je voulais que tu reste près de moi" expliqua Samir avec avec franchise. Il ne voulait pas lui mentir effectivement il aurait pu passer le déposer chez lui simplement mais il ne voulait pas il avait déjà commit l'erreur de le laisser seul et il ne voulait pas réitérer l'expérience d'aussi tôt.

Gabriel rougit à ces derniers mots mais se reprit rapidement devant la mine sérieuse de Samir.il savait bien qu'une conversation s'imposait mais il voulait la retarder autant qu'il pouvait surtout que Samir n'avait pas l'air très enchanté.

"Sinon j'ai dormis longtemps?" Cette question n'avait pas un grand intérêt pour lui mais il en poserait autant qu'il pourrait tant que la cause de sa présence ici ne sera pas employé

"Oui mais pas assez pour reprendre des forces"dit il toujours le regard planté sur lui , sa franchise légendaire étonnera toujours Gabriel.

"Ok ..." Il ne savait plus quoi dire.

"Peut importe viens avec moi j'ai une dernière chose à régler" dit Samir en entamant la marche.

Gabriel n'eut pas le temps de dire autre chose que Samir marchait déjà en dehors de la chambre, il dépêcha de descendre du lit et de courir pour rattraper Samir.

Marchant tranquillement à sa hauteur il pu constater que le plus âgé avait eu le temps de se changer et arborait maintenant un costume noir même la chemise était noir " le noir rend tellement sexy !!" Pensa Gabriel

"Où allons nous Samir ?" Demanda t'il à nouveau le silence ne lui plaisait pas vraiment et admirer les murs et la décoration de la maison n'était pas son passé temps favoris.

Il ne répondit pas mais continua de se diriger vers ce qui semblait être une cave .
Il marchait rapidement et Gabriel avait du mal à suivre le rythme. Il ressentait des vertiges mais fit son possible pour le suivre au pas il ne devait surtout pas creuser d'écart entre eux.

Après environ cinq minutes il s'arrête devant une porte au sous-sol. A ce qu'il avait pu remarquer de courte visite c'était la seule porte de la maison peinte en noir corbeau. Samir ouvrit la porte puis se décala pour le laisser entrer en premier. Gabriel fut choqué de ce qu'il avait sous les yeux il s'attendait à tout sauf à ça.

"Samir c'est quoi ça ?" Demanda Gabriel.

Devant lui ce trouvais le groupe de six que constituait ces harceleur, ils étaient dans un bien pire état que le siens.

"Samir qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Qu'es ce que tu leurs a fait? oh mon Dieu ,c'est ça que tu voulais me montrer?" Ce qui sortait de ça bouche était plus des affirmations que des questions.

"En effet je les ai emmené ici pour leur remettre chacun des coups qu'ils t'ont donner de toute manière ce n'est pas finis, ramenez le matériel. " Ordonna t'il.

Après ces dernière paroles dite de manière froide ,sèche accentuant par la même occasion les sanglots et les supplications des 6 torturé présent dans la pièce.

"Quoi? Quel matériel ? Samir arrête ça maintenant" paniqua Gabriel.

«Qui aime l'arbre, aime les branches.»

Possessivité maladiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant