chapitre 28

2.8K 143 9
                                    

Remarquant son geste quelque peu brusque Gabriel tenta de se reprendre . Il vit le regret que Samir éprouvait à travers son regard et ne manqua pas de voir le l'expression dépité qui voilà le visage du plus âgé , il aurait aimé rectifier le tir mais il était trop tard.

" Je… désolé je ne… " commença Gabriel dans le but d'arranger les choses mais il ne pût finir ça phrase.

Il s'arrêta avant de finir sa phrase ne sachant plus quoi dire. Il ne savait pas quel mots employer pour expliquer sa réaction réflexive, il avait réagit au quart de tour ayant trouvé plus utile de de réagir avant de  réfléchir il se sentait un peu stupide d'avoir fait cela. Samir compte à lui se contenta de se baisser à son niveau, caressant la joue du plus jeune du dos de la main faisant légèrement se crisper ce dernier.  Il prix le soins de ne passer sa main sur sa joue que que d'un geste très léger et calculé pour ne pas plus le brusquer, Gabriel avait bloqué sa respiration tout le long de sa manœuvre, faisant serrer un peu plus le coeur de Samir .

Dans une caresse presqu' inexistante Samir constata les dégâts causés sur le beau... beau visage de Gabriel, quelques égratignures bleues et coupure s'y trouvaient en baissant le regard il fonça  les sourcils en se rendant compte que Gabriel ne portait qu'un mini short et un débardeur. Sa jalousie se fit à nouveau sentir il regrettait déjà assez ces actes précédent et il tout son possible pour réprimer cette sensation désagréable qui montait et dans sa gorge. Il voulait faire disparaitre le sentiment d' insécurité que le plus jeune avait commencé à ressentir il ne voulait qu' il s'éloigne de lui, alors décida de passer outre.

Il n'en fit aucun commentaire trop occupé à continuer son analyse, Gabriel portait une attelle à la cheville et une au poignet. Mes dégâts renforça sa culpabilité, il s'imagina la douleur que ce dernier avait pû et peut encore ressentir jusqu'à présent, il avait dépassé les limites et il en était conscient. Ses jambes parfaitement mis en valeur par le short qu'il portait laissait entrevoir d'autres bleues et blessures. Même avec toutes ces tâches bleus et rouges ou encore les attelles au poignet et à la cheville rien ne gachait sa beauté Samir s'insulta mentalement d'essayer de cacher ces actes derrière ces pensées.

" Je suis désolée " dit simplement Samir il ne savait pas quoi dire de plus, ça lui avait coûté énormément de prononcer ces mots et il espérait mentalement que Gabriel le comprenne car il n'avait pas l'intention de se répéter.

Après ces bref mots lâché dans un soupir Samir posa tendrement ses lèvres sur celle de Gabriel comme s'il avait peur de le casser au moindre faux pas, il limitait maintenant l'impacte que ces geste pouvait avoir sur lui, il était à l'affût du moindre signe de rejet de la part de Gabriel, mais rien ne vint. Le baisé fut doux et langoureux les bruits de succion et de sourd gémissements emplissait l'air rendant le tout encore plus sensuel et romantique.

" Ce… ce n'est rien " dit Gabriel le souffle court et les joues rouge, il avait prononcé ce mots avec sa voix enrayée , elle n'avait pas encore repris sa forme normal, elle était cassée mais ça s'arrangeait petit à petit, Gabriel ne comprenait pas pourquoi il était si timide devant Samir comme au début de leur relation. Cette sensation le fin légèrement pouffer de rire et il se sentit d'humeur taquine et voulut charrier le pauvre Samir

" Et comment compte tu procéder ? " dis timidement Gabriel, il espérait faire tourner la tête de Samir avec cette question mais il s'était planté le doigt dans l'œil Samir avait déjà une idée en tête et il n'attendit pas pour la mettre en exécution.

Samir se releva entraînant Gabriel avec lui, une fois debout il se déshabilla et fit de même avec son petit protégé qui paraissait plus timide qu'à l'habituelle. Il regarda bien autour de lui qu'aucun garde n'était dans les parages car il ne voulait en aucun cas qu'on voye Gabriel sous forme la plus naturel, il se plaça devant lui pour plus de prévention, sa jalousie n'avait pas disparu elle s'était juste fait plus discrète.

Ne portant que simple caleçons Samir remarqua avec effroi le reste d'hématomes, mais surtout un plus gros que les autres recouvrant presque toute la totalité de son beau ventre plat, il devait sûrement avoir une forte concentration de sang à ce niveau. Il le souleva en mode princesse l'emmenant d'un pas lent lorsque l'eau lui arriva au niveau des reins ils changèrent de position Samir retira d'abord les seuls morceaux de tissu qui leur restaient puis les jambes de Gabriel vinrent s'enrouler autour des hanches du plus âgé. L'enserrant avec le plus de force possible.

" Laisse moi te combler " dit d'une voix suave et pleine de sous entendu, il ne le lâcha pas une seconde du regard, il n'attendit que sa réponse pour pouvoir faire plus et rien d'autre.

Possessivité maladiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant