Miyuki Sensei

2.6K 90 8
                                    

Le matin, Tobirama c'était mit en route dans le bureau de l'hokage afin de régler les derniers préparatifs pour la rentrée des premiers élèves de l'académie de ninja.

Hashirama: Tobi ! Ça va ?

Tobi: ...

Hashirama : ok...

Les deux hommes commençaient à former les groupes. Ils avaient attribuer un institueur à un groupe de 3 enfants, quand ils arrivaient enfin à Miyuki sur la liste.

Hashi: aller... avoue le...

Tobi: avouer quoi ?

Hashi: Vos petites escapades vont te manquer !

Tobi: ...

Hashi: quand est-ce-que  tu vas lui demander de sortir avec toi ! Je veux des neveux et des nièces !

Tobi: je ne peux pas lui imposer mes sentiments... je pense qu'elle aime déjà quelqu'un...

Hashi: je pense que ce quelqu'un c'est toi... plutôt que de penser au bien du village et tourner autour du pot, tu devrais penser à toi au moins une fois... avant de la perdre pour de bon.

Tobirama ne souhaitant pas parler de sa vie privé, devait donc sermonner son aîné afin de se remettre aux travails car il y avait encore du pain sur la planche avant de boucler les listes.

Le temps avait passé, cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas vu la jeune femme, il se rendait compte qu'elle était importante dans sa vie,  que son absence créait un manque dans sa vie.

***

Ce matin, c'était le jour de la rentrée des ninjas, c'était également les constitutions d'équipes des genin, mais surtout... c'était également le jour où il allait enfin pouvoir la revoir.

Tous les genin fraîchement diplômés étaient tous réunis, attendant de savoir dans quel équipe ils seraient.

Tobirama scrutait toute la foule afin d'espérer croiser le regard de celle qui faisait battre son cœur si insensible de base. Il ne la voyait pas avant de l'appeler à le rejoindre.

Tobirama: bien... passons à l'équipe n°7 ... Miyuki Sensei, veuillez vous avancer.

Elle était sortie de la foule, s'avançant vers Tobirama le sourire aux lèvres, elle était heureuse de pouvoir prendre en charge des jeunes et lui de la revoir.

Une fois les équipes constitués, Tobirama avait invité Miyuki à venir chez lui au coucher du soleil.

Le temps qu'elle n'arrive, il avait préparé le dîner, prit une douche, prit soin de bien s'habiller.
L'homme ne se reconnaissait pas dans ses gestes, sa façon d'être. Pour lui, le bien du village passait avant tout ... mais ... ce soir, il ne souhaitait qu'une chose, être avec elle.

Lorsqu'on frappait à la porte, Tobirama ne pouvait s'empêcher de s'y précipiter et d'ouvrir a la jeune femme qui avait aussi prit soin de bien se vêtir, elle portait un kimono blanc imprimé à fleur, ses cheveux étaient attachés en un chignon bien fait, elle avait apportée une bouteille de vin à la main qu'elle tendait à l'homme.

Tobi: entre... tu es ravissante...Miyuki sensei.

Miyuki: *rougit* merci

La soirée passait, ils avaient tous deux bu deux verres de vin, Tobirama se sentait bien, il avait conscience de  ses limites et ne voulait pas déraper, pas devant elle. Elle, n'avait bu qu'un verre mais avait déjà les joues rougit par l'alcool, pourtant, elle savait qu'un verre suffisait à lui faire voir les étoiles.

Le périple de Miyuki UchihaWhere stories live. Discover now