La mort du sannin

985 40 3
                                    

Une fois leur petite discussion pleine de supposition terminé, les deux ninjas c'étaient reconcentré sur la mission.

Miyuki: d'après ce que je sais... nous sommes déjà repérés...

Jiraya: la pluie de ce Pain...

Elle se contentait de hocher la tête en guise de réponse.

Miyuki: on va devoir se battre, nous n'avons plus vraiment le choix...

Jiraya: oui... d'autant plus qu'on ignore qui est ce pain qui a massacré Hanzo... tu n'as pas plus d'information ?

Miyuki: les gens du village ne sont pas très bavard avec les étrangers... je sais qu'ils ont peur des représailles de ce Pain... je vais sortir en première

Jiraya: sûrement pas... je vais utiliser le ninja que j'ai fais prisonnier ... si on a vraiment été repérés, cette personne m'attaquera. Tu pourras en profiter pour sortir.

Miyuki: et faire prisonnier nos ennemis avec mon sharingan.

Jiraya c'était caché dans l'ombre du ninja grâce à une technique. Il était sortit comme prévu de l'intérieur de la grenouille. Miyuki devait attendre quelques minutes avant de sortir à son tour.

Lorsqu'elle c'était retrouvée dehors Jiraya était déjà en train de se battre contre une femme, un homme avait rejoint le combat.
Miyuki avait lancée un kunai sur la femme et allait prêter main forte à Jiraya.

Miyuki: c'est l'akatsuki....

Jiraya: oui... ce sont mes anciens élèves... il faut croire qu'ils ont mal tournés...

Miyuki: je vois...

Jiraya: occupe toi de la fille... tu as carte blanche

Miyuki: d'accord ... je vais faire vite afin de pouvoir te rejoindre...

Miyuki avait prit en chasse la femme et lançait les hostilités.

La femme lui avait lancé des papiers et Miyuki utilisait un dragon de flamme, elle avait profité de l'effet pour aller derrière la femme et la frapper, l'ennemie avait stoppée son poing alors Miyuki avait utilisée son sharingan afin de la piéger dans un genjutsu.

Miyuki: bien... c'était facile...

Sans plus tarder la jeune femme était partie retrouver Jiraya à l'endroit où ils c'étaient laissés, mais lorsqu'elle était de retour au même endroit, il n'y avait personne, mise à part des débris ça et là, témoignage d'une bataille acharné.

Je sens qu'on m'observe

Elle avait eu le réflexe d'activer son sharingan, en observant autour d'elle, elle pouvait voir une masse de chakra ressemblant à une sorte de caméléon géant, il ne faisait aucun geste, se contentant de rester simplement immobile.

Soudain des grognements se faisait entendre derrière elle, elle avait esquivée de justesse, Miyuki venait de faire face à une énorme bête hideuse semblable à un chien.

Miyuki: cette chose... c'est un véritable affront pour les canidés...

Elle avait brûlée cette chose et décidait de retrouver Jiraya.
L'homme qui était caché à l'intérieur du caméléon, se remémorait alors une discussion qu'il avait eu plus tôt avec un homme.

*Un peu plus tôt*

Le dit Pain et son acolyte Konan étaient dans une haute tour faîte de fer, ils regardaient les alentours du village qu'ils avaient bâti. Pain était considéré comme un dieu par les gens du village, et c'est ce qu'il voulait être. Un dieu qui comptait tout reconstruire.

Le périple de Miyuki UchihaWhere stories live. Discover now