Le passé d'une légende

2.3K 81 12
                                    

Tsunade: tiens, voilà un dossier... qu'est-ce que c'est selon toi ?

Kakashi: un dossier de renseignement sur les sensei de l'académie...il a l'air ancien.

Tsunade: il n'a pas loin de cent an.

Kanashi feuilletait le dossier avant de tomber sur une fiche... la fiche de Miyuki Senju. Il avait l'air surprit et regardait Tsunade en quête de réponse.

Tsunade: le premier du nom avait une amie, Miyuki Senju, elle fut arrivée au village à sa création. À 18 ans elle a rejoint l'académie en tant que sensei. Et à 21 ans elle c'est mariée au 2 ème du nom. Seulement, un rapport indique que lors d'une mission avec son équipe, elle fut portée disparu. Cette femme que tu viens de combattre.. c'est la même Miyuki Senju qui fut autrefois professeur et femme de Tobirama senju. Et la voilà de retour parmis nous par je ne sais quel miracle...

Kakashi: il y a tellement de technique... sûrement une technique interdite. Après tout Orochimaru a la capacité de faire revivre les défunts et de les manipuler.

Tsunade: c'est sûrement une autre technique interdite. En tout cas, c'est une alliée très forte. Inutile de veiller sur elle.

Du côté de la jeune femme, celle-ci avait sombré dans une profonde tristesse, devant les autres elle s'efforçait de paraître joyeuse...
Laisse paraître... laisse croire》 voilà une attitude que la jeune femme devait adopter, au fond, comment pouvait-elle vivre sans la personne qu'elle aimait ?

La jeune femme avait décidé de sortir, il faisait nuit dehors, elle se dirigeait vers les statuts des hokages et se mit assise sur la tête de son mari, elle regardait le sol, elle était bien haute, plusieurs mètres la séparait du sol... il suffirait qu'elle se jette dans le vide pour mourir sans aucune souffrance... après tout, le destin avait été bien cruelle avec la jeune femme, on lui avait d'abord enlevée son meilleur ami, ensuite ses enfants... son mari... puis de nombreuses années qu'elle aurait pu passé avec son homme.

...: ravie de te revoir Miyuki !

La jeune femme ne connaissait pas cette voix, elle affichait un air étonnée en se retournant elle tomba sur un petit chien.

Miyuki: salut, qui es-tu mon beau ?

...: oh c'est vrai, tu étais inconsciente quand je t'ai trouvé avec Nakami ! Je suis pakkun un chien ninja.

Miyuki: oh, et bien merci à toi Pakkun !

La jeune femme caressait le chien, puis l'avait posé sur ses genoux afin de continuer à le caresser.

Pakkun: qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Miyuki: j'admire la vue... konoha a tellement changé...

Kakshi était arrivé à son tour, un livre érotique en main.... intitulé les techniques de batifolage qu'il s'empressait de refermer.

Kakshi: tu n'arrive pas à dormir ? .. tsunade m'a tout raconté... je sais ce que tu peux ressentir...

L'homme c'était assis à côté de la jeune femme, qui ne pouvait s'empêcher de le fixer, il paraissait si mystérieux... pourquoi avait-il un bandeau de travers ? Pourquoi cachait t-il la moitié de son visage ? ...

Miyuki: je sais qu'on ne se connaît à peine... mais... pourquoi caches-tu ton œil ? Et ton visage ?

Kakashi: en tant normal... je t'aurais mené par le bout du nez... mais... étant donné que Tsunade m'a parlé de ton passé... et que tu m'as révélé ton origine... je vais être sympas avec toi.
Sous le bandeau qui cache mon œil... j'ai une cicatrice... et un sharingan... et quand à mon masque... *gêne* je le porte pour cacher mes saignements de nez quand je lis mon livre erotique et aussi parce que ça a un côté mystérieux !

Le périple de Miyuki UchihaWhere stories live. Discover now