Boys !?

601 30 2
                                    

Cela fait 2 mois qu'ils sont à la maison et je suis très surpris par Sun-Ha !
Elle est très amusante, adore la danse, tout comme moi et adore la musique. C'est même devenue ma meilleure amie ! On s'entend vraiment bien.

Par rapport à Yoongi, il était très distant avec moi au début et il ne me parlait pas souvent. Il n'adressait la parole qu'à Namjoon hyung et à son père.
Mais, au bout d'un mois, il a commencé à s'intéresser à mon travail . Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, j'ai adoré la façon dont il abordait ce sujet. Il commençait aussi à soit disant : " flirter " avec moi.
Il se collait à moi ! En plus, comme on est dans la même chambre, il dormait souvent sur mon lit, enfin, sur mon matelas.
Oui, on installa juste un matelas par terre, lui, il dormait sur le lit à hauteur et moi, sur le matelas mais, Namjoon hyung m'a promis qu'il allait me faire un lit .

Bref, depuis, Yoongi dépend de moi !
Actuellement, je suis sur la route de la cafétéria. Yoongi ne venait plus prendre un café car, tout le monde savait que c'était le fils du gérant de la cafétéria. Il aurait honte de venir ici.
Ces derniers temps, il se confia à moi, il me parlait de ses problèmes, de ses soucis, ses journées . Je le voyait tout les jours et, le voir me donnais beaucoup de plaisir !
Depuis le début, il ne faisait que m'exiter mais, bien évidemment, il ne m'aime pas... Je ne sais même pas si il m'apprecie ou pas.

Quand j'arrivais à mon centre de travail, je fût surpris de ne pas voir Jungkook et Taehyung, d'habitude, ils sont avec Jin hyung mais là, ils sont nul part.

- Salut Jin, où ils sont les deux autres ?

- Oh, je sais pas, je ne les ai même pas remarqués... J'te laisse, il y a d'autre clients ! Va vite enfiler ton tablier et met toi au poste !

- Okay, t'inquiètes .

Je partis dans les vestiaires pour prendre mon tablier, je posa mon sac sur le banc. Un peu curieux, je voulais me balader un peu dans les vestiaires, au cas où Taehyung s'était enfermé dans les toilettes ou quelque chose comme ça. Ça pouvait paraître vraiment con mais on peut s'attendre à tout avec Taehyung donc vaut mieux en être sûr.

Après avoir enfilé mon tablier, je me dirigea vers un côté des vestiaires où se trouvaient des toilettes réservés aux employés. Il n'y avait pas d'éclairage et c'était vraiment difficile de distinguer les choses dans l'obscurité. Alors pour prendre un repère, je m'appuya sur une porte des cabines des toilettes avec une main et chercha l'interrupteur avec mon autre main. Mais dès que j'eût un support, je poussa accidentellement sur la porte des toilettes et celle-ci s'ouvrit. J'entendis des cris d'hommes qui ne m'appartenait pas en tombant sur le carrelage glacé des vestiaires.
Quand je me releva, le vis étonnement Taehyung et Jungkook, assis par terre en se précipitant vers moi pour m'aider à me relever.
Qu'est-ce qu'il faisaient tout seuls dans les toilettes sans allumer la lumière sérieux ? Qui fait ça ?

Une fois relevé, je m'éclaircit la voix et les dévisagea. Taehyung me saura dans les bras en pleurant et me remerciant de tout son être alors que Jungkook me sourit.

- Jimin ! Merci mille fois ! J'avais tellement peur de mourir dans des cabines de toilette... Si tu n'étais pas là, j'aurais pu me noyer dans les toilettes !

- De quoi tu me parles Tae ? Tu comptais plonger là-dedans ?

Il me relâcha et essuya ses quelques larmes ne me répondant pas. Alors Jungkook prit la parole en glissant une main dans ses cheveux.

- Taehyung voulait faire pipi mais il y arrive pas dans que je siffle pas à côté de lui, va savoir pourquoi.
Donc on est entrés dans les toilettes, il a fait ce qu'il avait à faire et on n'a pas réussi à ressortir de la cabine.

Une expression des plus bizarre s'empara de mon visage alors que je dis mine de comprendre.
De un, Taehyung a besoin qu'on siffle pour pisser et de deux, ils ne savent pas ouvrir une porte ? Mais ces gamins sont allés à l'école ou pas ?
De la part de Taehyung ça ne m'étonne pas beaucoup mais Jungkook est assez con pour ça ? Je me suis trompé à son sujet...

- Vous avez poussé la porte hein ?, je demande en me moquant d'eux.

- Ouais... On savait pas qu'il fallait tirer.

- Bah ça vous servira de leçon ! Maintenant allons bosser, tout ce cinéma ne vous évitera pas de travailler !

Je sortis des toilettes en me dépêchant et rejoignit Jin au restaurant. Quelques temps après, ils m'ont rejoins et on se prépara pour allers servir des clients ensemble.







Et voilà les gars ! J'espère que ce chapitre vous aurez plus !
Je vous aime ❤️❤️❤️❤️❤️

YAOIRT ❤️❤️

Meet One Day [ Yoonmin ] <Terminée ✓>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant