Love

637 27 3
                                    

J'arrivais à la maison, la fatigue s'étant emparée de moi mais quand j'ouvris la porte d'entrée, je fût énormément surpris de voir Sun-Ha et Yoongi, assis côte à côte sur le canapé. Je sais j'exagère mais vu comment ils se comportent l'un envers l'autre d'habitude, c'était choquant de les voir aussi proche. Je trouvais ça tellement mignon que j'étais resté sur le seuil de la porte.

- Euh... Jimin ?

Je me suis inconsciemment mis en train de les regarder ! Oh la honte, j'étais super rouge, j'avais l'impression que je me suis brûlé avec un piment. Je détourna le regard vite fait et me mis à fixer un endroit random du salon pour éviter que nos regards se croisent. Ensuite je retira mes chaussures en baissant la tête et répondit à Sun-Ha au passage.

- Oui ! Je suis désolé de vous avoir regardé de cette façon hein ! Je vous trouvais tellement mim's que...

Je devint encore plus rouge (si possible) et baissa le regard en m'intéressant au plancher.
Yoongi pouffa légèrement avant de s'éloigner de sa sœur.

- T'es mal à l'aise à cause de nous ?
Disait- il .

- Euh... Non ! Ne vous inquiétez pas ! J'étais pas mal a l'aise... Au contraire, je vous trouvais chou !

- Ça me rassure.

Ensuite il se leva et s'approcha de moi. Mon cœur battait à nouveau à 1000/h et mes mains devinrent moites.
Il s'approchait de mon oreille et me chuchota des mots assez doux pour que mon cœur s'arrête à tout moment.

" Je ne voulais pas te rendre jaloux... Ma sœur me colle tout le temps.
Très franchement, je te trouve bien plus mignon qu'elle. Avec tes petites joues rouges, c'est pas possible de ne pas t'aimer "

À la fin de sa phrase, il déposa un doux baiser sur ma joue droite qui devenait sûrement toute rouge au contact de ses lèvres. Sun-Ha nous regardait avec un sourire sur le visage, elle se leva à son tour et sourit de toutes ses dents.

- Vous êtes mignons vous savez.

Yoongi lui rendit un sourire magnifique avant de porter toute son attention sur moi, me faisant presque perdre la tête. J'avais l'impression que de là où j'étais, je pouvais sentir son souffle s'échouer sur mes lèvres alors que nos visages n'étaient pas si proches que ça. Je me faisais sûrement des films.
Il me sourit avec ce sourire qui avait le don de m'attendrir et plaça ses mains sur mes épaules.

Il ne disait rien mais se contenta de me contempler, ce qui me fit réfléchir à ce qu'il m'avait dit dernièrement.
Comment pouvait-il m'aimer !? Je croyais pourtant qu'il était hétéro ! Peut être qu'il ne m'aime pas vraiment. Peut être qu'il avait un pari avec Sun-Ha ! Si c'était le cas, mon cas serait désespéré... Je me décalla alors un peu pour m'éloigner de lui. Il perdit immédiatement son sourire .

- Je ne mentais pas quand je t'avais chuchoté ces mots tu sais .
Affirmait-il en se rapprochant de moi.
J'étais très sérieux .

Je ne pouvais pas le répondre .
Le voir si près de moi me donnait mal à la tête ! Qu'il est beau ! Qu'il est mignon ! Je n'arrivais pas à déchiffrer l'expression sur son visage mais à quoi bon ? Je savais qu'il ne m'aimait pas...
Le cœur complètement brisé sous cette réalisation, je pris mes jambes à mon cou et je courut vers la chambre que nous partageons. Je ferma la porte et me mis sur le lit en position étoile de mer, sentant mes larmes envahir peu à peu les yeux.

Je sais qu'il ne m'aime pas ! Je sais qu'il tenait un pari ! Yoongi est quelqu'un de très réservé. Je sais qu'il ne m'apprécierait pas. Je versa une larme et commença à pleurer.
Je ne pouvais pas l'aimer !
Je sais qu'il est hétéro ! Je sais qu'il aime une fille ! Je suis quelqu'un de très sensible et lui... C'est quelqu'un de très sophistiqué... Je sais beaucoup trop de choses ! Ça me brisé et ça fait mal. Toutes mes chances sont très minces voire très fines alors je ne vais pas m'entêter et arrêter ces gamineries.
Alors que je finis enfin par accepter cela, je failli m'endormir. Mais c'était au même moment que Yoongi fit irruption dans la chambre, me faisant me redresser à un la hâte pour cacher ma tristesse.

- Je suis désolé Yoongi ! Je ne voulais pas non plus de blesser ! Mais, je sais que tu ne m'aimes pas, je sais que tu tiens un pari avec ta sœur !!

Il m'avait dévisagé pendant un long moment, comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Ses sourcils étaient légèrement froncés, ce qui me laissa deviné que mes suppositions étaient vraies. Il tenait bel et bien un pari !
Mais après quelques instants de blanc gênant, il se permit de me sourire et de s'approcher de moi sur le lit, me rassurant un peu.

- Jimin-ah, tu es très intelligent ! Sun-Ha m'a proposé un pari et j'ai accepté parce que je savais que j'allais le gagner.

Bien-sûr que je l'avait deviné ! C'était sûr, il ne m'aimerait jamais. Mes larmes se faisaient de plus en plus nombreuses et je pleurais comme un misérable bébé devant lui. Quelle honte... Mais je devais me lâcher !
Mon cœur venait de se briser en à peine quelques secondes. Même si j'avais deviné ce petit jeu depuis pas mal de temps, ça le faisait toujours mal à l'entendre. J'ai eu mal aux oreilles et au cœur en même temps.

- Je le savais ! Personne ne m'aime moi ! Un gamin ! Un gars qui n'a rien à foutre de son existence !

- Ne dis pas de bêtises Jimin-ah. J'ai accepté le pari parce que je t'aimais vraiment ! Ma victoire était garantie !

Je l'observait du coin de l'œil alors qu'il s'assit sur le lit pour se mettre à côté de moi. Je ne voulais vraiment pas qu'il me tienne compagnie là maintenant ! Qui sait ? Ce qu'il dit est peut être faux. Il n'avait pas la tête d'un menteur mais quelque chose en moi me disait que c'était sûrement le cas et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Malgré tout, une lueur d'espoir brillait encore en moi et je devais lui demander si il disait bel et bien la vérité !

- Tu ne me mens pas ?
Lui demandais-je en sanglot .

- Non je suis quelqu'un de très franc.
Tu ne le sais peut être pas mais Non hyung et moi sommes proches.
Bien avant que ce café n'appartienne à mon père, on se connaissait déjà.
Quand je lui avait annoncé que mon père sera le nouveau gérant du café, il l'avait supplié de l'engager, histoire d'avoir un petit boulot pour survivre.
Donc mon père a engagé Jin Hyung et c'est grâce à mes visites régulières dans le café que je t'ai remarqué.

-...

- Ma mère nous a abandonné il y a longtemps. Elle a appris que j'étais homo et pouf, du jour au lendemain elle a disparut de chez nous avec toutes ses affaires et un peu d'argent. Elle a laissé une lettre disant qu'elle ne supportait pas.le fait que je sois gay et qu'elle ne voulait plus me voir...

- Hein !? Homo ?

- Oui... Mais tu dois garder ça pour toi ! Je ne veux pas que ça se propage parce que mon image doit être conservé.

- D'accord

Il me sourit avant d'approcher son visage du mien. De là où j'étais je pouvais distinguer toutes les petites parties de son visage et wow ! Qu'il était sublime ! Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et ça me donnait vraiment envie de l'embrasser. J'avais du mal à me retenir mais je faisais du mieux que je pouvais. Et à mon plus grand plaisir, il colla ses lèvres contre les miennes...
Il m'embrassa, me tenait la taille et moi, je lui tenais la nuque.
C'était un petit baiser magique, tout innocent. Je rêvais de ça et enfin !!! C'est arrivé ! Je n'en pouvais plus d'attendre... On se regardait pendant de longues minutes avant que je ne réalisé ce qu'il venait de se passer.

Min Yoongi m'avait embrassé !





Merci à vous d'encore lire le livre jusqu'ici ! ❣️
Ça fait plaisir de lire vos commentaires ! Ça m'encourage et encore merci 🌹

Choah

Meet One Day [ Yoonmin ] <Terminée ✓>Where stories live. Discover now