• Chapitre 19 •

51 2 0
                                    

Les vampires couraient dans tous les sens, poursuivaient les loups-garous qui avaient réussi à infiltrer leur ville, se défendaient comme ils le pouvaient mais en règle générale, ils s'en sortaient bien.

Hendery et Éria étaient sortis aussi vite qu'ils avaient pu en abandonnant Severus derrière eux, parfaitement conscient que le sorcier pouvait se défendre sans leur aide.

Ils fendaient l'air à la recherche d'une seule et unique personne. Les deux vampires avaient senti sa présence sans même avoir besoin de se concerter.

Il était là, chez eux, et ils allaient le trouver.

Ils ne mirent d'ailleurs pas longtemps. La créature en question était en train de plaquer un enfant qu'ils connaissaient bien, toutes dents dehors, prêt à se jeter sur lui pour le mordre.

Hendery fut le plus rapide du duo, il se jeta violemment sur Fenrir Greyback, les emmenant tous deux rouler contre le sol.

Alors que le combat faisait rage entre les deux hommes juste devant elle, Éria attrapa l'enfant dans ses bras et couru pour le mettre à l'abri auprès d'autres vampires qu'elle avait aperçu.

A peine l'enfant déposé, un gémissement de douleur trancha l'air et atteint le jeune fille en pleine poitrine. Elle retourna aussi vite qu'elle put là où elle avait laissé Hendery seul et elle s'en voulu directement en voyant l'état de ce dernier.

Le châtain était maintenu fermement au sol par le loup-garou, l'odeur de sang qui emplissait l'air était palpable.

Les vampires étaient inférieurs en termes d'effectif mais supérieur en pouvoir. Seulement, la faible quantité de potion qu'ils avaient absorbés ne suffisait pas à prendre le dessus sur un alpha.

Néanmoins, c'était sans importance pour Éria.

À peine avait-elle vu son meilleur ami au sol qu'elle s'était mise dans une colère noire. Ses yeux brillaient d'une inquiétante couleur rouge, ses dents s'étaient démesurément allongées et crainte à celui ou celle qui tenterait de l'empêcher d'agir.

Greyback, voyant l'état dans lequel elle s'était mise, préféra lâcher le vampire et il se mit à courir vers un lieu qu'il maîtrisait bien mieux : la forêt.

Sans se poser plus de questions, elle se lança à sa poursuite.

Au début, elle ne faisait que persévérer pour le rattraper mais plus le vampire se rapprochait de sa cible, plus cela devenait une véritable chasse à l'homme.

Ses yeux restaient fixés sur son seul objectif, les arbres défilaient à une vitesse folle. Elle ne voyait rien arriver, les branches griffaient inexorablement ses bras mais cela ne freinait pas sa course. Éria aurait été prête à tout pour mettre fin au règne de terreur que Fenrir Greyback avait installé.

Seulement, à force de le chasser, la jeune fille ne s'était pas rendu compte qu'elle se faisait elle-même traquer.

Des loups-garous s'étaient lancés à la suite de leur alpha pour le protéger et également se réjouir de la mort d'un autre vampire.

Selon eux ils ne faisaient aucun doute qu'à cinq contre un, ils allaient y arriver.

Ils s'apprêtaient tous à sauter sur Éria pour lui faire la peau mais c'était sans compter sur la persévérance de Hendery qui se jeta de nouveau sur l'un d'eux et les arrêta tous en plein mouvement.

- Hen' ! Cria la jeune fille qui ne put s'en empêcher en voyant son meilleur ami prendre un coup effroyable qui lui était destiné.

- Les autres arrivent, ne t'en fait pas pour moi ! Poursuis-le Éria ! Dépêche-toi ! S'époumona le vampire en la poussant dans la direction où Greyback continuait de s'échapper.

La jeune fille hocha vivement la tête avant de l'écouter, de partir encore plus vite tout en évitant les loups-garous présents mais en ayant tout de même un énorme pincement au cœur de le laisser seul dans une telle situation.

Elle fut néanmoins rassurée d'entendre des voix familières derrière elle et c'est ce qui lui permit de se dépêcher encore plus, sachant le châtain entre de bonnes mains.

Éria, se décalant légèrement dans sa course, réussit à apercevoir sa proie. Elle slalomait entre les arbres, la rage renforçant ses capacités.

Malheureusement, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres du loup, celui-ci s'arrêta net dans sa course et se retourna. Éria, n'ayant pas vu la riposte venir, se prit un violent coup de poing dans le ventre qui l'envoya voler sur quelques mètres.

Littéralement coupée en deux par la puissance du geste, Greyback en profita pour culminer le vampire de sa taille en la plaquant rudement au sol.

Assis sur ses jambes, ses mains qui empoignaient ses épaules pour la maintenir, torturant sa peau à travers ses vêtements.

Ce monstre appuyait tout son poids contre elle et elle avait beau se démener comme un diable, Éria n'arrivait pas à le faire bouger d'un millimètre.

- Oh mais tu me dis quelque chose toi, amorça Greyback d'une voix langoureuse, affichant toutes ses dents dans un sourire menaçant.

L'homme rapprocha son visage du sien, comme pour la sentir et elle ne put s'empêcher de ressentir des sueurs froides en réponse à ce geste.

Si on cumulait la proximité flagrante de son ennemi avec toutes les émotions qu'elle avait contre lui, cela donna à Éria une envie de vomir prononcée.

Elle s'était rendue malade à force de rêver de tuer Greyback et elle n'avait pas dit son dernier mot.

En la voyant arrêter de bouger, le loup raffermit sa prise, ne voulant pas se laisser avoir aussi facilement par une feinte que le vampire pouvait élaborer.

- Je crois savoir d'où je te connais, susurra Greyback dans son oreille.

Devant le silence de la jeune fille, il décida de continuer à la chercher.

- Ce n'était pas toi qui as assisté au démembrement d'un autre vampire il y a au moins quoi ? Une dizaine d'années peut-être ? Demanda-t-il d'une voix traînante.

Il ne reçut pour seule réponse qu'une haine flamboyante et il sut à ce moment-là qu'il avait touché le point sensible parfait.

- Je me souvins de la sensation de mes dents transperçants sa chair tendre, de ses os qui craquaient sous la pression de ma mâchoire, de ses hurlements de terreur, de son dernier souffle, termina Greyback en lui lançant un clin d'œil qui se voulait tout à fait sadique.

Éria avait envie de lui hurler de se taire, elle ne voulait pas entendre une nouvelle fois les mots tranchants qui décrivaient son pire cauchemar. Elle avait revécu tant de fois la mort de Ren qu'elle en était devenue folle.

La jeune fille sentit ses yeux se saturer de larmes mais elle se força à rester forte. C'était tout à fait horrible pour elle de ne pas pouvoir agir, seulement. elle était obligée de laisser le loup continuer sur sa lancée si elle voulait arriver à l'avoir en beauté.

Greyback profita du silence qu'elle s'imposait pour se pencher de nouveau contre elle, il tira profit de sa faiblesse, de son exposition pour laisser sa langue glisser sur son cou, lentement, jusqu'à son oreille.

Éria retint difficilement un haut-le-cœur et dans la détresse, un sanglot perça la barrière de ses lèvres, ce qui provoqua un rire chez l'homme.

- Tu as de la chance d'être trop vieille pour moi sinon je t'aurai bien emmené chez moi pour te dévorer lentement, se vanta Greyback d'une voix caressante. Néanmoins, cela ne t'empêchera pas de mourir ici et maintenant.

Cette phrase provoqua un vide sans pareil dans le cerveau du vampire et elle n'attendit pas que le loup passe à l'attaque pour se pencher violemment en avant et de lui planter ses canines dans l'épaule et a cherché a lui en arracher un morceau.

Les deux créatures se relevèrent aussi vite qu'elles le purent et Éria ne s'empêcha pas de cracher au sol ce qu'elle venait de déchirer chez son ennemi.

Elle savait pertinemment que les morsures de vampire étaient très douloureuses pour les autres races et elle allait, qui plus est, largement profiter du fait que les loups-garous ne se régénéraient pas.

C'était ce soir qu'elle le tuerait, une bonne fois pour toute.

• On ne se comprendra jamais •Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang