Chapitre 9

880 33 3
                                    




PDV Livaï:

Je suis dans mon bureau attendant la gamine pour remplir les papiers comme d'habitude, j'entends quelqu'un toqué à la porte.

Livaï: Entre.

Quand je lève les yeux je ne tombe pas sur une petite tête blonde mais rousse.

Livaï: Petra qu'est-ce que tu fais là?

Petra: Caporal il faut que je vous avoue quelque chose...

Livaï: Hmm

Elle va me dire quoi encore avec elle je m'attends à tout

Petra: Mon caporal je... je vous aime.

Je lève à peine la tête que je sens ses lèvres se déposer sur les miennes, au même instant j'entends la porte s'ouvrir et je vois Lily! De toutes les personnes qui auraient pu nous surprendre c'est sûrement le pire des scénarios. Je me détache alors de Petra qui a le sourire aux lèvres.

Lily: Désolée, je ne savais pas... je repasserais plus tard.

Je tente de la rattraper mais elle part à toute vitesse. P*tain de bordel de m*rde!

Livaï: Petra je dois y aller.

Et je m'élance à la poursuite de ma gamine. Ca doit faire plus d'une heure que je la cherche mais personne la vue pour l'instant.

Erd: Caporal vous cherchez Lily c'est bien ça?

Livaï: Ouais tu l'as vu?

Erd: Ouais elle se dirigeait vers les cachots y'a un peu plus de deux heures maintenant, elle est sans doute descendu voir Eren.

Livaï: Ok

Je pars donc dans la direction des cachots, enfin arrivé je vois Lily allongée sur le lit d'Eren entrain de dormir, le gamin me vit et fit le salut.

Eren: Bonsoir caporal

Livaï: Tch qu'est-ce que la gamine fait dans ton lit Jaëger.

Eren: Elle s'est endormie ici. Quand elle est arrivée elle n'était pas très bien surement stressée à cause de l'expédition de demain et le fait qu'elle soit en première ligne.

Livaï: Tch très bien je vais la ramener toi dors.

Eren: Oui caporal!

Je pris la gamine dans mes bras en mode princesse et la remonta dans ma chambre. En passant par mon bureau je vis Petra m'attendre encore. Elle est vraiment restée ici pendant plus de deux heures. J'entre alors et dépose Lily dans le lit avant de retourner voir Petra qui me regarde curieusement.

Livaï: Petra je vais pas passer par quatre chemins, les sentiments que tu éprouves pour moi ne sont pas réciproque.

Petra: Ahh je m'en doutais un peu après avoir vu votre réaction.

Livaï: De quoi tu parles?

Petra: Quand vous avez vu Lily, votre regard habituel à changer pour une nouvelle expression que ne vous avez encore jamais vu et votre réaction quand elle est partie c'était celle de quelqu'un qui éprouve des sentiments très puissant pour l'autre.

Je reste bouche bé, elle arrive à mettre des mots sur ce que je ressens pour la gamine et maintenant qu'elle l'a dit tout est clair. J'aime Lily.

Petra: Si je peux me permettre mon caporal, n'attendez pas trop longtemps avant de lui dire que vous l'aimez car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. Encore moins quand on est membre du Bataillon d'exploration. Bon bonne nuit caporal.

Et elle partit sans rien ajouter quand à moi je retourne voir ma gamine afin de la rejoindre dans les bras de morphée.


~ellipse de la nuit

PDV Lily:

Je me réveille tranquillement ouvrant doucement mes paupières. La première chose que je vois est un torse ou mon visage était enfuit. Puis je sens une douce odeur de lavande que je reconnais entre mille, l'homme avec qui je dors est Livaï normal qu... Hein mais qu'est-ce que je fous dans le lit de Livaï! Genre je me suis endormie dans celui d'Eren! Et je fais comment pour l'éviter maintenant! Tch aussi Eren ne se doutais certainement pas que je pleurais à cause de Livaï! Tch... p*tain j'ai vraiment pas envie de lui faire face. J'arrive pas à me dégager de son emprise. M*rde il commence à se réveiller. J'ai vraiment mais vraiment pas envie! Genre je préfère encore être l'esclave de Jean pendant une semaine que ça. Mais mon temps et écoulé vu qu'il vient d'ouvrir ses magnifique yeux à la teinte bleuté.

Livaï: Tch pourquoi tu me fixes comme ça.

Ok alerte rouge bon bah vu que je suis coincé à cause de son bras la seule solution reste à me cacher dans son torse le temps de trouver un moyen de m'échapper.

Livaï: Mais qu'est-ce que tu fais...

Lily: Je me cache...

Il émet un léger rire qui absolument magnifique, surtout avec sa voix roc du matin.

Livaï: Bon lève la tête.

Il prit ma tête entre ses deux mains pour la lever à la hauteur de la sienne.

Livaï: Ecoute tout va bien se passer ne t'inquiète pas et Lily je te promets que...

Lily: Livaï ne promet rien s'il te plaît, ne promets rien que tu ne peux pas être sur de promettre. Oh et félicitation pour Petra et toi vous m'éri...

Livaï: On est pas ensemble

Je fixe mes prunelles brunes dans les siennes choquées par sa révélation.

Livaï: Bon lève toi on va être en retard.

Je me prépare donc, descends dans le réfectoire quasi vide vu l'heure. On part dans dix minutes donc tout le monde doit être dans les écuries. J'avale mon petit déjeuné en deux deux et m'y dirige. Je m'occupe de Cosmos pendant le temps qu'il reste avant de partir pour l'expédition.

Enfin l'heure du départ à sonné, on est tous rassemblé derrière Erwin.

Erwin: Aujourd'hui démarre la 57e expédition extra-muros. Shinzou wo sasageyo!

Nous reprenons cette dernière phrase avant de nous élancer en dehors des murs.





---------------------------------------------------------------------------------------------------


Merciii d'avoir lu^^

Chapitre un peu plus court de d'habitude mais trèèès kawaiii je trouve.

Please don't go Where stories live. Discover now