Chapitre 17

759 35 31
                                    




PDV Lily:

Je suis motivée comme jamais, tellement que j'ouvre la porte dans un fracas assourdissant. Il est là, l'homme le plus fort de l'humanité mais quelque chose me dit qu'il n'est pas celui qu'il laisse paraître. Enfaîte j'en suis certaine, alors je referme la porte avec la même délicatesse puis m'avance jusqu'à son bureau et claque mes mains dessus pour être sûre que j'ai toute son attention.

Livaï: Tu fous quoi gamine!

Lily: Je m'assure d'avoir toute ton attention!

Faut dire qu'il m'a ignoré depuis qu'on est revenu des bas-fonds.

Livaï: Bon tu l'as!

Je prends une grande inspiration pour me calmer puis plonge mon regard dans le sien.

Lily: Je veux que tu m'écoutes jusqu'à la fin, s'il-te-plaît.

Il hocha la tête, j'avoue que c'est pas mon truc les formules de politesses donc c'est sûrement pour ça.

Lily: Ma mère m'a abandonné à l'âge de cinq ans comme je l'ai dit dans le bureau du major. Je lui ai couru après en la suppliant de pas partir mais elle l'a fait quand même. Quelques années plus tard, je l'ai revu dans les bas-fonds avec Tara et Adrian, j'ai réussi à la rattraper mais la seule chose qu'elle m'a dit était qu'elle ne pouvait pas restée mais qu'un jour des personnes me ramènerai à mon père elle me la promis. Puis elle a re disparue depuis ce jour j'ai compris que l'amour était qu'une faiblesse et j'ai décidé qu'à part amicalement je ne m'attacherai plus à personne...

Livaï me fixe toujours droit dans les yeux malgré le blanc que j'ai laissé. D'un mouvement de tête il m'encourage à continuer.

Lily: Puis t'es arrivé et je ne sais pas comment mais tu as fais tomber peu à peu les murs que j'avais mis si longtemps à ériger. Je te faisais confiance et je me sentais en sécurité alors qu'avant je ressentais un manque que t'as comblé... 

Il allait ouvrir la bouche mais je lui fit signe que je n'avais pas fini. Je continue la voix prête à craquer à tout moment.

Lily: Mais y'a eu cette expédition, quand j'ai repris conscience, je suis allée au point de rendez-vous mais t'y étais pas. D'un coup le vide est revenu, toi aussi tu m'avais abandonné. Je sais que tu n'as pas eu le choix mais je me suis jamais senti aussi seule car t'étais la seule personne que j'avais laissé entré, en qui je n'avais aucun doute car je t'aimais. Alors quand je suis rentrée j'ai décidée de réprimer mes sentiments car je ne voulais plus jamais ressentir cette sensation d'être seule.

Je reprends un peu de contenance avant de finir mon récit.

Lily: Cependant si je suis là, c'est que j'ai pas réussi complètement. Je pensais vraiment mais quand tu m'as demandé comment tu pouvais me faire confiance, j'ai eu l'impression de t'avoir perdu à nouveau.

Je ferme les paupières un petit moment puis les réouvres replongeant mes yeux bruns dans son regard bleuté.

Lily: Donc Livaï ce que je veux te dire c'est que je t'aime...


PDV Livaï:

Une fois qu'elle a fini son monologue, je me lève, contourne mon bureau puis prend son visage en coupe pour l'embrasser avec passion. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire ça avec elle comme pour m'affirmer qu'elle ressent la même chose, elle approfondit notre baisé en passant ses mains dans mes cheveux. A bout de souffle, nous sommes contraint de nous éloignés. Ce qui mit fin à ce moment qui était clairement hors du temps. Nous nous regardons dans le blanc des yeux.

Livaï: Lily?

Lily: Oui?

Livaï: Je t'aime.

Elle me fit son plus beau sourire puis nous nous réembrassons.

toc toc

P*tain qui vient nous interrompre! Lily s'éloigne de moi et j'ordonne à la personne d'entrée.

Tara: Ah vous êtes là tous les deux génial ça m'évitera de te chercher partout Lily!

Livaï: Qu'est-ce que tu veux?

Tara: Le major Erwin m'envoies vous dire qu'il y aura une réunion demain pour une prochaine mission.

Livaï: Bien tu peux disposer.

Tara: Oui, Lily tu viens?

Lily commence à lui emboiter le pas.

Livaï: T'oublies pas quelques choses?

Lily: Hmm non?

Livaï: Donc un mois de plus de punition te conviens?

Lily: Hmm ça va aller! Vas-y Tara j'ai encore du boulot!

Tara: Bien à plus!

La nouvelle part ne laissant plus que Lily et moi.

Lily: Bon quelle est ma "punition" sachant que t'as fi...

Je l'embrasse sans qu'elle n'est le temps de finir sa phrase.

Lily: Eh bien, je crois que cette punition va être vachement longue.


Début du lemon 🍋

Elle dit ça avec un sourire en coin puis me réembrasse. Elle passe ses jambes autour de ma taille et je la porte jusqu'à ma chambre tout en l'embrassant. Je la dépose sur mon lit puis j'enlève mon haut. Elle me dévore des yeux en mordant sa lèvre inférieur. Une fois fais je me positionne au dessus d'elle.

Livaï: La vue te plaît?

Pour réponse elle commence à défaire mon pantalon, ce que je fis. Une fois celui-ci enlevé une bosse bien visible était présente au niveau de mon boxeur.

Lily: C'est moi qui te fais cette effet là et bien.

Elle échange nos position et commence à se déshabiller, très vite elle se retrouve en sous-vêtement. Son corps est digne de celui d'une déesse avec des formes là où il faut, sa chevelure blonde, longue et bouclée, ses magnifiques yeux bruns et sa peau teintée par la lune. Sans parler de ses lèvres divines qui en ce moment même de mon oreilles afin de me susurrer ces quelques mots.

Lily: Je prends les commandes.

Puis elle m'embrasse et commence à me lécher le torse. Puis elle se relève et enlève son soutien-gorge ainsi que sa culotte me laissant admirer son corps complètement nu.

Lily: Je trouvais ça de trop t'es pas d'accord?

Elle m'enlève donc mon boxer laissant mon sexe se dresser. A cette vision je la vois faire un large sourire. Puis elle se positionne au dessus de moi en insérant la bête en elle. Une fois installée, elle commence des vas et viens la faisant jouir de plaisir. Pendant ce temps, je passe mes mains lui caressant d'une main son point sensible tout en l'admirant et en gémissant. Au même moment nous atteignons l'extase. Une fois atteinte, Lily s'écroule sur moi juste après cette retirée.

Fin du lemon 🍋

Livaï: Bonne nuit princesse...

Lily: Bonne nuit

Elle m'embrasse une dernière fois avant que nous rejoignons le pays des rêves dans les bras l'un de l'autre.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merciii d'avoir lu^^

Please don't go Where stories live. Discover now