Chapitre 11

804 33 2
                                    




~ellipse après que Livaï est récupéré Eren de la gueule du titan féminin:

PDV Livaï:

On a reprit tout les corps de mon escouade, ils sont tous morts et pour l'instant aucune trace de Lily. Des équipes sont partis la chercher mais je les vois toutes revenir sans elle.

Erwin: On va y aller.

Livaï: Non la gamine est toujours pas là.

Erwin: On peut pas risquer la vie de dizaines de soldats pour une seule personne.

Livaï: Elle est là quelque part si on la laisse elle va mourir!

Erwin: Si elle est vivante!

Elle ne peut pas être morte, si elle l'était on l'aurait retrouver avec le reste de mon escouade... je ne peux pas me résoudre à la croire morte. Elle est beaucoup trop forte pour ça...

Hanji: Tout est prêt, on attend les dernières escouades.

Livaï: Quoi t'es d'accord avec lui, c'est un membre de ton escouade! Tu vas la laissé mourir!

Hanji: JE SAIS! TU CROIS QUE CA ME FAIS PLAISIR!

Hanji est au bord de la crise, c'est vrai qu'elles sont très proches toutes les deux.

Hanji: Aujourd'hui, j'ai perdu trois membres de mon escouade, c'est un miracle qu'elle n'était pas là quand le titan féminin à décimée l'aile droite... mais on ne peut pas mettre tout le bataillon en danger!

Elle est au bord des larmes, je n'avais jamais vu Hanji comme ça.

Mike: Les dernières équipes de recherche sont revenues.

Moblit: Chef le jeune Jaëger s'est réveillé!

Je fonce sur le jeune titan en l'attrapant par son col

Livaï: Qu'est-il arrivé à Lily!

Il a les larmes aux yeux.

Eren: Lily, s'est fait balayé par le titan féminin par notre faute!

Je lâche le gamin d'un coup, je ne peux pas y croire, elle ne peut pas être morte.

Erwin: Bien si tout le monde est là on y va!


PDV Lily:


J'ouvre les yeux lentement, mes côtes et ma jambe gauche me font un mal de chien sans parler de ma tête! J'entends des gens appeler mon prénom ils ont l'air si loin... j'essaye de crier mais je n'y arrive pas ma gorges est totalement sèche. Je me remémore tous les derniers évènements, moi me battant contre ce titan puis la sensation de d'être projeté et m'écraser au sol en faisant des roulés boulés pour finir dans cette espèce de cavité. Au moins ça a le mérite de m'avoir protégé des titans. J'arrive à me lever difficilement, je siffle Cosmos mais rien ne se passe. M*rde, je vérifie mon équipement mais il est complètement fichu. P*tain je fais comment maintenant, le jour est entrain de décliner mais combien de temps suis-je restée inconsciente? Il faut que je me rende au point de rendez-vous, j'espère juste ne pas croiser de titan car même si dans cet état je peux me battre dans les bas-fonds ici c'est autre chose. Les bas-fonds, ma mission, m*rde avec ce titan j'ai pas eu le temps! Il faut que je la fasse à tout prix! Il est hors de question qu'Adrian et Tara retourne dans les bas-fonds ou pire qu'ils soient jetés en prison! Je sais que ce sont les risques si je rate cette mission mais ils n'ont pas à en payer les conséquences.

J'avance le plus vite possible afin d'atteindre ce fameux point de rendez-vous mais il est désert. Non, c'est pas possible! Ca doit être une erreur, pas encore, pas lui. Livaï ne m'aurait pas abandonné ici, je veux pas y croire! Non pas après ce tout ça. J'ai laissé tomber les premières barrières que j'ai construite avec lui, il n'a pas pu... Je fonds en larmes seules au milieu de cette forêt pout tout avouer les titans sont le cadets de mes soucis. Depuis quand je n'avais pas pleuré? Avant d'arriver au bataillon il n'y avait que Tara et Adrian dans ma vie. Les seules personnes à qui je m'étais autorisée à m'attacher car l'amour est une faiblesse qu'importe sa nature. Je l'ai appris à mes peines alors à quoi je m'attendais en allant au bataillon.

Après avoir séché mes larmes et que la nuit soit tombée je décide de me mettre en marche vers le mur. D'après une théorie d'Hanji les titans sont inactifs la nuit, bah j'espère qu'elle a raison cette cinglée! Selon mes calculs, à l'allure ou j'avance je devrais arriver une heure avant le levé du soleil. De toute façon si j'y arrive pas je suis morte. Bon c'est partie!


~ellipse arrivée devant le mur Rose

J'ai réussi, bon mes blessures sont insoutenables désormais et je suis quasi certaine que ma jambe est devenue inutilisables mais j'ai réussi! Bon maintenant passons au nouveau problème, comment je rentre dans l'enceinte des murs! Je frappe de toute mes forces contre la gigantesque porte en m'époumonant! Je réussirai quoi qu'il advienne cette mission! Je commences à perdre espoir, j'ai pourtant réussi à faire l'impossible, je suis arrivée jusque là, ça ne peut pas se terminer comme ça! Je commences à tomber de ma fatigue quand la porte s'ouvre sur des soldats de la garnison je suis sauvée...

Soldat1: Mademoiselle vous allez bien?

Soldat2: Appelez une équipe médicale!

Lily: Emmenez-moi au Bataillon...

Soldat3: Ce n'est pas prudent vu votre état!

Lily: Ils doivent me croire morte! Emmenez-moi là-bas!

Soldat1: Faites ce qu'elle dit!


Et ils m'y emmenèrent dans une charrette afin qu'une infirmière puisse constater mon état et que je raconte mon périple. De ce que j'ai compris c'est pas joli joli et ça reviens du miracle que je sois revenues en vie... Après une heure de route j'arrive enfin devant le QG. J'entre en trombe dans le bâtiment et me dirige tout droit vers le bureau du major, je suis aveuglée par ma rage. Une fois devant son bureau j'ouvre la porte sans frapper et m'élance vers lui en lui mettant mon couteau sous la gorges.

Erwin: Lily comment c'est possible?

Lily: La ferme!

Je scrute la pièce des yeux et vois Hanji ainsi que Livaï me regarder comme ci je venais d'une autre planète.

Hanji: Lily calme toi!

Lily: Toi la binoclarde on t'a pas demandé de l'ouvrir!

Erwin fit un signe de la main pour que personne n'intervienne.

Erwin: Lily, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on avait pas d'autre choix que de te laisser.

Lily: Ca n'a rien à voir!

Il paraît plus qu'étonné comme le reste des personnes présente.

Lily: J'en ai rien à carré de crever je m'y suis résolu il y a des années!





------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merciii d'avoir lu^^
Je profite pour vous dire un grand merci à tout ceux qui lise mon histoire
Alors alors?❤️

Please don't go Où les histoires vivent. Découvrez maintenant