Chapitre 22 : Pour le retrouver

966 83 29
                                    

PDV de Yuka :

Avec Teach cela fait maintenant plus d'une heure que nous sommes arrivés dans la base de la Marine et pour je ne sais quels raisons j'ai l'impression de me repérer facilement dans ce lieu, c'est comme si j'avais appris par coeur le plan du bâtiment sauf que ce n'est pas le cas. Les petits recoins, les couloirs, certaines pièces me paraissent familières pourtant c'est bien la première fois que je m'introduis ici, je crois. Enfin ce n'est pas un problème au moins on trouvera Marco et Izou plus vite.

Alors qu'on continuait notre inspection, une porte m'intrigua, l'accès aux prisons ... si jamais les deux commandants c'était fait avoir alors ils ne peuvent qu'être ici, mais au moment où je me suis approcher de la porte quelque chose ou plutôt quelqu'un me bloqua le bras pour m'empêcher d'avancer et d'entrer dans les sous-sols pour que je puisse vérifier mon hypothèse. Je me retournais vers la personne le regard noir en me débattant pour qu'elle me lâche le bras en vain.

- Ce n'est pas une bonne idée d'aller par ici, les prisons c'est souvent des pièges, me chuchota Teach en m'éloignant de la porte. Allons plutôt par là chercher des indices.

Je le suivi sans broncher en étant tout de même contrariée, jamais je n'aurai pensé qu'il était aussi peureux si vraiment il y avait eu un piège alors pourquoi il y a pleins de soldats dans les couloirs ou dans le réfectoire ... J'espère sincérememt que Teach a raison et qu'on trouvera plus d'indices là où il m'emmène sinon je me jure de l'assomer et de repartir vers les prisons en le trainant au sol. Alors que je souriais malicieusement en imaginant la scène, mon enthousiasme disparue immédiatement en entrant dans cette nouvelle pièce.

Bon sang pourquoi je n'ai pas fait attention à l'endroit, j'aurai dû rester concentrer au lieu d'imaginer des conneries ... on est dans la pire situation possible, le bureau central de la base, à l'étage juste au dessus des prisons et la pièce où se trouve actuellement le vice-amiral Prody. Thatch et les autres m'avaient appris que ma tête avait été mise à prix ce qui signifie que je suis rechercher par la Marine, je dois fuir et maintenant si je ne veux pas finir exécutée. Alors que je m'apprêtais à revenir sur mes pas, j'entendis quelqu'un se moquer derrière moi. Ce rire ...

- Zehahaha comme promis je vous l'ai ramenée entière et vivante, le seul petit problème c'est sa perte de mémoire mais je pense qu'on peut régler ça rapidement en lui rappelant de force.

J'ai à peine le temps de comprendre dans quel situation je m'étais foutu que je me suis retrouvais à terre tandis que le vice-amiral s'approchait de moi, un air de dégout collé au visage. Fait chier, ce salaud avait tout prévu et moi je l'ai suivi en pensant qu'il voulait m'aider à sauver Marco et Izou, je dois me libérer de son emprise avant qu'on ne m'enchaine avec du granit marin. Il faut que je m'échappe pour pouvoir prévenir mon équipage et Père qu'un traitre vit sur le Moby Dick à nos côtés.

En un rien de temps j'envoyais Teach de l'autre côté de la pièce avec mon impact avant de faire demi tour pour repartir vers les prisons. Maintenant je n'ai plus aucun doute, les deux commandants se sont fait piéger comme moi, il faut que j'aille les libérer pour qu'ils m'aident à sortir d'ici, j'espère sincèrement que mes entrainements avec Thatch et Joz me serviront à quelque chose ... Alors que j'arrivais enfin devant la porte en bois une masse noir se forma et m'empoigna m'empêchant de bouger. Depuis quand il a des pouvoirs lui !

- Avant que tu ne t'enfuis j'aimerai te rappeler quelques petits trucs, dit Teach en sortant trois photos de corps calciné me donnant des nausées. Tu n'as quand même pas oublié les flammes qui ont fait de ta petite famille un amas de peau carbonisées ?

- Hein ?

- Ne t'inquiète pas tu auras tout le temps de réfléchir dans mes ténèbres zehahahaha, Black Hole.

PDV de Marco :

Ça s'agite dans la prison, les soldats qui sont censés nous surveiller sont partis en courant pour partir en renfort. Apparement quelqu'un se serait introduit dans la base et ils rencontrent quelques complications, tant mieux ça nous donnera enfin un peu de temps pour tenter de se libérer avec Izou. Ces idiots de la Marine nous ont donné des couverts lorsqu'ils nous apportaient à manger autant dire que je ne leur ai pas laisser les couteaux et comme le commandant de la seizième s'y connait bien dans les armes on va tenter de s'échapper avec ça.

- Tu penses que c'est Père et les autres sont venus nous sauver ? demanda Izou juste après s'être détaché.

- Non, ça ne fait que trois jours qu'on est là, Père aurait encore attendu un jour avant de venir c'est sûrement quelqu'un d'autre, répondis-je en m'étirant, à mon tour libérer des chaines. De toute manière on ne peut pas savoir pour le moment yoi.

Alors qu'on venait enfin de sortir de notre cellule, on entendit un cri qui me fit froid dans le dos parce que je l'ai déjà entendu il n'y a pas longtemps, celui de Yuka quand certains souvenirs lui revienne. Soudain une sorte de fumée noire se forma juste devant nous et rejeta un corps totalement blessé et quelques débris de pierre, à peine la forme noir disparu que je me précipitai vers la personne mutilée. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour la reconnaitre malgré ces blessures.

- Yuka ! Yuka réveille toi s'il te plait, dis-je en la secouant un peu.

- Met la en sécurité Marco on a plus urgent là, s'exclama Izou en récupérant un arme abandonnée par un de nos surveillants. Il faut d'abord s'occuper du traitre et de la Marine.

Suite au paroles du travesti je me retournais vers la sorti du sous-sol, j'eu un haut-le-coeur de dégout en voyant l'autre gros porc qu'était Teach en train de rire au côté du vice-amiral Prody et de quelques soldats de second rangs. J'ai vraiment envie d'aller le frapper pour avoir trahi Père et blesser la femme que j'aime, ce salaud n'a jamais mérité la compassion de l'équipage, plus jamais il ne mettra les pieds sur le Moby Dick ça je le jure. Sans plus attendre je me dirigeais vers mon ancienne cellule pour poser le corps de Yuka mais alors que je repartais je la vis se relever avec un regard sombre.

- Yuka reste là tu n'es pas en état de te battre yoi ! m'écriai-je en retournant pour la recoucher.

- Je me souviens de tout, laisse moi passer ... j'ai un honneur a sauver ... au sein de la Marine, souffla-t-elle en se relevant avec difficulté.

Je la laissais faire en la suivant du regard, j'ai tout de suite compris ses intentions et ses ambitions, elles se reflétaient dans ses yeux. Je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait en tête sinon elle y serait aller de force et se serait blesser encore plus qu'elle ne l'ai déjà. Je rejoignis Izou qui m'observait avec incompréhension, il doit sans doute se demander pourquoi j'ai laissé partir Yuka, moi qui ai toujours tous fait pour la protéger. J'avoue que moi-même je ne sais pas si c'était une bonne idée.

- Désolé Marco mais je n'ai jamais eu l'intention de devenir une criminelle, dit-elle avec difficulté alors qu'elle venait d'arriver à la hauteur de nos ennemis.

Les opposés s'attirent {Marco x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant