Chapitre 28 : Blessée ?

893 81 24
                                    

PDV de Izou : 

Il suffit d'un simple moment d'inattention pour qu'on arrive à la sortir de là, j'ai eu le temps de prévenir les infirmières par escargophone, comme ça elles l'amèneront au navire pendant que je gagnerai du temps avec lui, c'est la seule solution et puis je pense que la présence d'un Amiral est une preuve assez suffisante que cette île ne nous appartient plus et que les habitants ont véritablement tourné leur vestes.

- Le commandant de la seizième division de Barbe Blanche, tu es un .... mince c'est quoi le mot déjà ...

- Je suis tireur imbécile, c'est vraiment ça l'élite de la Marine ! m'exclamai-je face à la nonchalance de l'Amiral. Je te laisserai pas l'achever sans rien faire, foncer maintenant !

Dès la fin de mes mots je sortis deux pistolets de ma ceinture en tirant sans retenu, mon but n'est pas vraiment de le blesser même si je prend garde à imprégner de haki chacune de mes balles. Si jamais j'arrive à le mutiler un peu alors tant mieux mais je ne me fais pas d'illusion de toute manière l'objectif de mon action et de sortir Yuka de cette situation pour qu'elle soit prise en charge et que les infirmières la soignent au plus vite.

Et justement j'aperçois derrière l'Amiral deux des filles qui récupèrent l'ancienne marine en me faisant un signe pour me dire que la situation était sous contrôle. Bon c'est déjà ça de fait, ça me rassure un peu, sauf que maintenant je vais devoir me charger de l'autre, j'ai peut être réussi à le blesser légèrement mais ce n'est pas ça qui m'aidera à fuir. Tant qu'il sera encore capable de se battre s'échapper ne sera qu'une douce illusion. 

- Ohé ! S'écria quelqu'un un peu plus loin. Vous êtes des pirates de Barbe Blanche ?

Je me retournais brusquement, surpris que quelqu'un ose intervenir comme ça dans un combat entre un pirate et un Amiral de la Marine mais lorsque j'aperçu l'intervenant je ne pus m'empêcher de sourire. Apparement toute l'île ne nous a pas abandonné et il nous reste encore quelque soutien ... il faudra que j'en tienne compte à Père, il ne faut surtout pas abandonner le peu de gens qui nous accepte encore.

- Je suis le commandant de la seizième division ! M'exclamai-je à mon tour à leur encontre sans pour autant quitter mon adversaire des yeux.

- Ooooh c'est trop cool ! Bon on va vous aider en l'occupant l'autre glaçon pendant ce temps va rejoindre ton bateau ! 

Ils n'y arriveront jamais j'en suis certain, ils doivent être aussi puissants que nos apprentis si ce n'est moins mais je n'ai pas vraiment d'autre choix que de leur faire confiance et puis ils sont assez nombreux avec un peu de chance ça marchera. Dans le doute je décide de tirer quelques balles pendant ma fuite pour que nos sauveurs aient moins de mal à s'opposer à lui ... en fait je n'aurais peut être pas du faire ça ...

En à peine quelques seconde je me retrouvais les pieds et chevilles bloqués dans de la glace qui en plus de ça remonte progressivement le long de mes jambes ... sans réfléchir plus longtemps au risque d'y laisser ma peau, je tire à plusieurs reprise près de mes pieds et réussi à me libérer de justesse de l'emprise de la glace. En jetant un dernier coup d'oeil à mon adversaire j'aperçu ceux qui m'ont permi de m'enfuir, il faudra vraiment que je les remercie un de ces coups ...

PDV de Yuka :

J'ai honte, je me doutais bien que je ne faisais pas le poids face à un Amiral mais tout de même je m'imaginais tenir plus longtemps face à lui ... Et Izou qui est venu m'aider, j'espère que ça ira pour lui. J'aimerai y retourner pour lui prêter main forte mais les infirmières m'en empêcheraient et puis je n'ai même plus la force de bouger à cause de tout les coups que je me suis infligé pour éviter de finir gelée ... D'ailleurs les filles n'ont pas cessé de m'engueler à ce propos.

Pour le moment j'attends sagement sur mon lit d'hôpital, mon bras plongé dans une bassine d'eau chaude pour faire fondre un bloc de glace que je n'ai pas réussi à détruire. Je me sens tellement mal que je pleure pour un rien et ça m'énerve. Ça fait plusieurs jours que je suis à fleur de peau, fatiguée et nauséeuse, j'ai horreur de me sentir aussi faible et démunie quand je suis malade comme là ... j'espère que ça ira mieux bientôt surtout que mes nausées empirent depuis mon combat ...

- Bon alors comment tu te sens ? Demanda la jeune brune qui m'avait rattraper le matin même.

- Pas trop bien ..., avouai-je malgré moi. J'ai mal au ventre et faim en même temps c'est affreux.

- Bon si tu as faim c'est déjà bon signe ! Mais je vais quand même vérifier pour ton ventre peut être que tu as de la glace, tu permets ?

Je lui répondis positivement tandis qu'elle préparait sa machine pour faire une échographie afin de voir si oui ou non j'avais des séquelles interne du combat. Je ne pus m'empêcher de faire une grimace lorsqu'elle posa l'embout ... c'est froid ! Même si je me suis fait à moitié gelée je reste quand sensible et elle qui rigole en plus ! Mais ce qui me perturbe le plus c'est quand elle s'est soudainement arrêter de rire pour afficher une mine étonnée en regardant l'écran.

- Qu'est ce qui se passe ? Il y a quelque chose d'anormale ? Demandai-je un peu trop inquiète à mon goût.

- Je me disais aussi, marmonna-t-elle en m'ignorant totalement, ce qui ne me rassure pas le moins du monde. Yuka ?

- Oui ?

- Tiens regarde, me dit-elle en tournant son écran d'une voix douce que je ne lui connaissait pas. Tu le vois là ?

- Hein ? Attends mais ...

- Tu es enceinte Yuka ! s'exclama-t-elle en souriant. D'à peine quelques semaines tout au pl- ... ça va ?

Je me suis mise à pleurer sans trop savoir pourquoi ... Alors c'est pour ça que je me met dans des états pareils ces dernier temps ? J'ai jamais demandé à être comme ça et puis pourquoi maintenant ... je viens à peine de rejoindre l'équipage et je vais déjà devenir la personne à protéger mais je veux pas, je veux montrer ma valeur à Père pas rester assise tout les jours pendant 9 mois, non je veux pas, je veux me battre à leur côtés.

- Izou est revenu ! Il veut savoir si Yuk-

- Est ce que Yuka va bien ? S'exclama soudainement la voix d'Izou coupant net la pauvre infirmière.

- Physiquement oui à part quelques petites blessures mais psychologiquement je suis moins sûr, répondit tristement la jeune brune en observant sa patiente.

- Qu'est ce qui se passe ? On dirai que tu viens de lui annoncer la mort d'un proche !

Il n'a pas tord la dessus, mes larmes ne cessent de couler et j'ai beau les sécher d'un revers de main ça ne les arrêtes pas ... j'ai l'impression d'être une petite fille, je me sens tellement faible, tellement insignifiante, je suis même pas sûr d'être une bonne mère et puis si Marco n'en veut pas comment on fera ? Il ne voudra sans doute plus de moi et je serai obligée de quitter l'équipage, sans parler de Père, un enfant sur un bateau pirate c'est impensable. Non je veux pas ... je veux pas qu'on me voit comme ça.

- Je ... je veux pas devenir un poids pour vous, je veux ... laissez moi rester dans l'équipage, bredouillai-je en continuant de pleurer malgré moi.

- Mais pourquoi tu dis ça ? Tu t'es battu contre un Amiral même moi seul je ne fais pas le poids, tu n'as pas besoin de pleurer pour si peu !

- C'est autre chose Izou ... Yuka est ... elle est enceinte.

Les opposés s'attirent {Marco x Oc}Where stories live. Discover now