Les origines de Laughing Jack

3.2K 101 216
                                    

Biennnnnn! On va commencer par un petit AVERTISSEMENT!
Cette pasta, c'est les origines de Laughing Jack! Moins connue que celle avec James et Fido parce que plus violente... Nan mais vraiment VIOLENTE!!!
Donc pour tout ceux qui me font bien rire avec: "Mdr! J'ai vus "la maison de cire"! He ben, tu sait quoi, bah j'ai trouvé ça qu'un tout petit peu gore! J'suis trop un fou moi!"
RETOURNEZ LE VOIR!!!
Donc tous ceux qui ont fait "beurk" devant massacre à la tronçonneuse, et bien ils sont pas prêt pour "ÇA"! (si vous voulez être fixés, tapez "gore" sur google mais venez pas vous plaindre après).
Bon, vous avez été cherchez un paquet de bonbons? Je suis pas stupide (enfin pas à ce point là) pour croire que vous m'avez écoutée... Une dernière mise en garde: reposez ce paquet tout de suite... Vaut mieu pas trop manger avant de lire "ÇA"...

C'était la veille de Noël dans un Londres enneigé, (c'est sûr, ça serait moin classe si ça se passait à Mulouze) en Angleterre dans les années 1800, et dans une petite maison à la périphérie de la ville vivait un garçon de 7 ans, solitaire, nommé Isaac. (on commence la pasta avec un cassos... Ok, c'est très motivant) Isaac était un enfant triste et sans amis. (un cassos) Alors que la plupart des enfants passaient du temps avec leurs familles en attendant avec impatience l'ouverture des cadeaux qui avaient été placés avec soin sous un arbre de Noël magnifiquement décoré, le petit Isaac passait cette nuit seul dans son grenier, froid et poussiéreux . (misère sociale)Les parents d'Isaac étaient très pauvres. Sa mère était une femme stricte qui restait à la maison et avait déscolarisé Isaac. Son père travaillait de longues heures au port de Londres pour soutenir sa famille,(il devait puer le poisson) même si une grande partie de ses gains servait à l'achat et la consommation de grandes quantités d'alcool à la fin de son quart de travail. (pas de fric=beaucoup d'alcool. Beaucoup de fric=beaucoup d'alcool... WHAT?) Parfois, il rentrait ivre après avoir été chassé de tous les bars de Londres.

Occasionnellement, il était violent et battait sauvagement la mère d'Isaac, puis, quand il avait fini, il avait sur elle une rage sexuelle ivre. (charmant...) Comme il était arrivé cette nuit, qui était une de ces occasions, Isaac était juste resté calme, frémissant sous ses draps souillés jusqu'à ce que les cris et les détonations se calment. (Isaac et les mystères de l'amour) Isaac réussit finalement à s'endormir. Il avait rêvé de ce que ce serait d'avoir un ami pour jouer, peut-être qu'il pourrait rire et être heureux comme les autres enfants de Londres. Heureusement pour le petit Isaac ce réveillon de Noël marqua un grand changement, quand sa solitude attira l'attention d'un ange gardien , qui élabora ensuite un cadeau très spécial pour le petit garçon triste de Londres. (il l'a ensuite confié à la poste qui perdit son paquet et Isaac restat tout seul, comme un crétin, pendant que l'ange faisait des pieds et des mains pour retrouver le paquet avant de sombrer dans l'alcool... FIN)

Comme le soleil se levait sur le matin de Noël, Isaac ouvrit les yeux, et trouva une étrange boîte en bois posée au pied de son lit. (ha bah si! Le paquet est arrivé!) Il écarquilla les yeux dans la crainte, (attentat à la bombe) il regardait la boîte artisanale colorée en se demandant qui l'avait laissée là. (LA POSTE!) Il n'était pas habitué à recevoir des cadeaux, et surtout pas des jouets. Isaac se faufila jusqu'au pied de son lit en face de la boîte mystérieuse et la ramassa avec les deux mains. La boîte était magnifiquement peinte dans un style coloré, des clowns heureux sculptés sur le côté. Il y avait une étiquette sur la boîte qui disait tout simplement "Pour Isaac." (avec le logo de la poste dessus) Sur le dessus de la boîte, il y avait un texte gravé.

Isaac plissa les yeux pour lire les mots: " L-aug-ing-J-Jack-in-a-b-box ... " il s'arrêta, " ... Laughing Jack in a Box? " Isaac avait entendu parler d'un Jack dans une boîte, (pauvre Jack) mais jamais d'un Laughing Jack dans une boite. Avec curiosité, il saisit la manivelle de métal de la boîte. Isaac tourna la manivelle et la chanson "Pop Goes The Weasel" sonna en rythme avec les fluctuations de la manivelle. Comme la chanson finissait, Isaac chanta avec le dernier verset, " Pop goes the weasel." Mais rien ne se passa. Isaac poussa un soupir. " C'est cassé ... " (nan nan, c'est juste un gros troll) Il plaça la boîte sur le bord du lit, et se glissa dans la petite pièce poussiéreuse, dans sa nuit sale et dans sa routine.

Creepypastas: analyse et fanfictionNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ