Chapitre 28

2.3K 78 67
                                    

POV Sakura

Après plusieurs semaines à chercher des informations sur Kaguya et Kaname avec Sasuke, je me sens toujours aussi mal et barbouillé qu'au premier jour. Je n'en ai pas parlé à Sasuke, je ne veux pas qu'il ne me croit pas à la hauteur et me renvoie à Konoha.

On se retrouve dans une ville que je ne connais pas, la technologie est de plus en plus présente, cinéma, téléphone, téléphone, bâtiment plus moderne... Les villes se développent de plus en plus depuis l'arrivée de la paix. 

Je profite de quelques heures de repos, mes pieds sont douloureux et je cet état nauséeux m'épuise, je prend donc le luxe de me détendre dans un des onsen de cette ville avec Sasuke. Bien entendu j'ai du longuement argumenté pour traîner Sasuke dans ce genre d'endroit.
Une fois dans l'eau chaude je me détend instantanément, tous mes muscles étaient tendu et endoloris. Je pousse un soupire d'aise et m'enfonce dans l'eau jusqu'à ce qu'elle m'arrive au menton.
J'entends quelqu'un entrer dans les bains et que fut pas ma surprise  en voyant la silhouette se dessiner devant moi.

-Tsunade-Sama ! M'exclamais je
-Sakura ! Dit elle tout aussi étonné que moi.
-Vous...vous faites quoi ici ?
-Je profite de ma retraite d'hokage mais et toi ? Tu fais quoi ici ? Et l'hôpital ?
-Eu... Je suis un peu partie de Konoha.. Dis je gêné. Il s'est passé beaucoup de chose depuis votre départ.
-D'accord....Raconte moi alors.

Je lui raconte tout, mon enlèvement, mon affrontement avec Kaname, mon séjour à l'hôpital qui en a découlé, tout ce qui s'est passé entre Sasuke et moi, le départ de Sasuke et le fait que je l'ai rejoins.

-Je n'arrivais plus à avancer sans lui... C'est bête et complètement gamin mais c'est vrai... Il représente tellement, mon cœur lui appartient depuis toujours, je n'ai jamais lu aimer qui que ce soit d'autre même quand il a déserté. Et quand, enfin, il m'a laissé l'approcher et partager sa vie, c'était trop dur pour moi de le laisser partir à nouveau. Je sais bien que je n'aurai pas le même style de vie qu'Ino , Hinata ou encore Temari mais je m'en moque complètement tout ce que je veux c'est savoir que Sasuke soit avec moi.
-Effectivement... Il s'en est passé des choses... Tu as toujours été éperdument amoureuse de Sasuke c'est vrai. Dit elle en souriant.
-Vous ne m'en voulez pas d'avoir quitter l'hôpital pendant quelques temps ?
-Pourquoi je t'en voudrai ? Tu es adulte Sakura, tu fais tes choix.
-Merci Tsunade-Sama.

On continue à papoter encore quelques temps, elle me parle de toutes ses escapades et ce qu'elle a découvert et appris pendant ses voyages. Ça me fais tellement plaisir de la revoir !

POV Sasuke

Je suis dans le bain des hommes et comme il est vide, j'ai pu entendre tout ce qu'a dit Sakura... C'était vraiment involontaire, je ne me serais jamais permis de l'espionner. A chacun de ses mots sur ce qu'elle ressent pour moi me fesais rougir d'avantage. Si elle savait qu'elle a répondu à toutes mes inquiétudes avec ces quelques mots. Certe je plais facilement mais jamais on ne m'a vraiment aimé, on s'intéressait à moi uniquement pour des raisons superficielles mais Sakura est différente... Elle a vue mes faiblesses, elle a vue mes défauts, elle a su voir qui j'étais vraiment.  Du coup le fait que ce soit elle qui dise tout ça, elle qui tient autant à moi, elle qui pense tous ça...et qui accepterai n'importe quoi pour moi... Me touche vraiment.

POV Sakura

On fini par sortir des bains et se rhabiller. On retrouve Sasuke dehors qui semble gêné, enfin je crois, ou alors il a chaud vu comme ses joues sont rouge.. Et pourquoi il évite de me regarder.

-Hum je vais vous laissez profiter de, de votre journée. On se retrouve ce soir Sakura.

Il agit vraiment bizarrement.. Mais pourq.... Oh non ! Non, non, non !! J'ai complètement oublié qu'il était dans le bain des hommes... Et donc il a du tout entendre sur ce que j'ai dis à Tsunade, vraiment tout donc même ce que je ressens vraiment pour lui....

Comment tout à commencé Where stories live. Discover now