Chapitre 32

2.1K 72 8
                                    

POV Sakura

-SASUKE ! crie soudainement Karin.

Je sens que quelque chose ne va pas mais la douleur des contractions est si intense qu'il m'est impossible de me concentrer sur autre chose.
J'essaye de comprendre ce qu'il se passe en regardant Sasuke mais il ne réagit pas. Il me tient, je m'agripe à lui mais son regard est dirigé derrière moi. Il est comme figé.

-SASUKE BOUGE TOI ! Crie de nouveau Karin.

Mais il ne réagit toujours pas. Une autre contraction fait son apparition et elle est encore plus douloureuse et je peux me retenir de crier durant celle ci, ce qui a le mérite de faire réagir Sasuke.

POV Sasuke

Je n'arrivais plus à réfléchir ni agir en le voyant devant moi même les cries de Karin ne m'ont pas atteint. C'est quand j'ai senti ma main se faire broyer par Sakura et ses cries de douleur que mon corps a daigné bouger et que mon cerveau s'est remis en marche.
J'ai baissé les yeux vers elle, elle est transpirante, la douleur qu'elle ressent à l'air d'être atroce et semble apeurée. Je relève la tête, regarde mes coéquipiers et regarde de nouveau la personne devant moi. Je ferme les yeux un instant en espérant que tout ce qui est entrain de se passer disparaisse. Sakura crie de nouveau me fesant revenir à la réalité.

-Karin, prend Sakura et va te mettre à l'abri ! Ordonnais je sans la regarder.

Je n'ai pas le choix, je préférais le faire moi même mais vue la situation je ne peux pas. Je serre mon poing et mes dents de rage.

-Jûgo ! Suigetsu ! Je vais avoir besoin de vous.
-SASUKE non ! Me laisse pas, pas maintenant ! Crie Sakura en me retenant alors que je tentais de me relever.
-Et bien ! Et bien ! Sasuke, mon chère Sasuke... C'est bien la première fois que je te vois avoir peur. Ce serait à cause de moi ? Ou plutôt de ce que je t'ai montré lors de tes rêves ?

Cette voix, cette arrogance, cette assurance, ce détachement...
Au regard de Sakura je vois qu'elle a comprit ce qu'il se passait, qui était derrière elle et elle fini par me lâcher se laissant prendre par Karin.

-On a pas peur de toi, tu oublies qui nous sommes !
-Suigetsu, ce n'est pas le moment de fanfaronner ! L'avertissais je.
-SASUKE! Crie encore Karin.

Je me retourne vers elle et découvre que Sakura perd beaucoup de sang. Je m'y connais absolument pas en accouchement mais je peux l'affirmer tout ce sang n'est pas normal. Je vois des images de me rêves en superposition des images que j'ai actuellement devant moi. Je respire essayant de ne pas laisser la panique prendre le contrôle. J'ouvre une brèche à l'aide de mon rinnegan envoyant Karin et Sakura dans le repère où se trouve Orochimaru. Je n'ai pas d'autre choix que leur faire confiance.
Sakura... J'espère te revoir saine et sauve après tout ça.
Une fois qu'elles ont disparu de ce qui va se transformer en champ de bataille, je regarde une dernière fois cette neige devenu rouge avant de me concentrer sur Kaname.

-Je vais m'occuper de toi. Le menacais je.

POV Sakura

Je ne comprend pas bien ce qu'il se passe, je suis plus du tout aux côtés de Sasuke, je vois Karin s'agitait autour de moi avec ce qui me semble être Orochimaru, la douleur est de plus en plus insupportable, tout tourne autour de moi, je me sens seule...tellement seule...ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé pour mon accouchement.

Je ne sais pas ce qu'Orochimaru m'a injecté mais la douleur a disparu par contre je vois en de moins en moins, j'entends plus rien, tout est devenue flou...

-Mon....bébé....ne...

C'est tout ce que j'ai réussi à bagayer avant de m'évanouir.

Comment tout à commencé Where stories live. Discover now