20.(🍋)

2.2K 133 19
                                    

Point de vue Naruto.

Sortant tout doucement de la sieste, je m'étire, me ramassant sur le sol par la même occasion. Foutu canapé deux places. Ce soir je suis de garde, et comme souvent, rien ne se passe pour moi. Je suis juste là, pour faire acte de présence. Je décide de rester à terre, une flemme incroyable en pleine possession de mon corps. Après tout c'est pas comme si quelqu'un aller débarquer dans mon bureau à une heure pareil. Je regarde le plafond, le trouvant étrangement intéressant, je pense ne l'avoir jamais assez regardé. Je croise mes bras derrière ma tête, pour plus de confort, jouant à secouer mes pieds. Mon téléphone vibre, me signalant que quelqu'un vient déranger mon ennuie. C'est en râlant que je le prend en main, un appel de Sasuke inscrit dessus.

APPEL

« Ouaip?

-Tu fais quoi ? Me demande le brun semblant à moitié endormi vu sa voix.

-Rien je suis allongé j'observe le plafond.

-Je vois..viens dans mon bureau.

-Pour.. »

FIN APPEL.

Je me fait raccrocher au nez, sans grande surprise de la part de notre Uchiha. Je me lève à deux à l'heure, traînant des pieds dans tout le commissariat pour aller rejoindre mon ténébreux. Quelques têtes de gardes sont aussi la, toutes aussi dépités que moi. La fin de l'année nous ramasse tous à la petite cuillère. Je profite de passer devant la machine pour prendre un café pour Sasuke, et un chocolat chaud pour moi. Les deux gobelets en main je pars vers son bureau, encore introuvable il y a peu. En ouvrant la porte je trouve un brun avachi sur le bureau, marmonnant des choses incompréhensibles. Je pose sa boisson face à lui et je pars de mon côté m'allonger sur le fauteuil tout aussi petit que le miens. L'Uchiha lève la tête en sentant une chaleur lui tourner autour, et engloutit le café en soupirant d'aise. Il pose ensuite ses yeux sur moi, enfin ce qu'il en reste vu à quel point ils sont fermés.

« Pourquoi t'es là-bas ?

-Je viens continuer ce que j'ai commencé de mon côté, tu sembles n'avoir rien à me dire. »

Un petit rire fatigué sort de sa bouche et c'est tous aussi lent que moi qu'il m'approche, avant de fermer sa porter et s'étaler sur moi, manquant de renverser mon précieux chocolat.

« Eh doucement le sauvage, faut dormir la nuit pour éviter d'être comme ça.

-C'est justement ce que je veux faire. Grogne t-il nichant sa tête contre ma nuque, la main pendante dans le vide.

-Tu penses que je suis un bon lit là ? »

Un faible bruit se fait entendre de sa part, me signalant la fin de son éveil. Je décide de faire comme lui, profitant d'une nuit calme dans le commissariat.

Je suis vite réveillé par un corps remuant au dessus de moi. En ouvrant les yeux je croise les billes noires qui servent d'oeil à mon compagnon, qui semble prendre à malin plaisir à me regarder .

« Ça va t'apprécie la vue ? Demandais-je la voix a peine réveiller.

Il hoche la tête, une drôle d'animosité dans le regard. Je le connais que trop bien ce regard.

-Sasuke on est au commissariat. Continuais-je d'un ton comme d'un parent qui gronde son enfant.

-Genre ça te tente pas, même un peu ?

Je rigole et me relève difficilement, un Sasuke assit sur moi.

-La n'est pas là question, t'as déjà vu l'épaisseur des murs ? »

C'était lui depuis le début.Where stories live. Discover now