Premier chapitre

4K 157 147
                                    


Salut moi c'est Sasuke Uchiwa, j'ai 17 ans et je suis en 2ème année. Au lycée, tout le monde m'appelle "le glaçon", mon visage ne laisse pas paraître mes sentiments, je cache tout.


I remember years ago Someone told me I should take caution when it comes to love I did, I did.


Mon poing fait s'envoler mon réveil qui se brise contre le mur. Aujourd'hui, c'est la rentrée, il doit y avoir un nouveau. Mais je m'en fous. Je me lève à contre-cœur et vais me laver, je ressort 20 minutes après être habiller et coiffer, je me prépare un petit déjeuner mais comme chaque matins je n'ai pas faim alors je le jette. Je prends le bus jusqu'au lycée, en chemin, je sors mon MP3et écoute la musique. Je mets la playlist qui à pour nom "Moi" et je me noies dans celle-ci. Le temps passe, je ne fait pas attention mais mon regard croise celui d'un bleu plus profond que la mer, un nouveau. Qu'il est beau ! J'ai toujours préféré les hommes mais lui est différent. Je n'arrive pas à lâcher son regard, lui non plus, mais le bus arrive au lycée, nous obligeant à lâcher nos regards. Je descends et me dirige vers le panneau pour trouver ma classe. Sous mon nom, je vois un nom que je ne connais pas. La sonnerie sonne, ne me laissant pas le temps de réfléchir plus longtemps. Mon professeur principal est Kakachi-Sensei, il est toujours en retard et lit toujours des livres porno, écrient par Jiraya-Sensei, le professeur de philo Kakashi nous place par ordre alphabétique, je suis à côté du nouveau, c'est le beau blond aux yeux bleu du bus. Il arrive à coté de moi et me fait un grand sourire, je ne pus m'empêcher d'y répondre. Kakashi commence le même discours que tous les ans. Je ne l'écoute pas et regarde par la fenêtre mais j'entends quelqu'un m'appeler par mon prénom:


"-Salut, moi c'est Naruto et toi ??


-Sasuke.


-Content de faire ta connaissance.


-Moi aussi."




En nous entendant parler, toute la classe, même le prof nous regardait. Je leur jeta un regard à la Uchiwa comme ils l'appellent tous, et tout le monde se retourna et le prof repris son discours. J'allais recommencer à regarder par la fenêtre quand Naruto me demanda:



"-Sasuke, pourquoi ils t'ont tous regardés comme ça ?


-C'est rien, j'ai l'habitude, tout le monde m'appelle"le glaçon" même les profs alors t'en fait pas pour ça.


-Eh! Vous avez entendu tous ?! Uchiwa a dit plus de 10 mots à la suite. Vous vous rendez compte ? cria Kabuto, un con, ce qui fit rire tout le monde sauf Naruto, le prof et moi.


-Kabuto, un conseil, ferme ta putain de gueule ou je t'éclate ta gueule par terre. Même ta mère pourra pas te reconnaître! dis-je méchamment.


-Tu me cherches Uchiwa ? Ok. Ce soir après les cours, au parc à 20h, réplique ce gros con.


-Vous vous calmez tous les 2 ou c'est chez la directriceque vous allez finir, hurla Kakashi énervé."



Le cour repris et je reçus une boulette en papier de Kabuto où il y a d'écrit qu'il m'attendrait ce soir pour "s'occuper de mon cas". Naruto lit par-dessus mon épaule.


"-Tu ne devrais pas y aller Sasu, tes parents vont s'inquiéter. me dit-il inquiet.


-Je n'ai pas de parents, dis-je simplement.


-Désolé, je savais pas. Je sais, t'as qu'a venir chez moi ce soir, mes parents sont cool, ça les dérangera pas.


-Laisse tomber, c'est lui qui ne sera pas en cour demain, pas moi, lui répondis-je un sourire sadique aux lèvres.


-UZUMAKI, UCHIWA, CHEZ LA DIRECTRICE, J'EN AI PLUS QUE MARRE DE VOUS. Tu sais où c'est de toute façon Uchiwa, cria kakashi.


-Oui, monsieur, répondis-je.

Ma vie avant toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant